Jump to content

Recommended Posts

Na3albou la perversité des Algériens :mad: kraht dzayer :confused:

C'est les djinns;ils en profitent avant le ramadan :D dans 2/3 jours ils vont rejoindre leur cage pendant 1 mois ! machallah:D...

juste avantle ramadan et apres l'aid ;il y a une periode ou ils sont un peu fous.

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
C'est les djinns;ils en profitent avant le ramadan :D dans 2/3 jours ils vont rejoindre leur cage pendant 1 mois ! machallah:D...

juste avantle ramadan et apres l'aid ;il y a une periode ou ils sont un peu fous.

:mdr: :mdr:

Je te félicite, tu as réussi à commenter sans évoquer les mots "kabyle" et "arabe" ni aucun autre mot de leur champ lexical :D ahssanta, wassil :D

Guest Luciana
Max vient d'etre ejecté sigh tigh.....:D

Ps: Michene wone: Guember bilitghyen :mad:

Ps: Michion dousse: Zid guembir:mad:

:eek:

qu'est ce que t'as encore fait avec l'espace tempoghel et l'avancement l'arrière du temps ? :mad:

Sinon, ce serait bien que ceghise revienne un peu aussi :(

:eek:

qu'est ce que t'as encore fait avec l'espace tempoghel et l'avancement l'arrière du temps ? :mad:

Sinon, ce serait bien que ceghise revienne un peu aussi :(

Taban poughtoi faut que ca soit Max li ghisponsibile di cela?:mad: dimounde á Iblisse pagh igzampale Taban...:mad: dipwi que Max li conni lui...il fi to ce qui vou ....:mad:

Ps: Blondinnette va poutitagh plou ghivounigh, Admino avait ghizo....on l'avait ghameni pogh vou pinigh oun pou:D

Guest Luciana

Taban poughtoi faut que ca soit Max li ghisponsibile di cela?:mad: dimounde á Iblisse pagh igzampale Taban...:mad: dipwi que Max li conni lui...il fi to ce qui vou ....:mad:

Ps: Blondinnette va poutitagh plou ghivounigh, Admino avait ghizo....on l'avait ghameni pogh vou pinigh oun pou:D

En tout cas, t'as fait un sacré bor*** (y a aucun autre mot pour le remplacer). T'as plongé FA dans le chaos :( t'as intérêt à arranger ça :mad:

ihemala dis-lui de revenir pour nous punir à nouveau, on en a besoin :o

En tout cas, t'as fait un sacré bor*** (y a aucun autre mot pour le remplacer). T'as plongé FA dans le chaos :( t'as intérêt à arranger ça :mad:

ihemala dis-lui de revenir pour nous punir à nouveau, on en a besoin :o

Jamite´..l'atteret...hebelti....la viye di Ramdhane tu paghli di riba di lintighi :d lah layregued Angelina plous qu'oune hough fi ramdhane:D

galek intighi....5% exohnoghi di taxes :D

Guest Luciana

Jamite´..l'atteret...hebelti....la viye di Ramdhane tu paghli di riba di lintighi :d lah layregued Angelina plous qu'oune hough fi ramdhane:D

galek intighi....5% exohnoghi di taxes :D

ya rabiiiiiiiii :confused: va falloir que je réactive le logiciel qui décrypte le langage de Max !!

Djit tdjewez ramdhane fi FA, 3awelt tsoum had l3am ? :mdr:

ya rabiiiiiiiii :confused: va falloir que je réactive le logiciel qui décrypte le langage de Max !!

Djit tdjewez ramdhane fi FA, 3awelt tsoum had l3am ? :mdr:

Max a sou que les mouzolma disent que les dimo ils fighment lough goule dighant ghamdhan:mad: dounc Max...il a chighchi oú ziti les dimoune di minuit....et c'était écé a FA:D

Wi Max 3wel yedjib el foussek ici sigh FA comme chaque ghamdhane dipwi 7 ans:D

Ps: Pghcikou aussi Nimos vout cwizini....dounc faut biene Max yechki de ca:mad:

Guest Luciana
Voila lighizilta...on vous lisse 3 mois avec Dent de fermache et Sagalas...et votagh QI est en choute libagh :mad: Taban...Max doit ghefigh kamel la decoghassio:mad:

Oui, lazem mise à jough en ighjonce !

Segalas est désormais Emigré, le berbériste makiste anti-musulmaniste :D

et puis on avait besoin de toi pour démasquer certains nouveaux pas si nouveaux que ça :mad:

Oui, lazem mise à jough en ighjonce !

Segalas est désormais Emigré, le berbériste makiste anti-musulmaniste :D

et puis on avait besoin de toi pour démasquer certains nouveaux pas si nouveaux que ça :mad:

Tou sais que Sagalas va ipouzi une hedjouby? Des fois Max si demande de quelle technologie paghle les zoumain...ils voient mime pas li foutough...c'est une kabyle hedjouby et une jolie fille quoi....que dipoussiegh:confused:

Il y a dija dou ghevenou :D devine?

Guest Luciana
Tou sais que Sagalas va ipouzi une hedjouby? Des fois Max si demande de quelle technologie paghle les zoumain...ils voient mime pas li foutough...c'est une kabyle hedjouby et une jolie fille quoi....que dipoussiegh:confused:

Il y a dija dou ghevenou :D devine?

Piiiiiiiii ... t'as déjà détecté deux revenants ?? je ne sais pas ... manich ndour bezaf ici, ces derniers temps !

Mais Segalas, dans sa nouvelle version, est anti-hidjab, j'te dis!

Piiiiiiiii ... t'as déjà détecté deux revenants ?? je ne sais pas ... manich ndour bezaf ici, ces derniers temps !

Mais Segalas, dans sa nouvelle version, est anti-hidjab, j'te dis!

VghiBghel est entghe vous Walking Dead:D:D

Debdouba aussi......:D:D

Sagalas c'est un dikough de la maison:D

Ps: Si Si...dans li fitough c'une kabyle hedjouby qu'il a ipozé:confused:

Guest Luciana

Ah bon???

Sinon, qui est Zlabya ? :D j'veux ce dossier :p

PS : Quelles photos ??? :eek:

Guest Luciana
Fitough...pas les foutou :mad:

Zlabya....faut demandi á Syl :D

Ah oui, j'ai oublié que t'avais une machine à remonter le temps!

piiiiiiiiiiiii ... tu n'as raté aucune miette, tu as fait un rattrapage de tous les épisodes, de toutes les saisons que t'as ratées !!!

je le savais.