AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 je le savais. Tout comme ti lou fouzi Da3ssouka...:D Tu cgheais pas mal de Psoudou pogh ansoulti les athée de FA et enswéte gheveni avec l'autagh coller les copier coller :D Ps: Max mabeye3ch en ce moment lá :D paghcekou il adogh quand ti fais la maline et que tou ne li pas:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Non, non, pas du tout :p Je voulais juste la confirmation du Détecteur officiel des revenants, de FA :D Taban ....Ma hadha el laq3ab el mouta3djrif?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Tout comme ti lou fouzi Da3ssouka...:D Tu cgheais pas mal de Psoudou pogh ansoulti les athée de FA et enswéte gheveni avec l'autagh coller les copier coller :D Ps: Max mabeye3ch en ce moment lá :D paghcekou il adogh quand ti fais la maline et que tou ne li pas:D good to know.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Elhamdoulleh c fait :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Non, non, pas du tout :p Je voulais juste la confirmation du Détecteur officiel des revenants, de FA :D Vous avez tout ici, un DOV ! :D c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 C'est demain chahr edoumine ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 C'est demain chahr edoumine ? Pourquoi tu veux le savoir ? tu 'doumines' aussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Pourquoi tu veux le savoir ? tu 'doumines' aussi ? :rolleyes: Bien sûr que oui :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Bien sûr que oui :D Dis ouallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Dis ouallah :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 :rolleyes: Tu 'doumines' fi Taïwan :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Tu 'doumines' fi Taïwan :D T'es thguila tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 T'es thguila tu sais ? Je ne le savais pas, merci de me le faire savoir. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Je ne le savais pas, merci de me le faire savoir. De rien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Vous avez tout ici, un DOV ! :D c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Détecteur officiel des revenants Machi DOR?:confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Détecteur officiel des revenants Machi DOR?:confused: Tu as bien raison, je ne sais pas pourquoi j'ai mis le v au lieu du r. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Tu as bien raison, je ne sais pas pourquoi j'ai mis le v au lieu du r. :confused: Détecteough Officiel di Vatatas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Détecteough Officiel di Vatatas :D Au passage, c'était quoi l'ancien pseudo de zlabiya, nimos ?:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Détecteough Officiel di Vatatas :D Je ne comprends pas bien, tu dis Détecteur Officiel des Patates ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Au passage, c'était quoi l'ancien pseudo de zlabiya, nimos ?:p Ah Max voit qu'y a beaucoup d'intéghé pough cite anfo.....:D On ouvagh les zenchigh :D.... Ps: Pas de Zite zemourte:mad:, que des dinagh ou dollagh ou eurowates: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Je ne comprends pas bien, tu dis Détecteur Officiel des Patates ? C'est noghmal les pghomier 15 joughs:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Au passage, c'était quoi l'ancien pseudo de zlabiya, nimos ?:p "Toi" Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 C'est noghmal les pghomier 15 joughs:D Je suis larguée, de quels jours s'agit-il ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Je suis larguée, de quels jours s'agit-il ? Du début de traitement.....:mad: FA est en kaghantine...depuis ce matin:mad: le QI a chuté inoghmima...et c'est pas spicifik a sardina:D Ghi demoundi yedjiboulek meddar el bidh pghsikou pighssoune ni sogh :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Du début de traitement.....:mad: FA est en kaghantine...depuis ce matin:mad: le QI a chuté inoghmima...et c'est pas spicifik a sardina:D Ghi demoundi yedjiboulek meddar el bidh pghsikou pighssoune ni sogh :mad: Je passe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts