AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Je passe :D Ti passe oú yal fertassa:mad:? D'abogh poghtoi touwa ton tilifoune sigh toi?:mad: Pas di couminicanxiou avec les zixtgha tentighiste:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Taban...Comment qu'elle maghche cette Thermomix ta3 el hem:confused: on dighi une navitte spantiale:mad: Kharab bite djed yemak spice de maghcienne:mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Ti passe oú yal fertassa:mad:? D'abogh poghtoi touwa ton tilifoune sigh toi?:mad: Pas di couminicanxiou avec les zixtgha tentighiste:mad: Il me faut un décodeur désolée, je ne peux pas te répondre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Il me faut un décodeur désolée, je ne peux pas te répondre. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 OUI ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 [video=youtube;QAfd9VfS-6Y] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Hi :o Wine kounty tdouri yal banadoura? Taban Taban li la moulinex ta3 Zmar...ils pouvaient pas la fabghiquer plus simple? Ca se voit que ca été fabriqué pogh les hommes pour pas qu'ils cwézénent :mad: sinon ca aurait juste eu deux boutons....On OFF:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Wine kounty tdouri yal banadoura? Taban Taban li la moulinex ta3 Zmar...ils pouvaient pas la fabghiquer plus simple? Ca se voit que ca été fabriqué pogh les hommes pour pas qu'ils cwézénent :mad: sinon ca aurait juste eu deux boutons....On OFF:D 3aslama chéghi :o Kount nhambar ki la7mara :mad: Yakhi bnadem, tu pouvais pas utiliser skerfadj kima ga3 ?:D wach tayabtelna Imala ?! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 6, 2016 Author Partager Posted June 6, 2016 Wine kounty tdouri yal banadoura? Taban Taban li la moulinex ta3 Zmar...ils pouvaient pas la fabghiquer plus simple? Ca se voit que ca été fabriqué pogh les hommes pour pas qu'ils cwézénent :mad: sinon ca aurait juste eu deux boutons....On OFF:D on t'a kidnappé ou bien ?!? contente qu'ils t'ont relâché :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 3aslama chéghi :o Kount nhambar ki la7mara :mad: Yakhi bnadem, tu pouvais pas utiliser skerfadj kima ga3 ?:D wach tayabtelna Imala ?! Tayeb rassek yal nerhoucha:mad: faut dija savoigh coumo que ce sendouk le3djeb fonctioune:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 on t'a kidnappé ou bien ?!? contente qu'ils t'ont relâché :04: ...Ouai Ouai...c'est mitna que tu t'en soucé?:mad: Zama Max il se fait kédnapi...ben touwa fi la fite...hadi hya:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 6, 2016 Author Partager Posted June 6, 2016 (edited) ...Ouai Ouai...c'est mitna que tu t'en soucé?:mad: Zama Max il se fait kédnapi...ben touwa fi la fite...hadi hya:mad: :D je me faisais de souci depuis longtemps, mais comme je ne savais pas dans quelle gghotte tu étais, pouvais pas envoyer du ghenfogh :04: Edited June 6, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 je me faisais de souci depuis longtemps, mais comme je ne savais pas dans quelle gghotte tu étais, pouvait pas envoyer du ghenfogh :04: Taban Max iti coinci avec u g-ghoupe de soufadjes karitha....il sait pas comment il en a echappé, c'etait des Homosapiens lu Neodeghtaliens....on sait plous....Mais ils senti l'houmain chizou :mad: Taban l'hoghloge s'etai bloqué dans la navitte et Nimos iti en cghyogenie...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 6, 2016 Author Partager Posted June 6, 2016 Taban Max iti coinci avec u g-ghoupe de soufadjes karitha....il sait pas comment il en a echappé, c'etait des Homosapiens lu Neodeghtaliens....on sait plous....Mais ils senti l'houmain chizou :mad: Taban l'hoghloge s'etai bloqué dans la navitte et Nimos iti en cghyogenie...:mad: Ooohh tu as loupé beaucoup de choses : Obama n'est plus président, à Rome c'est une papesse et on a trouvé du pétrole sur Mars :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Ooohh tu as loupé beaucoup de choses : Obama n'est plus président, à Rome c'est une papesse et on a trouvé du pétrole sur Mars :04: Logique ...dipw'le temps que les zimain en 3051 jettent leurgh poubile sigh Maghss:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 6, 2016 Author Partager Posted June 6, 2016 Logique ...dipw'le temps que les zimain en 3051 jettent leurgh poubile sigh Maghss:mad: je suis contre polluer l'espace (il l'est déjà), mais certains pour se débarrasser des déchets radioactifs, préconisent de les balancer dans l'espace :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 je suis contre polluer l'espace (il l'est déjà), mais certains pour se débarrasser des déchets radioactifs, préconisent de les balancer dans l'espace :mad: L'espace est deja plein de radiation....Le soleil lui meme est un déchet nucleaire:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 6, 2016 Author Partager Posted June 6, 2016 L'espace est deja plein de radiation....Le soleil lui meme est un déchet nucleaire:p oui tout à fait, c'est pour cela que les missions dans l'espace ne doivent pas être trop longues, 1 ou 2 ans maxi, l'homme ne peut pas supporter autant de radiations Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 oui tout à fait, c'est pour cela que les missions dans l'espace ne doivent pas être trop longues, 1 ou 2 ans maxi, l'homme ne peut pas supporter autant de radiations Ce ne sont pas les radiations qui limitent les missions....Elles limitent les sorties dans l'espace, ce qui limite les mission est un facteur psycho-physique de l humain, actuellement la présence dans l'espace a enormement d'impact sur le corps humain qui a évolué des milliers d'années en gravité, ce qui le deregle completement....Meme avec enormement de sport (Donc des heures hyper cheres payées juste pour que le bonhomme ne fasse rien que du sport) n´ arrivent pas á résoudre les soucis....mais c'est en chemin... Ps: Les russes en sont pour beaucoup dans l'avancée dans les missions á long terme en l'espace Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Vozavi ghimaghki? Saghdina, Ghoze, Ghiflix, Da3ssouka, DentDeFermache et Beaucoup d'autaghe n'integhviennent pas..... Quelle conclizio?....... Taban inahouma shayatine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Vozavi ghimaghki? Saghdina, Ghoze, Ghiflix, Da3ssouka, DentDeFermache et Beaucoup d'autaghe n'integhviennent pas..... Quelle conclizio?....... Taban inahouma shayatine :D Ouais, c'est ça! Wentouma les anges :mdr: :mdr: Nta douk c'est ta pighioude sa7ra où tu passi le temps b'le fughom et ses membghes :mdr: :mdr: tu cghois que tout le monde est à ta disposition pour te distraighe ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 J'ai envie de dire que ... le maquillage, sah khedda3 el moumnine :confused: et wech eddanni nwalef l'maquillage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 J'ai envie de dire que ... le maquillage, sah khedda3 el moumnine :confused: et wech eddanni nwalef l'maquillage :mdr: sbah elkhir ma beauté , saha ramdanek Had l'affaire ta3 elmaquillage :mdr: welat tres en vogue had leyamet Moi ca fait 1 mois on ma demandé de ne vraiment plus rien mettre sur mon visage :closedeyes: sous pretexte que cest mieux za3ma Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 :mdr: sbah elkhir ma beauté , saha ramdanek Had l'affaire ta3 elmaquillage :mdr: welat tres en vogue had leyamet Moi ca fait 1 mois on ma demandé de ne vraiment plus rien mettre sur mon visage :closedeyes: sous pretexte que cest mieux za3ma ANWA WAGUI?? l'fiancé inemm ? :o :o :o je suis sûre que ceux qui te l'ont demandé ont raison, belle comme tu es :o Non, franchement, moi c'est surtout l'eye liner :confused: depuis que je le mets, j'ai du mal à sortir sans ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts