Jump to content

Recommended Posts

ANWA WAGUI?? l'fiancé inemm ? :o :o :o je suis sûre que ceux qui te l'ont demandé ont raison, belle comme tu es :o

Non, franchement, moi c'est surtout l'eye liner :confused: depuis que je le mets, j'ai du mal à sortir sans !

Tikhar kan :mdr:

Nighas oukyiwara achghal awinath c un truc de fille ! Yenad si si yewiyi vu que je passe mon temps a te dire que c une perte de temps et c chiant ..merci ma beauté

Moi c surtout mon teint jai les joues rouges quand je met rien on dirait un enfant de 5 ans :mdr:

Je te comprend moi aussi jen mettais et je trouvais mon oeil bizarre sans :mdr: mais ca fait un moment sanqassagh yiweth yiweth

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouais, c'est ça! Wentouma les anges :mdr: :mdr:

Nta douk c'est ta pighioude sa7ra où tu passi le temps b'le fughom et ses membghes :mdr: :mdr: tu cghois que tout le monde est à ta disposition pour te distraighe ? :mad:

Et poghtoi Vous vouli pas figh el Bir ? Enh? Genghe divightigh :D

Taban....Loukane on vozavi dit it3ami miskine.....Enfin Max en y ghiflichisso biene...Mieux vaut na:D Entagh toi et ghoze avec la couzina...vous exteghminez la moitié di l'ounivegh:mad:

Guest Dark Shadow
J'ai envie de dire que ... le maquillage, sah khedda3 el moumnine :confused: et wech eddanni nwalef l'maquillage :(

Tu sais avec les mentalités aussi ça n'aide pas, une fois j'ai décidé de ne pas me maquiller et au boulot ma collègue et pourtant amie aussi m'a harcelé :confused: je me rappelle plus le contexte mais vraiment elle m'a vraiment mise dans la gêne et pourtant je ne suis pas affreuse sans maquillage :(

Tu sais avec les mentalités aussi ça n'aide pas, une fois j'ai décidé de ne pas me maquiller et au boulot ma collègue et pourtant amie aussi m'a harcelé :confused: je me rappelle plus le contexte mais vraiment elle m'a vraiment mise dans la gêne et pourtant je ne suis pas affreuse sans maquillage :(

dites moi suis je la seul qui continue a se maquiller en ramadhan??:eek: je change rien de mes habitudes a part manger et boire :D

Et poghtoi Vous vouli pas figh el Bir ? Enh? Genghe divightigh :D

Taban....Loukane on vozavi dit it3ami miskine.....Enfin Max en y ghiflichisso biene...Mieux vaut na:D Entagh toi et ghoze avec la couzina...vous exteghminez la moitié di l'ounivegh:mad:

jai deja de mal a me nourir moi méme tzidli hemak :D

rebienvenue tu nous as manqué:o

Guest Dark Shadow
dites moi suis je la seul qui continue a se maquiller en ramadhan??:eek: je change rien de mes habitudes a part manger et boire :D

Je me maquille aussi légèrement mais je me maquille beaucoup moins, rien à voir avec ramadhan.

jai deja de mal a me nourir moi méme tzidli hemak :D

rebienvenue tu nous as manqué:o

Noghmal...entagh toi et Saghdina...khelitou les impoghtatough de chips et ta3 el g-ghinyoutaj:mad:

Manki ta3 lipokirizi hadya :mad: Max etait blouki avec des neoudightaliene....:mad:

Je me maquille aussi légèrement mais je me maquille beaucoup moins, rien à voir avec ramadhan.

Saghdina...quand ti entghi dans la chambagh de Angelina...elle cghie? Si non....ton maqullage te change pas tant que ca :D

Guest Dark Shadow
Saghdina...quand ti entghi dans la chambagh de Angelina...elle cghie? Si non....ton maqullage te change pas tant que ca :D

je crois que tu n'as pas quoté la bonne personne :D

Guest Dark Shadow
va t'enfermer dans le noigh :04:

Oh crois moi ça ne marche pas, ça m'a pris hier, je me suis réveillée avec à 5 heures de mat, j’étais dans le noir :(

Guest Luciana

Oui, cest vrai, y a de ça aussi !!

Les fois où je ne me maquille pas (en dehors de ramdan) on me demande au boulot si je me suis disputée avec mon mari :mdr: je ne vois pas le rapport mais bon :mdr: