AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Koul nhar we baraktou :D El mouhim yekhlass le stock le meme jour:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Japonith...et toi kech cwézéne ?:D wella sratelha kima ta plate di salon :confused: cuisine façon doigts mangeable à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 ça sera plus classe : Couscous aux milles et un légumes agrémenté d'un Ghadj façon belle méghe sur un lit du val de grâce :D Ah c'est un plat de Chef ca :D Meskina Ghoze comment qu ele va joustifier citte convighsassiou á sa fitough bille migh "Madame takli errahdj" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 cuisine façon doigts mangeable à la fin :D Ayelli...toi ca si foit di loin Maman ghamine les tappegh le wik end :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Telfetli comment on fait la crème chantilly avec pas grand chose ??? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Telfetli comment on fait la crème chantilly avec pas grand chose ??? ...On dissou á la bouték, on dit: 3Endkoum la Cghime Chanté (Et wé Madame Mon maghéla cghipe elle paghli fghonssi ) Et hop...voilá ta ghicite avec pas g-gho choze:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 ...On dissou á la bouték, on dit: 3Endkoum la Cghime Chanté (Et wé Madame Mon maghéla cghipe elle paghli fghonssi ) Et hop...voilá ta ghicite avec pas g-gho choze:D Tu cghois que j'y ai pas pensé ? :mad: J'ai même dit "poudra li twelli chanté", :confused: il a dit que ma3andhoumch menha Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Ayelli...toi ca si foit di loin Maman ghamine les tappegh le wik end :D toi ti doutes de mes capacités .. :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Telfetli comment on fait la crème chantilly avec pas grand chose ??? Avec de la creme fraiche epaisse? tu en as? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Tu cghois que j'y ai pas pensé ? :mad: J'ai même dit "poudra li twelli chanté", :confused: il a dit que ma3andhoumch menha Cghime chanté....ti met la cghime..et ti dimounde á Angelina di chanti :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Tu cghois que j'y ai pas pensé ? :mad: J'ai même dit "poudra li twelli chanté", :confused: il a dit que ma3andhoumch menha - 50 cl de crème fraîche liquide (attention, PAS de crème allégée !!! c'est la matière grasse qui fait que la chantilly prend) - 35 g de sucre glace Pour le matériel nécessaire : - un fouet électrique (à plusieurs vitesses de préférence) - facultatif : une poche à douille Préparation de la recette : Ne sortir la crème fraîche qu'au moment de faire la Chantilly. Verser la crème dans un saladier. Ajouter le sucre glace. Battre la crème à l'aide d'un fouet électrique. Changer de vitesse (du plus lent au plus rapide) progressivement, toutes les 30 secondes environ. Laisser reposer au réfrigérateur 2 heures au minimum. Ne sortir qu'au moment de servir. Servir de préférence à l'aide d'une poche à douille (qui permet de donner une jolie apparence 'striée' à la crème). Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 toi ti doutes de mes capacités .. :flex: Plito di ghizoulta:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 saha ftourkoum ya nass :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Tu cghois que j'y ai pas pensé ? :mad: J'ai même dit "poudra li twelli chanté", :confused: il a dit que ma3andhoumch menha il faut aller aux magasin spacial produit ta8 gateau ils vendent la créme en poudre :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Plito di ghizoulta:D pffff ti michoun :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 - 50 cl de crème fraîche liquide (attention, PAS de crème allégée !!! c'est la matière grasse qui fait que la chantilly prend) - 35 g de sucre glace Pour le matériel nécessaire : - un fouet électrique (à plusieurs vitesses de préférence) - facultatif : une poche à douille Préparation de la recette : Ne sortir la crème fraîche qu'au moment de faire la Chantilly. Verser la crème dans un saladier. Ajouter le sucre glace. Battre la crème à l'aide d'un fouet électrique. Changer de vitesse (du plus lent au plus rapide) progressivement, toutes les 30 secondes environ. Laisser reposer au réfrigérateur 2 heures au minimum. Ne sortir qu'au moment de servir. Servir de préférence à l'aide d'une poche à douille (qui permet de donner une jolie apparence 'striée' à la crème). Avec la crème épaisse elle tient mieux, elle doit contenir au moins 35% de matière grasse, et une astuce mettre la crème, le fouet et le saladier quelques minutes au congélateur pour une meilleur tenue ou prise. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 pffff ti michoun :gun_bandana: Oyé...Max t'a pas dit que ti alli intoxikiki ta bille migh :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 - 50 cl de crème fraîche liquide (attention, PAS de crème allégée !!! c'est la matière grasse qui fait que la chantilly prend) - 35 g de sucre glace Pour le matériel nécessaire : - un fouet électrique (à plusieurs vitesses de préférence) - facultatif : une poche à douille Préparation de la recette : Ne sortir la crème fraîche qu'au moment de faire la Chantilly. Verser la crème dans un saladier. Ajouter le sucre glace. Battre la crème à l'aide d'un fouet électrique. Changer de vitesse (du plus lent au plus rapide) progressivement, toutes les 30 secondes environ. Laisser reposer au réfrigérateur 2 heures au minimum. Ne sortir qu'au moment de servir. Servir de préférence à l'aide d'une poche à douille (qui permet de donner une jolie apparence 'striée' à la crème). tu peux remplacer la créme par le blanc des oeuf non?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Hadak houwa lehssab....mitno maghci Saghdina...douk on paghli que de cghime...et saghdina a pas di soulissio:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 - 50 cl de crème fraîche liquide (attention, PAS de crème allégée !!! c'est la matière grasse qui fait que la chantilly prend) - 35 g de sucre glace Pour le matériel nécessaire : - un fouet électrique (à plusieurs vitesses de préférence) - facultatif : une poche à douille Préparation de la recette : Ne sortir la crème fraîche qu'au moment de faire la Chantilly. Verser la crème dans un saladier. Ajouter le sucre glace. Battre la crème à l'aide d'un fouet électrique. Changer de vitesse (du plus lent au plus rapide) progressivement, toutes les 30 secondes environ. Laisser reposer au réfrigérateur 2 heures au minimum. Ne sortir qu'au moment de servir. Servir de préférence à l'aide d'une poche à douille (qui permet de donner une jolie apparence 'striée' à la crème). Voooiiiiiilaaaa! C'est la quantité qu'il faut de sucre glace que j'ai oublié. Merciiii :o allah ikhallik rozozon hmer :o Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 la chance si tu me lis vient un peu me rendre visite !:D- y a pas une sourate pour en avoir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 :mdr: :mdr:ben voila serdina c'est pour eviter ces incident, que je continue toujours a me maquiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 :mdr:ben voila serdina c'est pour eviter ces incident, que je continue toujours a me maquiller :D J'en suis sure que tu ne te maquilles pas autant que la dame en question :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Bijour :D Ça fait un moment ici :rolleyes: Bon ramadan à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts