Jésus II 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Tu connais l'anecdote: Yebwas nnanas i dda Mohand, amesdrar, mma at dut ar souk ar Tizi-ouzou-ville, deg nebdu Yenna yassen, awah, ur tedugh ara, azghal, soughat, aghubar, ta3rabt...:D Yes3a el ha9 :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Tu connais l'anecdote: Yebwas nnanas i dda Mohand, amesdrar, mma at dut ar souk ar Tizi-ouzou-ville, deg nebdu Yenna yassen, awah, ur tedugh ara, azghal, soughat, aghubar, ta3rabt...:D :mdr: ivan machi dha zdi mohi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 :mdr: ivan machi dha zdi mohi :D Salut Rouge à...ongles:p tafrawcent Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Salut Rouge à...ongles:p tafrawcent Salut Samirou amek larvaa ni ça va nagh mazal dh alouy? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Salut Samirou amek larvaa ni ça va nagh mazal dh alouy? :D wa Rozizongle, kemini dh Kirit nni nzik, nagh ala :chut: Je te répondais comme si c'était le cas.:D Ou, dois-je demander l'aide de Nimos ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 wa Rozizongle, kemini dh Kirit nni nzik, nagh ala :chut: Je te répondais comme si c'était le cas.:D Ntsate tajaponith :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ntsate tajaponith :D J'ai rajouté qqc à mon post après m'avoir quoté, regarde-le:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 J'ai rajouté qqc à mon post après m'avoir quoté, regarde-le:D Za3ma Max il conni el Ghayb?:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 wa Rozizongle, kemini dh Kirit nni nzik, nagh ala :chut: Je te répondais comme si c'était le cas.:D Ou, dois-je demander l'aide de Nimos ? tsina tsina ghournagh kan inekath Lir :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ntsate tajaponith :D Bouh nek tajaponith .. les yeux inou dh levhour comme dis ma mere :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Bouh nek tajaponith .. les yeux inou dh levhour comme dis ma mere :D :mdr: Ci pas ce kounavi sigh la foutou dyalek...devo lizaghbagh dans le fillaje:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 :mdr: Ci pas ce kounavi sigh la foutou dyalek...devo lizaghbagh dans le fillaje:D Une photo de loin ... j'ai posté ma photo étant petite .. les yeux ne se japonisent pas :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Une photo de loin ... j'ai posté ma photo étant petite .. les yeux ne se japonisent pas :D Wé biansough :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Wé biansough :mad: achouet toi t'as pris un peu de poids nagh t'es toujours aussi maigre? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 achouet toi t'as pris un peu de poids nagh t'es toujours aussi maigre? :D Max....est tojogh sfañlte...tsema machi asfalta...mais sfalte:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Max....est tojogh sfañlte...tsema machi asfalta...mais sfalte:D :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 :mdr: Ci pas ce kounavi sigh la foutou dyalek...devo lizaghbagh dans le fillaje:D Elle nous a montré sa photo, un fois, et quelle belle brunette, dommage qu'elle habite à Paris. Si elle habitait à Ath Frawcen, j'aurais monté un plan pour la kidnapper:chut: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Elle nous a montré sa photo, un fois, et quelle belle brunette, dommage qu'elle habite à Paris. Si elle habitait à Ath Frawcen, j'aurais monté un plan pour la kidnapper:chut: Ti si que sa plante de saloun est moghte a cause de l'aigh de l appaght? T si qu aucun chat ghode dans le kaghté dipwi que deux ont mangé son plat...rahou billet dighact o paghadé des chats:D An plousse...elle a oune ghoulassiou d amogh avec les zambassade:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ti si que sa plante de saloun est moghte a cause de l'aigh de l appaght? T si qu aucun chat ghode dans le kaghté dipwi que deux ont mangé son plat...rahou billet dighact o paghadé des chats:D An plousse...elle a oune ghoulassiou d amogh avec les zambassade:D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ti ment comme ti rispighe ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ti ment comme ti rispighe ! On issi di souvi Samirovsky:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ti ment comme ti rispighe ! il as beaucoup d'imagintion je dirais:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Elle nous a montré sa photo, un fois, et quelle belle brunette, dommage qu'elle habite à Paris. Si elle habitait à Ath Frawcen, j'aurais monté un plan pour la kidnapper:chut: C'est gentil ak idisemlil rebbi dh yiweth ad kidnapidh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 C'est gentil ak idisemlil rebbi dh yiweth ad kidnapidh :D Elle tarde à se montrer, pour la kidnapper:p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Elle tarde à se montrer, pour la kidnapper:p anevdhou ya à la première fêtes du village d'à coté ,celle qui dance pas plus d'une fois kidnappe là sans hésiter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 anevdhou ya à la première fêtes du village d'à coté ,celle qui dance pas plus d'une fois kidnappe là sans hésiter :D Dhi Thizi N Terga, negh Agoulmim ?:rolleyes: Qui a les belles filles ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts