Jump to content

Recommended Posts

Dhi Thizi N Terga, negh Agoulmim ?:rolleyes: Qui a les belles filles ?

zeynith ak theqvayliyin , le village d'à coté parce que on m'a toujours dis que sev3edh adh yev3edh lhem , c'est pas bien de se marier dans le même village ou dans la même grande famille !

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest samirovsky
zeynith ak theqvayliyin , le village d'à coté parce que on m'a toujours dis que sev3edh adh yev3edh lhem , c'est pas bien de se marier dans le même village ou dans la même grande famille !

Alors, je vais me pencher sur l'autre versant vers l'Ouest, on m'a dit que Ath Mesbah ont les plus belles filles de Kabylie, merci pour le tuyau. Je t'inviterai i thmaghra:D

Alors, je vais me pencher sur l'autre versant vers l'Ouest, on m'a dit que Ath Mesbah ont les plus belles filles de Kabylie, merci pour le tuyau. Je t'inviterai i thmaghra:D

Je viendrais avec plaisir, et moi je t'inviterai ar thmeghraw ,tu sera comme chez toi puisque tu connais ma ville et ses habitants mieux que moi même :D

Guest samirovsky
Je viendrais avec plaisir, et moi je t'inviterai ar thmeghraw ,tu sera comme chez toi puisque tu connais ma ville et ses habitants mieux que moi même :D

Merci Rozi :D

Dis-moi juste qu'est-ce que tu préférerais comme cadeau, Sniwa negh Ifendjalen,negh les deux ?

Guest samirovsky
service le flan puisque on est au ramadhan ;)

Je pense que puisque c'est une émigrée, je lui offrirai un cadeau plus...authentique. Je vais voir à l'Artisanat, à Tizi, ce que je vais trouver qui lui fera plaisir, et je suis sérieux:D

Guest samirovsky
Ni l'un ni l'autre , une assiette oufekhar khir ichavchaqen agui :D

C'est facile alors, je l’achèterai au passage, sur mon chemin vers chez toi, à Ath Khir,:D

Je pense que puisque c'est une émigrée, je lui offrirai un cadeau plus...authentique. Je vais voir à l'Artisanat, à Tizi, ce que je vais trouver qui lui fera plaisir, et je suis sérieux:D

Oh ça me va droit au cœur , je te ferais aussi une beau cadeau ma yevgha rebbi :D

Guest samirovsky
Ath Khir ça me rappel toujours Hakim Tidaf :)

Wow !! Merci pour le partage,:44:

Pas mal comme chanteur, me fait penser à Kamel Raiah ou Kamel Messaoudi. On doit le surnommer Kamel Tidaf:D