Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Dhi Thizi N Terga, negh Agoulmim ?:rolleyes: Qui a les belles filles ? zeynith ak theqvayliyin , le village d'à coté parce que on m'a toujours dis que sev3edh adh yev3edh lhem , c'est pas bien de se marier dans le même village ou dans la même grande famille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 zeynith ak theqvayliyin , le village d'à coté parce que on m'a toujours dis que sev3edh adh yev3edh lhem , c'est pas bien de se marier dans le même village ou dans la même grande famille ! Alors, je vais me pencher sur l'autre versant vers l'Ouest, on m'a dit que Ath Mesbah ont les plus belles filles de Kabylie, merci pour le tuyau. Je t'inviterai i thmaghra:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Alors, je vais me pencher sur l'autre versant vers l'Ouest, on m'a dit que Ath Mesbah ont les plus belles filles de Kabylie, merci pour le tuyau. Je t'inviterai i thmaghra:D Je viendrais avec plaisir, et moi je t'inviterai ar thmeghraw ,tu sera comme chez toi puisque tu connais ma ville et ses habitants mieux que moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Je viendrais avec plaisir, et moi je t'inviterai ar thmeghraw ,tu sera comme chez toi puisque tu connais ma ville et ses habitants mieux que moi même :D Merci Rozi :D Dis-moi juste qu'est-ce que tu préférerais comme cadeau, Sniwa negh Ifendjalen,negh les deux ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Merci Rozi :D Dis-moi juste qu'est-ce que tu préférerais comme cadeau, Sniwa negh Ifendjalen,negh les deux ? service le flan puisque on est au ramadhan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 service le flan puisque on est au ramadhan ;) Je pense que puisque c'est une émigrée, je lui offrirai un cadeau plus...authentique. Je vais voir à l'Artisanat, à Tizi, ce que je vais trouver qui lui fera plaisir, et je suis sérieux:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Merci Rozi :D Dis-moi juste qu'est-ce que tu préférerais comme cadeau, Sniwa negh Ifendjalen,negh les deux ? Ni l'un ni l'autre , une assiette oufekhar khir ichavchaqen agui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ni l'un ni l'autre , une assiette oufekhar khir ichavchaqen agui :D C'est facile alors, je l’achèterai au passage, sur mon chemin vers chez toi, à Ath Khir,:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Je pense que puisque c'est une émigrée, je lui offrirai un cadeau plus...authentique. Je vais voir à l'Artisanat, à Tizi, ce que je vais trouver qui lui fera plaisir, et je suis sérieux:D Oh ça me va droit au cœur , je te ferais aussi une beau cadeau ma yevgha rebbi :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 C'est facile alors, je l’achèterai au passage, sur mon chemin vers chez toi, à Ath Khir,:D Ath Khir ça me rappel toujours Hakim Tidaf Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Ath Khir ça me rappel toujours Hakim Tidaf Wow !! Merci pour le partage,:44: Pas mal comme chanteur, me fait penser à Kamel Raiah ou Kamel Messaoudi. On doit le surnommer Kamel Tidaf:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Wow !! Merci pour le partage,:44: Pas mal comme chanteur, me fait penser à Kamel Raiah ou Kamel Messaoudi. On doit le surnommer Kamel Tidaf:D Il aurait été plus connu peut être s'il s'appelait ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 ........................Bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Poghta.....on t'avait pghivini Samighoovky :D Ps: Japonya...Just kidding :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Today comme Namous est pas dans la paghage...(Oui ca donne ca quand ti boussi pogh lizimain :D) Ben Max il a fait des poivghon faghcis:D Techetdh ta3oun a Namous :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Hi :o Wentya lhetisite....dipwé oune anni dhala mtekya 3al hit :mad:? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Wentya lhetisite....dipwé oune anni dhala mtekya 3al hit :mad:? C'est comme ça qu'on évolue dans ce bled :D wa9ila rani mtekya 3la 7itek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 C'est comme ça qu'on évolue dans ce bled :D wa9ila rani mtekya 3la 7itek :rolleyes: Pas possibale:D Max a un espghi malfitough....dans le mugh:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 jai dormis tout l'apres midi :eek: je suis assomé Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 j'ai envie de vous dire TWAHACHKOUM Saha ramdhankoum Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 j'ai envie de vous dire TWAHACHKOUM Saha ramdhankoum elles sont en cuisine elles vont te repondre une fois le ventre plein saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 elles sont en cuisine elles vont te repondre une fois le ventre plein saha ftourek ki yachba3 el karch arras yghani lol saha ftourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=K5nigZzgf4Y Edited June 11, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Akhir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts