rosemary 239 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 la caméra caché en lybie :confused: https://www.facebook.com/236604906686854/videos/283614285319249/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 la caméra caché en lybie :confused: https://www.facebook.com/236604906686854/videos/283614285319249/ Mais ils sont profondément débiles! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Mais ils sont profondément débiles! ta vu :mdr: le mec méme apres l'avoir dit que c'est une caméra caché il comprend pas ce que c'est :confused: il as du attrapper le diabéte Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 ta vu :mdr: le mec méme apresl'avoir dit que c'est une caméra caché il comprend pas ce que c'est :confused: il as du attrapper le diabéte C'est de la débilité profonde, j'ai eu vraiment mal pour ce monsieur! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 ta vu :mdr: le mec méme apres l'avoir dit que c'est une caméra caché il comprend pas ce que c'est :confused: il as du attrapper le diabéte j'ai vu aussi une camera caché tunisienne avec Lotfi DK comme cible , c’était du n'importe quoi et même pas drôle , Lotfi était blasé chaque année depuis au moins 6 ou 7 ans c'est pareil , il tendent des pièges débile sans aucun sens ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 j'ai vu aussi une camera caché tunisienne avec Lotfi DK comme cible , c’était du n'importe quoi et même pas drôle , Lotfi était blasé chaque année depuis au moins 6 ou 7 ans c'est pareil , il tendent des pièges débile sans aucun sens ! ils ont pas d'idée oulache ils peuvent pas trouver des idées drole comme just for laughs tout ce qu'ils savent c'est faire peur Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Que le match de l'Italie était génial surtout l'action du deuxième but :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Jai envie de dire "quest ce que je fais debout a cette heure " :closedeyes: ? .... ah oui je dois recuperer mon passeport au consulat ... paix a pon ame :hang: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 :mdr: il a pas trop innover sur cet vidéo .. il a repris les même blagues qui tournent sur fb :D j'ai aimé l'autre video avec le petit qui demande à des passants qu'on lui allume sa cigarette , étonnant de voir qu'il y'a des voyous qui voulaient le faire !! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Jai envie de dire "quest ce que je fais debout a cette heure " :closedeyes: ? .... ah oui je dois recuperer mon passeport au consulat ... paix a pon ame :hang: ça va ?t'as pas laisser un de tes organes la bas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 il a pas trop innover sur cet vidéo .. il a repris les même blagues qui tournent sur fb :D j'ai aimé l'autre video avec le petit qui demande à des passants qu'on lui allume sa cigarette , étonnant de voir qu'il y'a des voyous qui voulaient le faire !! Oui en même temps c'est toujours drôle , surtout quand le père de la fille lui a dit comment tu sais comment elle s'appelle , et l'autre lui a répondu c'est Esaïd qui me l'a dit , Euh , Fatah ahhhh Mouh Mouh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 ça va ?t'as pas laisser un de tes organes la bas ? :D Wallah araqriv :mdr: Saha ftorek ma beauté Quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Envie de dire a3yigh , pas le courage de fixer un ecran et de tenir une discussion de 1h donc non :closedeyes: Une sieste avant shor simpose . Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Oui en même temps c'est toujours drôle , surtout quand le père de la fille lui a dit comment tu sais comment elle s'appelle , et l'autre lui a répondu c'est Esaïd qui me l'a dit , Euh , Fatah ahhhh Mouh Mouh ! :D oui c'etait pas mal :D je trouve que "les comédiens" qui jouent avec lui ne se mettent pas bien dans la peau du personnage , il faudrais qu'il fasse jouer zarouta youcef, il a fais le meme podcast sur le mariage que je trouve beaucoup plus drole :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Envie de dire a3yigh , pas le courage de fixer un ecran et de tenir une discussion de 1h donc non :closedeyes: Une sieste avant shor simpose . saha ftourkoum azin ! il ne reste plus beaucoup profite pour manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 j'ai envie de dire : ghadouni msaken hadouk les gays qu'ils ont massacré en plein mois de Ramadhan, et le matin même meskina hadik ta3 the voice un fan rouquin l'a tué avant de se suicider, c'est sûrement dû à ses tâches de rousseur ; ils nous bassinent tout le temps avec "el 3ounf fi el mala3ib" heiiin ??? hadak 3ounf hadak??? après que les Angalis et les Russes aient eu l'amabilité de nous montrer ce qu'est véritablement le 3OUNF, essemhouli mais nos p'tits voyous sont des enfants de coeur à côté :mdr: ; et wechnou hkayet le ministre de 86 ans ??? ya3ni d'un certain point de vue, ils ont raison, yek la sagesse vient avec l'âge, c'est donc normal que ceux qui nous gouvernent soient des vieux singes ...euh, sages, pardon! Rebrab meskine khlasset 3lih mal, il existe vraiment, cet article 25, ou pas ? la voisiner du rez-de-chaussée s'est disputée avec son mari de bon matin meskina, et leur perroquet qui n'arrêtait pas de crier, peut être qu'il voulait les séparer; Angy a appris à dire Achou :o; cette semaine j'ai découvert avec un effroi effroyable mon premier cheveu blanc khlass, c'est le début de la fin ; ya bibilouuuuuuu mazal makayen walou ya m7aynek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Je suis lessivée :confused: 6h de boulot ... 2 h de sport La soif ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 :mdr: 900 millions waww -y en a qui demande ça en dote !!!:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 j'ai envie de dire : ghadouni msaken hadouk les gays qu'ils ont massacré en plein mois de Ramadhan, et le matin même meskina hadik ta3 the voice un fan rouquin l'a tué avant de se suicider, c'est sûrement dû à ses tâches de rousseur ; ils nous bassinent tout le temps avec "el 3ounf fi el mala3ib" heiiin ??? hadak 3ounf hadak??? après que les Angalis et les Russes aient eu l'amabilité de nous montrer ce qu'est véritablement le 3OUNF, essemhouli mais nos p'tits voyous sont des enfants de coeur à côté :mdr: ; et wechnou hkayet le ministre de 86 ans ??? ya3ni d'un certain point de vue, ils ont raison, yek la sagesse vient avec l'âge, c'est donc normal que ceux qui nous gouvernent soient des vieux singes ...euh, sages, pardon! Rebrab meskine khlasset 3lih mal, il existe vraiment, cet article 25, ou pas ? la voisiner du rez-de-chaussée s'est disputée avec son mari de bon matin meskina, et leur perroquet qui n'arrêtait pas de crier, peut être qu'il voulait les séparer; Angy a appris à dire Achou :o; cette semaine j'ai découvert avec un effroi effroyable mon premier cheveu blanc khlass, c'est le début de la fin ; ya bibilouuuuuuu mazal makayen walou ya m7aynek :confused: hada siam Wella khelli !!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 j'ai envie de dire : ghadouni msaken hadouk les gays qu'ils ont massacré en plein mois de Ramadhan, et le matin même meskina hadik ta3 the voice un fan rouquin l'a tué avant de se suicider, c'est sûrement dû à ses tâches de rousseur ; ils nous bassinent tout le temps avec "el 3ounf fi el mala3ib" heiiin ??? hadak 3ounf hadak??? après que les Angalis et les Russes aient eu l'amabilité de nous montrer ce qu'est véritablement le 3OUNF, essemhouli mais nos p'tits voyous sont des enfants de coeur à côté :mdr: ; et wechnou hkayet le ministre de 86 ans ??? ya3ni d'un certain point de vue, ils ont raison, yek la sagesse vient avec l'âge, c'est donc normal que ceux qui nous gouvernent soient des vieux singes ...euh, sages, pardon! Rebrab meskine khlasset 3lih mal, il existe vraiment, cet article 25, ou pas ? la voisiner du rez-de-chaussée s'est disputée avec son mari de bon matin meskina, et leur perroquet qui n'arrêtait pas de crier, peut être qu'il voulait les séparer; Angy a appris à dire Achou :o; cette semaine j'ai découvert avec un effroi effroyable mon premier cheveu blanc khlass, c'est le début de la fin ; ya bibilouuuuuuu mazal makayen walou ya m7aynek :confused: Ou touwiti ayatouha el moucha3widha?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 ///////////// Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 « On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Mahatma Gandhi. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 « On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Mahatma Gandhi. L'Inde déifie la vache et pourtant .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 L'Inde déifie la vache et pourtant .... :D Oui tu sais, je crois qu'ils sont très en avance en matière de vénération des animaux, j'ai vu des documentaires ou ils vénèrent des rats ou souris :confused:, des vaches et laisse faire les singes :D ce n'est pas pour me déplaire :D Pour le pourtant...je crois qu'ils ont un problème avec la planification familiale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts