Jésus II 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=xY_5wzavSdA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Euh ... Moua noplu jisipa ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Ou touwiti ayatouha el moucha3widha?:mad: J'étais dans la cwizine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Je trouve que c'est une belle équipe https://www.youtube.com/watch?v=43ihWhi95bQ Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Tiens Jesus y'a zeddek mouloud qui parle de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Tiens Jesus y'a zeddek mouloud qui parle de toi :D :D. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Euh ... croyez-moi ou allez vous faire pendre ... bla zoukh ...lyouma ... :D klit éd'délla3 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Euh ... croyez-moi ou allez vous faire pendre ... bla zoukh ...lyouma ... :D klit éd'délla3 :ermm: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 :roflmao: Euh ... tédhak ?? ... y'a kho délla3 est devenu un produit de lux ... C'est pas tout l'monde qui peut se le permettre ... ness wellat téfrimi béh ... regardes ... ...:lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Euh ... tédhak ?? ... y'a kho délla3 est devenu un produit de lux ... C'est pas tout l'monde qui peut se le permettre ... ness wellat téfrimi béh ... regardes ... ...:lol: ... :ermm: :mdr: Sinon oui je sais et c'est ce qui m'a fait rire , au début du mois une bonne pastèque coûtait presque 1000 DA maintenant je ne demande même pas son prix Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 :mdr: Sinon oui je sais et c'est ce qui m'a fait rire , au début du mois une bonne pastèque coûtait presque 1000 DA maintenant je ne demande même pas son prix Euh ... Quand on sait que ce gars est élu par un sondage comme quoi il est (au pré des algériennes) :D le mec le plus attirant et sexy de toute l'Algérie ... Bach ma tétchokach moi même je t'en courage de ne pas demander combien ça peut coûter ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Euh ... Quand on sait que ce gars est élu par un sondage comme quoi il est (au pré des algériennes) :D le mec le plus attirant et sexy de toute l'Algérie ... Bach ma tétchokach moi même je t'en courage de ne pas demander combien ça peut coûter ... :ermm: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 :lol_mdr Euh ... C'est bon ana décidit wahda kima hadi ... ... ndir fiha zoudj habat délla3 ... W'nahbat néfrimi f'sidi yaya ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Euh ... C'est bon ana décidit wahda kima hadi ... ... ndir fiha zoudj habat délla3 ... W'nahbat néfrimi f'sidi yaya ... :lol: C'est pas la peine la brouette , une pastèque suffira, sinon yederbouk b'3in :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Telit melbalkoun wetereyb saassiii....Hebt lelhoum...cheft melfouk wehebit netih... katli Sí señor...Por favor... Spañol fel houma wedayer hala.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Mariaaa mariaaaaaa blablabla yaaaaaaa mariaaaa Toyor el djenna machin chouette est une chaine de pédophiles :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Mariaaa mariaaaaaa blablabla yaaaaaaa mariaaaa Toyor el djenna machin chouette est une chaine de pédophiles :eek: Wentya dhala ghir tdouri fi les chaine hadouma ?:confused: Ps: Pour la santé mentale de Angelina evite de lui mettre l'ENTV :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Wentya dhala ghir tdouri fi les chaine hadouma ?:confused: Ps: Pour la santé mentale de Angelina evite de lui mettre l'ENTV :p Nous n'avons pas l'ENTV ! Mais il arrive que je mette cette m**de de Toyour el Djenna :confused: à contre coeur, vraiment !!!! :confused: seulement quand je veux la tenir tranquille pour un petit instant ... et l'autre fois, en analysant un peu les images ... :eek: je mettrai ma main au feu qu'ils ont un large public de pédophiles :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Nous n'avons pas l'ENTV ! Mais il arrive que je mette cette m**de de Toyour el Djenna :confused: à contre coeur, vraiment !!!! :confused: seulement quand je veux la tenir tranquille pour un petit instant ... et l'autre fois, en analysant un peu les images ... :eek: je mettrai ma main au feu qu'ils ont un large public de pédophiles :eek: Controle ENORMEMENT ce que ta fille regarde dans la télé, mais ENORMEMENT. Ne la mets jamais devant la télé.....tu ne sais pas ce qui passera... Met que des DVDs et aprés l'avoir vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Controle ENORMEMENT ce que ta fille regarde dans la télé, mais ENORMEMENT. Ne la mets jamais devant la télé.....tu ne sais pas ce qui passera... Met que des DVDs et aprés l'avoir vu Oui, c'est ce que je fais à chaque fois pour ce qui est des DVD ou autres ! Quant à la télé, c'est très rare que je la laisse devant une chaine que je ne connais pas (donc non-étudiée au préalable :mdr:) et ça ne dure jamais plus que 5mn ; mais il est vrai que ces 5mn sans surveillance peuvent se révéler dangereuses ... C'est fou ce qu'il peut y avoir dans ce genre de chaines "zaama" destinées aux enfants. Sur cette même chaine pourrie (toyor débiles) ils incitent carrément les enfants à empêcher leurs mères de travailler :confused: en mettant en scène une sorte de oneman show, animé par un enfant, qui raconte tout ce que subit sa famille à cause de sa mère qui travaille, ils y vont très très fort. A travers leur discours, ils font même sentir aux enfants que la mère qui choisit de travailler n'aime pas ses enfants, qu'elle préfère s'épanouir dehors comme les occidentales en délaissant ses enfants, et qu'il faut que l'enfant lui même l'en empêche en réclamant son droit, etc. :eek: j'étais bouche-bée :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Oui, c'est ce que je fais à chaque fois pour ce qui est des DVD ou autres ! Quant à la télé, c'est très rare que je la laisse devant une chaine que je ne connais pas (donc non-étudiée au préalable :mdr:) et ça ne dure jamais plus que 5mn ; mais il est vrai que ces 5mn sans surveillance peuvent se révéler dangereuses ... C'est fou ce qu'il peut y avoir dans ce genre de chaines "zaama" destinées aux enfants. Sur cette même chaine pourrie (toyor débiles) ils incitent carrément les enfants à empêcher leurs mères de travailler :confused: en mettant en scène une sorte de oneman show, animé par un enfant, qui raconte tout ce que subit sa famille à cause de sa mère qui travaille, ils y vont très très fort. A travers leur discours, ils font même sentir aux enfants que la mère qui choisit de travailler n'aime pas ses enfants, qu'elle préfère s'épanouir dehors comme les occidentales en délaissant ses enfants, et qu'il faut que l'enfant lui même l'en empêche en réclamant son droit, etc. :eek: j'étais bouche-bée :eek: Il y a enormement d'enjeu autour des Enfants...en Algerie comme partout ailleurs...mais en Algerie réellement ton enfant n'est pas protegé de tout cela...Donc fais trés attention... A ta place Nimos eliminerait la chaine pour que ca ne te tente pas encore une fois les 5min. Ps: Les DVDs et Télé ne permettent pas aux enfants de développer les gestes sociaux, et favorise le l'apparition de myopies...pas d'ecran avant 6 ans:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Il y a enormement d'enjeu autour des Enfants...en Algerie comme partout ailleurs...mais en Algerie réellement ton enfant n'est pas protegé de tout cela...Donc fais trés attention... A ta place Nimos eliminerait la chaine pour que ca ne te tente pas encore une fois les 5min. Ps: Les DVDs et Télé ne permettent pas aux enfants de développer les gestes sociaux, et favorise le l'apparition de myopies...pas d'ecran avant 6 ans:p Oui, je le sais. Elle ne regarde pas tant que ça la télé... Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 si vous avez le courage de tout regarder, à propos des effets de la télé sur le développement de l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 si vous avez le courage de tout regarder, à propos des effets de la télé sur le développement de l'enfant. Yep! Déjà vu. Intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts