AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 3la hssab wech fhamt, un smack maaliche, c'est sûr! Après y a plusieurs avis : Avis 1 : pas de "vrai baiser", pas de caresse, walou, 7etta i-Addene :D sauf ... sauf ... :mdr: pour les vieux :mdr: 9allek un vieux peut faire tout ce qu'il veut du moment où il n'accomplit pas l'acte final :mdr: we3lach spécialement un vieux, je ne sais pas :eek: Avis 2 : tu peux te laisser aller, si vraiment tu ne peux pas te contrôler, mais il faudra rattraper ce jour perdu. Et pour la femme, "la 3alayha" si elle a été contrainte :confused: ça par contre, ça fait moins rire ... genre c'est normal qu'elle soit "contrainte" :confused: Avis 3 : walou de chez walou pour tout le monde, jeune ou vieux. Et même après le coucher du soleil, il vaut mieux s'abstenir :rolleyes: Pour ceux qui ne s'abstiennent pas après le coucher du soleil, attention, si par malheur ils s'endorment durant la soirée :mdr: khlass, fat le train :mdr: tu ne peux pas toucher ton maghé ou ta fam même si ce n'est pas encore l'heure de l'aube! Faut rester éveiller :eek: Et d'autres trucs que je ne peux pas dire par pudeur zaama :o Est ce noghmal...de sépaghi l'expghession physique de la tendghesse?:confused: Max ne compghend pas ce Dieu qui bannit la douceugh... Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Taban.....y en a pas :mad: C'est simple á compghendagh leugh español vu que c'est des sudacos :D dirli taduction :51: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 El hikma ghir hya :D Wechnou el hekma walo...:mad: ki tekbar te7kem, mazalek sghir :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 El maquillage machi fi ramdhan c'est haram :mad: mon etat naturelle n'a pas suffit Ahawdjy....:mad: Ben un mois d'autobisse et de taxi t'appghendgha á biene ti makiller sans makilladje :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 ki tekbar te7kem, mazalek sghir :D Max ya hesra nhar Kber....meme Nimos mahabechi yehder m3ah dayer boycott....:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 El maquillage machi fi ramdhan c'est haram :mad: mon etat naturelle n'a pas suffit w le brushing hlal? :D Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 3la hssab wech fhamt, un smack maaliche, c'est sûr! Après y a plusieurs avis : Avis 1 : pas de "vrai baiser", pas de caresse, walou, 7etta i-Addene :D sauf ... sauf ... :mdr: pour les vieux :mdr: 9allek un vieux peut faire tout ce qu'il veut du moment où il n'accomplit pas l'acte final :mdr: we3lach spécialement un vieux, je ne sais pas :eek: Avis 2 : tu peux te laisser aller, si vraiment tu ne peux pas te contrôler, mais il faudra rattraper ce jour perdu. Et pour la femme, "la 3alayha" si elle a été contrainte :confused: ça par contre, ça fait moins rire ... genre c'est normal qu'elle soit "contrainte" :confused: Avis 3 : walou de chez walou pour tout le monde, jeune ou vieux. Et même après le coucher du soleil, il vaut mieux s'abstenir :rolleyes: Pour ceux qui ne s'abstiennent pas après le coucher du soleil, attention, si par malheur ils s'endorment durant la soirée :mdr: khlass, fat le train :mdr: tu ne peux pas toucher ton maghé ou ta fam même si ce n'est pas encore l'heure de l'aube! Faut rester éveiller :eek: Et d'autres trucs que je ne peux pas dire par pudeur zaama :o l'histoire des vieux m'a tué :mdr: hada sur chikh shamssou, c'est fatwa sont bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Ahawdjy....:mad: Ben un mois d'autobisse et de taxi t'appghendgha á biene ti makiller sans makilladje :mad: ha takhlass 3liya mal ! je vais apprendre a ,e pas parler au tele au volant Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 dirli taduction :51: Les idées principales: 1. Les hommes et femmes doivent en tout moment etre séparés 2. La prof qui leur enseigne la religion ne parle qu'en hebreu, et les enfants ne comprennent pas tout, les parents souvent ne comprennent pas l'hebreu (Ils sont Hispaniques) 3. L'epouse ne doit avoir AUCUN contact physique (contact de main ou de toute autre partie du corps) avec son mari durant ses menstruations 4. Elles doivent tout le temps circuler avec le "Nikab" 5. La femme doit marcher á 4 o 5m derriere l'homme en tout temps á l'exterieur meme si c'est sa femme 6. Les femmes dans les prieres sont séparées des hommes 7. Il est formelement interdit que les cheveux de la femmes soient vues, c'est pourquoi les juives portent souvent des perruques (Les moins extremiste, les plus extremistes portent le "Nikab") 8. Le garcon fait office d'homme et donc la femme ne peut sortir seule, á moins qu'elle soit accompagnée par un enfant masculin Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 w le brushing hlal? :D quand meme faut pas trop choquer les gens non plus :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 ha takhlass 3liya mal ! je vais apprendre a ,e pas parler au tele au volant Ta tomobile ne se connecte pas á ton Mobile?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 quand meme faut pas trop choquer les gens non plus :D ya wedi naturelle jusqu'au bout des orteils . Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Les idées principales: 1. Les hommes et femmes doivent en tout moment etre séparés 2. La prof qui leur enseigne la religion ne parle qu'en hebreu, et les enfants ne comprennent pas tout, les parents souvent ne comprennent pas l'hebreu (Ils sont Hispaniques) 3. L'epouse ne doit avoir AUCUN contact physique (contact de main ou de toute autre partie du corps) avec son mari durant ses menstruations 4. Elles doivent tout le temps circuler avec le "Nikab" 5. La femme doit marcher á 4 o 5m derriere l'homme en tout temps á l'exterieur meme si c'est sa femme 6. Les femmes dans les prieres sont séparées des hommes 7. Il est formelement interdit que les cheveux de la femmes soient vues, c'est pourquoi les juives portent souvent des perruques (Les moins extremiste, les plus extremistes portent le "Nikab") 8. Le garcon fait office d'homme et donc la femme ne peut sortir seule, á moins qu'elle soit accompagnée par un enfant masculin On parle des juifs là ! :confused: Je vais faire quelques recherches et je reviendrai vers toi Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Ta tomobile ne se connecte pas á ton Mobile?:mad: non 3andi maruti :mad: Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 ya wedi naturelle jusqu'au bout des orteils . Parfum bark, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Les idées principales: 1. Les hommes et femmes doivent en tout moment etre séparés 2. La prof qui leur enseigne la religion ne parle qu'en hebreu, et les enfants ne comprennent pas tout, les parents souvent ne comprennent pas l'hebreu (Ils sont Hispaniques) 3. L'epouse ne doit avoir AUCUN contact physique (contact de main ou de toute autre partie du corps) avec son mari durant ses menstruations 4. Elles doivent tout le temps circuler avec le "Nikab" 5. La femme doit marcher á 4 o 5m derriere l'homme en tout temps á l'exterieur meme si c'est sa femme 6. Les femmes dans les prieres sont séparées des hommes 7. Il est formelement interdit que les cheveux de la femmes soient vues, c'est pourquoi les juives portent souvent des perruques (Les moins extremiste, les plus extremistes portent le "Nikab") 8. Le garcon fait office d'homme et donc la femme ne peut sortir seule, á moins qu'elle soit accompagnée par un enfant masculin Les hommes ne font qu’étudier la religion . les femmes peuvent travailler . Interdiction de tout objet connecté à part s'il a été beni par un rabin et dans ce cas il devient casher . https://www.youtube.com/watch?v=tVfzbg7EzeQ Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Parfum bark, :mdr: ploum ploum imala parce que Dior wa l3iyadhou billah t'as vu la forme de la bouteille :eek: Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Les hommes ne font qu’étudier la religion . les femmes peuvent travailler . Interdiction de tout objet connecté à part s'il a été beni par un rabin et dans ce cas il devient casher . https://www.youtube.com/watch?v=tVfzbg7EzeQ thanks pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Les hommes ne font qu’étudier la religion . les femmes peuvent travailler . Interdiction de tout objet connecté à part s'il a été beni par un rabin et dans ce cas il devient casher . https://www.youtube.com/watch?v=tVfzbg7EzeQ W'anaya, dertlek qodja résumé des fatwa batel? :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 ploum ploum imala parce que Dior wa l3iyadhou billah t'as vu la forme de la bouteille :eek: :mdr: je mets pas du Dior :o Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 W'anaya, dertlek qodja résumé des fatwa batel? :mad: :mad: lala ana kritou :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 On parle des juifs là ! :confused: Je vais faire quelques recherches et je reviendrai vers toi C'est pourquoi Nimos dit souvent que les musulmans ne savent presque rien de leur religion et leur environnement...:p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 W'anaya, dertlek qodja résumé des fatwa batel? :mad: :mad: Ohh mais ma reponditlekch?? semhiyi dhayen .. cimer la plus belle des mamans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Ohh mais ma reponditlekch?? semhiyi dhayen .. cimer la plus belle des mamans :o :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o Khlass, sma7tnek ya khti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 lala ana kritou :o :o Laki adjroune 3adhim :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts