AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 C'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui PATATiS ? :D Patatis...c'est une patate qui a pighdi un E fi la chine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Patatis...c'est une patate qui a pighdi un E fi la chine:D Mafhamtch :mad: yek j'ai du vide entre lizorey moua, ji compghends pas vite :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Mafhamtch :mad: yek j'ai du vide entre lizorey moua, ji compghends pas vite :mad: Tampé :D ti vas divoigh gighi ca avec la mimoigh soulma et pas avic latélejosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Tampé :D ti vas divoigh gighi ca avec la mimoigh soulma et pas avic latélejosse :D Mais moi je ne connais pas tout sur tout le monde comme toi, je ne connais aucun membgh qui était en Chine et qui a peghdu son E Patatis, viens ma chéghé me dire qui étais-tu naatilek une crêpe au chikoula :o Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 C'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui PATATiS ? :D C'est moi :mdr: Enchantée :D Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Mais moi je ne connais pas tout sur tout le monde comme toi, je ne connais aucun membgh qui était en Chine et qui a peghdu son E Patatis, viens ma chéghé me dire qui étais-tu naatilek une crêpe au chikoula :o zidi halini chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 C'est moi :mdr: Enchantée :D :mad: Michonte!! aya, iniyid, dila3nayam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Mais moi je ne connais pas tout sur tout le monde comme toi, je ne connais aucun membgh qui était en Chine et qui a peghdu son E Patatis, viens ma chéghé me dire qui étais-tu naatilek une crêpe au chikoula :o Ainsi commenca l'histoigh des deux fghighe....et la soghssiegh:mad: Ps: Ti si que la soghssiegh avait fini o fough?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Ainsi commenca l'histoigh des deux fghighe....et la soghssiegh:mad: Ps: Ti si que la soghssiegh avait fini o fough?:D Oui, mais pour que la sorcière finissent au four, il faudrait justement deux frère et soeur pour l'y mettre. Patatis à elle seule, mateqderlich :cool: en plus avec mes 93kg, impossible :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Oui, mais pour que la sorcière finissent au four, il faudrait justement deux frère et soeur pour l'y mettre. Patatis à elle seule, mateqderlich :cool: en plus avec mes 93kg, impossible :cool: Machi mouchkil on tghovgha des Bacheliers stghissi pogh lidi pogh se distghissi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Patatis est partie ... dis-moi qui elle est :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Patatis est partie ... dis-moi qui elle est :mad: Ben la nana á qui on a ghitighi le pighmi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Ben la nana á qui on a ghitighi le pighmi :mdr: :confused: Pppffffffffff pourquoi google ne marche plus :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 :confused: Pppffffffffff pourquoi google ne marche plus :eek: Ils ont peugh que Google tghiche au Bac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 N'importe quoi!!!! de toute façon, qrib yekhlkassou drahmi, donc ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 N'importe quoi!!!! de toute façon, qrib yekhlkassou drahmi, donc ... :mdr: Tu te connict pas di bighou :mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Tu te connict pas di bighou :mad:? Mandirch la confiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4qx6Rjtfwdk :roflmao: saroukh ardh ardh :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Mandirch la confiance :mdr: Ah chedouk dija sigh le topic di sighie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Ah chedouk dija sigh le topic di sighie :D Ana? icheddouni ??? jamiiiiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 saroukh ardh ardh :mdr::mdr::mdr::mdr: Rozizon, arwahi lehna! Et toi, tu sais qui est Patatis ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Ana? icheddouni ??? jamiiiiiiiii :cool: C'est ce que sou dizi la soghssiegh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 C'est ce que sou dizi la soghssiegh :D Je suis zune saghdine, pas une soghcièghe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Rozizon, arwahi lehna! Et toi, tu sais qui est Patatis ??? :mad: Nou apparemment c'est la copine de fleur bleu , ou fleur bleu elle meme ou bien thalwith qui a quitté y'a quelques jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Nou apparemment c'est la copine de fleur bleu , ou fleur bleu elle meme ou bien thalwith qui a quitté y'a quelques jours :D Mais qui est fleur bleue ???? :eek: connais pas :mdr: Je ne pense pas que ce soit Thal, non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts