AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Nous sommes dans l'ére du "Estos son mis principios...y si a usted no les gustan, tengo otros" Mediocre Algerie que nous vivons depuis des dizaines d'années Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Pourquoi est-ce que ces caméras cachées "expérience" me font pleurer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 Pourquoi est-ce que ces caméras cachées "expérience" me font pleurer ? :confused: j'ai vu la pire de ma vie, elle m'a arraché le coeur, je crois qu'on a pas le même sens de l'humour Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Pourquoi est-ce que ces caméras cachées "expérience" me font pleurer ? :confused: quelle experience??j'espere machi hadik arabe vs kabyle ou chretien en algérie :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 j'ai vu la pire de ma vie, elle m'a arraché le coeur, je crois qu'on a pas le même sens de l'humour Laquelle ? Le sens de l'humour ? Je ne parlais pas des caméras cachées censées faire rire (mais qui ne le font pas du tout), mais plutôt des expériences de Anes Tina où l'on voit qu'il existe encore de bonnes gens dans ce bled... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 quelle experience??j'espere machi hadik arabe vs kabyle ou chretien en algérie :eek: Non mdr :mdr: :mdr: l'une, ta3 le suicide (mais pas celle de Anes Tina, je ne sais pas comment s'appelle l'autre) et celle où on vole un mendiant et les gens qui interviennent, aussi celle de l'agent de propreté et sa fiancée :confused: je ne sais pas pourquoi hadi m'a touchée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 Laquelle ? Le sens de l'humour ? Je ne parlais pas des caméras cachées censées faire rire (mais qui ne le font pas du tout), mais plutôt des expériences de Anes Tina où l'on voit qu'il existe encore de bonnes gens dans ce bled... je n'ose même pas la mettre en ligne :confused: tu es trop sensible Luciana :D oui je connais ce genre de caméra cachée, dommage qu'elles soient très souvent truquées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 je n'ose même pas la mettre en ligne :confused: tu es trop sensible Luciana :D oui je connais ce genre de caméra cachée, dommage qu'elles soient très souvent truquées. Oui Luciana tu es une grande bisounours :o :D J'essaye de faire la dure et j'arrive quand même mais il m'arrive souvent de chialer quand je regarde des choses tristes surtout s'il s'agit d'animaux, Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Oui Luciana tu es une grande bisounours :o :D J'essaye de faire la dure et j'arrive quand même mais il m'arrive souvent de chialer quand je regarde des choses tristes surtout s'il s'agit d'animaux, notre bardot national :D moi je pleure comme une madelaine devant les romances, ou un enfant qui pleure , les images de guerre en syrie me font pleurer a chaque fois.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 notre bardot national :D moi je pleure comme une madelaine devant les romances, ou un enfant qui pleure , les images de guerre en syrie me font pleurer a chaque fois.. Non pas devant les films moi :D sauf si c'est vraiment quelque chose de trop deep en émotion et pas des histoires d'amour à deux balles :D Donc Rosy t'es aussi une bisounours :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 mais y a que des bisounours ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 mais y a que des bisounours ici :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Oui Luciana tu es une grande bisounours :o :D :mdr: Mais je te rassure, je ne le suis pas tout le temps :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Non pas devant les films moi :D sauf si c'est vraiment quelque chose de trop deep en émotion et pas des histoires d'amour à deux balles :D Donc Rosy t'es aussi une bisounours :o si c'est la defintion de bisounours alors je le suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 :mdr: Mais je te rassure, je ne le suis pas tout le temps :p Oui j'imagine bien :D t’inquiète pas pour ta réputation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 On devrait créer un "cercle des bisounours disparus" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Oui j'imagine bien :D t’inquiète pas pour ta réputation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 si c'est la defintion de bisounours alors je le suis :D Bon je pense que c'est des degrés :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 le monde a besoin de bisounours, ne changez jamais les filles :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 "We do the things, we do...not because they are easy, but because they are hard to do" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 le monde a besoin de bisounours, ne changez jamais les filles :p Hambouk matzidilhoumchi :mad: Dija la Ghozy....elle peut mangi si colligues....la pghouve elle li a oubliji á tghavayi li jogh de Sidhoum Sa valota..... Et Darmocha wemaadraka ma darmocha, elle a ghendi fo la moitié di fonctionnigh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Hambouk matzidilhoumchi :mad: Dija la Ghozy....elle peut mangi si colligues....la pghouve elle li a oubliji á tghavayi li jogh de Sidhoum Sa valota..... Et Darmocha wemaadraka ma darmocha, elle a ghendi fo la moitié di fonctionnigh :D :confused: :mdr: Qui est ce que j'ai rendu fous? Mes anciens collègues? Je crois que c'est plutôt le contraire, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Jai cramé... jai etouffé dehors mais jai trouvé mes robes :chut: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Jai cramé... jai etouffé dehors mais jai trouvé mes robes :chut: :closedeyes: Ch-hal tkoundar tu vas poghti felixpoghtassio (Etasdir)?:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts