Jump to content

Recommended Posts

Le UK a fait son choix...:D

Il ne veulent plus de cette khalouta....y'en a marre mel lahnouda ou la3rab etc..:D

Il veulent recuperer le UK:D

On verra bien les retombees sur les nation dites petites....enfin..petites du dehors peut etre mais grande du dedant.

Voila pourquoi il ne faut jamais compter sur les autres...

J'avais ouvert un topic pareil zmen quand j'avais le droit d'ouvrir les topics sur la creation d'un marche arabe...j'ai #@!$%!!! ..

Edited by Nada1
  • Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le UK a fait son choix...:D

Il ne veulent plus de cette khalouta....y'en a marre mel lahnouda ou la3rab etc..:D

Il veulent recuperer le UK:D

On verra bien les retombees sur les nation dites petites....enfin..petites du dehors peut etre mais grande du dedant.

Voila pourquoi il ne faut jamais compter sur les autres...

J'avais ouvert un topic pareil zmen quand j'avais le droit d'ouvrir les topics sur la creation d'un marche arabe...j'ai #@!$%!!! ..

ma fhemtch si t'es contente de leur choix ou pas??

Taban...Poghtoi Max doit aller diner chez les autaghes?:mad: C'est celui qui accipte l'avétassio qui doit y aller...We Max 3elach?:mad:

An plousse la bouffe iti katastoghofing...On aughi dit Saghdina qui a fait le pghemié plat et Ghoze le second, et pogh la fénessio...le dissigh de Miss 3enjoula:mad:

Max s'est soghté vévo pagh axindon:D

Taban...Poghtoi Max doit aller diner chez les autaghes?:mad: C'est celui qui accipte l'avétassio qui doit y aller...We Max 3elach?:mad:

An plousse la bouffe iti katastoghofing...On aughi dit Saghdina qui a fait le pghemié plat et Ghoze le second, et pogh la fénessio...le dissigh de Miss 3enjoula:mad:

Max s'est soghté vévo pagh axindon:D

slamet rassek :mdr: je suis pas doué en cuisine mais pas au point de t'empoisoner :mad:

slamet rassek :mdr: je suis pas doué en cuisine mais pas au point de t'empoisoner :mad:

:mad::mad::mad::mad::mad:

hambouk...On dighi khardjate de la mime icoule de cwézéne...la soupe y avait plus d'hwéle dedans que dans oune boutille de Sangou...:mad:

Zlabya za3ma galek de maison...chgoul Baghbeli de Ain Mguel :mad:

:mad::mad::mad::mad::mad:

hambouk...On dighi khardjate de la mime icoule de cwézéne...la soupe y avait plus d'hwéle dedans que dans oune boutille de Sangou...:mad:

Zlabya za3ma galek de maison...chgoul Baghbeli de Ain Mguel :mad:

il faut eviter de manger aileurs que chez soi pendant le ramadan :confused: max doit apprendre la lecon :D

ma fhemtch si t'es contente de leur choix ou pas??

Si c'est pour nous c'est la meme chose.:D

p.s: Comme a repondu la Fleche a Harpagon dans L'AVARE::D

LA FLÈCHE :

Hé ! que nous importe que vous en ayez, ou que vous n’en ayez pas, si c’est pour nous la même chose