glacalafraise 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 tres jolie cette tof c'est toi ou un avatar?bonsoir la fraise :p Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Salut as tu été degradée je ne vois plus tes ailessalut la fraise Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 30, 2016 Author Partager Posted June 30, 2016 Salut as tu été degradée je ne vois plus tes ailes :p , un peu oui, j'ai pas rempli tous les objectifs, je suis devenue terrienne Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 dur tu descends de haut Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 30, 2016 Author Partager Posted June 30, 2016 wep, ça fait drôle, je ne me souvenais pas que c'était comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 envie de dire, pour quoi tout les filles bien que je connais tombent sur des cons??:confused: pfff c'est déprimant Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Ouf ! Une très longue journée ...........heureusement que c'est le weekend ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 envie de dire, pour quoi tout les filles bien que je connais tombent sur des cons??:confused: pfff c'est déprimant Pititghe,... que c'est une question de probabilités,... les cons doivent être majoritaires..:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ce type s'est attribué comme titre : :mdr: علماني متطرف Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 alors .. on s'est réveillé finalement ? ..:D Bonsoir, À 5h30 ou qqch comme ça... :D C'est déjà ça... J'étais comme dans une autre dimension, tout au long de la journée, au travail :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 T'es vraiment courageuse :confused: Bonsoir, Merci :o Pas le choix bark... :D Je ne le fais pas tout le temps, je dors tôt d'habitude... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 C'est férié demain ! :beer_smile: Je vais dormir et re-re-dormir ! :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Bonsoir, À 5h30 ou qqch comme ça... :D C'est déjà ça... J'étais comme dans une autre dimension, tout au long de la journée, au travail :D La zombie attitude...:D ...Qu'on appelle ça..:p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 La zombie attitude...:D ...Qu'on appelle ça..:p Oui voilà ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Bonsoir, Merci :o Pas le choix bark... :D Je ne le fais pas tout le temps, je dors tôt d'habitude... Tu te réveilles à 5h30 pour le travail? :confused: je ne pourrais pas faire ça :confused: Bon courage et bon long week end Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Quand on arrive à trouver qu'une solution partiel à un problème !! :Lighten: :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Quand on arrive à trouver qu'une solution partiel à un problème !! :Lighten: :badmood: Et qu’après avoir passé du temps pour trouver cette solution , il faut la laisser tombé pour autre chose de complètement différents ... quelle joie !!! :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Et qu’après avoir passé du temps pour trouver cette solution , il faut la laisser tombé pour autre chose de complètement différents ... quelle joie !!! :calich-s: Tu te cites ?..:D Tu fais des maths?..:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Tu te cites ?..:D Tu fais des maths?..:D Oui je me parles à moi même sur un forum.. mon collègue est une pipelette je préfère ne pas commencer à parler avec lui :D Non .. :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Tu te réveilles à 5h30 pour le travail? :confused: je ne pourrais pas faire ça :confused: Bon courage et bon long week end Oui, 5h00-5h30... Je ne suis pas de nature matinale non plus. C'est juste une question d'habitude... Merci, c'est gentil :40: Bon week-end à toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 D'ailleurs faut que j’arrête de venir ici pendant mes heures de boulot !,dés que je commence à lire quelque chose , ma concentration et motivation s'en vole , admino a fais un grigri à son site pour nous attirer dessus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Oui, 5h00-5h30... Je ne suis pas de nature matinale non plus. C'est juste une question d'habitude... Merci, c'est gentil :40: Bon week-end à toi aussi :40: C'est le trajet qui est long ou ton boulot qui commence très tot? Moi je me lève à 8h 30 et je trouve que c'est assez tôt :D courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Oui, 5h00-5h30... Je ne suis pas de nature matinale non plus. C'est juste une question d'habitude... Merci, c'est gentil :40: Bon week-end à toi aussi :40: 4h de sommeil d'affilée et tu te plains ? Chochotte :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 C'est le trajet qui est long ou ton boulot qui commence très tot? Moi je me lève à 8h 30 et je trouve que c'est assez tôt :D courage . 1h de trajet, environs. Ça commence tôt, mais j'ai quand même une certaine marge... Ce n'est pas à une heure précise, hamdoulah. Je préfère généralement commencer tôt, pour finir tôt... Ah c'est bien ça, 8h30 ! :04: Chanceuse ! :p Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Oui, 5h00-5h30... Je ne suis pas de nature matinale non plus. C'est juste une question d'habitude... Merci, c'est gentil :40: Bon week-end à toi aussi :40: Merci Mandra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts