Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 4h de sommeil d'affilée et tu te plains ? Chochotte :p :mdr: 8-9h de sommeil ou ya rebi ! :D Elle ne te laisse pas dormir, Angelina ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :mdr: 8-9h de sommeil ou ya rebi ! :D Elle ne te laisse pas dormir, Angelina ? :04: Toujours pas Oui Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Toujours pas Oui Kolilha benti khlass kberti ! Ahachmi chwiya :mad::D Ça va passer inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Kolilha benti khlass kberti ! Ahachmi chwiya :mad::D Ça va passer inchallah Qolthoumoulha ga3 :mdr: Nchallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 El youm wekt el Imssak.....mor la soghté di la boite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 A7777 ça pique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Qolthoumoulha ga3 :mdr: Nchallah :mdr: Je t'imagine le faire... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 El youm wekt el Imssak.....mor la soghté di la boite :D Wech men les boites, hambabek ? Khlass, tabou jnena... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Wech men les boites, hambabek ? Khlass, tabou jnena... :D Max fait de Kangoughou...pogh dezado :D....Galek il est ghsipounsabel :D Si il etait ghispounsable kifache on le laissghait entghí danzoune bwate :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Wech men les boites, hambabek ? Khlass, tabou jnena... :D Ana je ne suis jamais partie en boîte, et tab djnani comme tu dis Kifech ndir Nrouh m3a angy quand elle sera plus grande :o C'est normal que ça pique, ce truc ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Max fait de Kangoughou...pogh dezado :D....Galek il est ghsipounsabel :D Si il etait ghispounsable kifache on le laissghait entghí danzoune bwate :D? :D Msaken les ados, dok diya3hom encore plus... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ana je ne suis jamais partie en boîte, et tab djnani comme tu dis Kifech ndir Nrouh m3a angy quand elle sera plus grande :o C'est normal que ça pique, ce truc ? :eek: N'attend pas Angelina....Chighche la boite ta3 lefghigidigh...et ti entagh avec Angé...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :D Msaken les ados, dok diya3hom encore plus... :D Y comme Max ne sait pas dounssi...il va figh lighidikoul:o Ps: C'est la miough manigh que les ado pighdent tote chance de figh des choses Haram :mad:....Ah vous etes...venus avec....ca? Ah mighci..aya beslama... Attend attend Mademoiselle...on le connait pas di to... Taban Max...pagh ta foute j v ghisti pisso encogh lanto..sighto si j appaghi sigh une video de ton ballet...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ana je ne suis jamais partie en boîte, et tab djnani comme tu dis Kifech ndir Nrouh m3a angy quand elle sera plus grande :o C'est normal que ça pique, ce truc ? :eek: :D T'as rien raté ! J'y ai rarement été et j'ai pratiquement jamais aimé... On peut y aller à n'importe quel âge, ma t'khafich :D Qu'est-ce qui pique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 N'attend pas Angelina....Chighche la boite ta3 lefghigidigh...et ti entagh avec Angé...:D Ji pghifigh la boîte di thon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :D T'as rien raté ! J'y ai rarement été et j'ai pratiquement jamais aimé... On peut y aller à n'importe quel âge, ma t'khafich :D Qu'est-ce qui pique ? Ouf tu me rassures, donc on m'a éjectera pas à l'âge de 50 ans :o Je suis chez la coiffeuse, j'essaye la keratchine redface2 Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ouf tu me rassures, donc on m'a éjectera pas à l'âge de 50 ans :o Je suis chez la coiffeuse, j'essaye la keratchine redface2 Je ne sais pas en Algérie... :D Je ne sais pas. Jamais essayé... Dis moi quel effet ça va te faire... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Je ne sais pas en Algérie... :D Je ne sais pas. Jamais essayé... Dis moi quel effet ça va te faire... :p elle vient de dire que ça pique ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Je ne sais pas en Algérie... :D Je ne sais pas. Jamais essayé... Dis moi quel effet ça va te faire... :p Ok, promis. En tout cas, le processus est long :confused: kraht hyati Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ya rabbiiiii kraht hyati, ça ne veut pas en finir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ya rabbiiiii kraht hyati, ça ne veut pas en finir :eek: Li yheb chbah, may9oul a7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Li yheb chbah, may9oul a7 :D Wallah je commence à regretter, je préfère de loin ne pas dire a77 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Wallah je commence à regretter, je préfère de loin ne pas dire a77 :mad: ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui soit impatiente :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 j'ai lu que les prochains pèlerins de la Mecque devront porter des bracelets électroniques. on vient de passer à l'ère du e-hadj. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 j'ai lu que les prochains pèlerins de la Mecque devront porter des bracelets électroniques. on vient de passer à l'ère du e-hadj. ça évitera de chercher sur les cadavres .. pour savoir qui y a laissé la vie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts