Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 ça évitera de chercher sur les cadavres .. pour savoir qui y a laissé la vie ... oui, va falloir si prendre tôt, faut compter au moins quelques millions de bracelets !! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Je suis choqué :chut: Les gens ne se reposent pas meme le vendredi soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 elle vient de dire que ça pique ..:p Je veux dire sur la bouti :04: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Li yheb chbah, may9oul a7 :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 j'ai lu que les prochains pèlerins de la Mecque devront porter des bracelets électroniques. on vient de passer à l'ère du e-hadj. :D Mais pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :mdr: :D _____ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 :D Mais pourquoi ? question de géo-localisation. Après l'hécatombe de l'an dernier , L'AS a pris des mesures draconiennes :04: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Je suis choqué :chut: Les gens ne se reposent pas meme le vendredi soir :confused: Welah, je viens de me réveiller ! :D Une siesta de je ne sais pas combien d'heures... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 question de géo-localisation. Après l'hécatombe de l'an dernier , L'AS a pris des mesures draconiennes :04: :confused: Très rassurant... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 :confused: Très rassurant... :confused: ce bracelet ne sera pas qu'un Gps, il va contenir des données personnelles et médicales des pèlerins, et en plus leur donner des infos comme un guide pour se déplacer et même l'appel à la prière... le pauvre pèlerin qui n'a jamais quitté son douar, se retrouve avec un bracelet connecté !!! même lui va se mettre à l'informatique !! bon ok, mais ça va pas empêcher les bousculades :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 ce bracelet ne sera pas qu'un Gps, il va contenir des données personnelles et médicales des pèlerins, et en plus leur donner des infos comme un guide pour se déplacer et même l'appel à la prière... le pauvre pèlerin qui n'a jamais quitté son douar, se retrouve avec un bracelet connecté !!! même lui va se mettre à l'informatique !! bon ok, mais ça va pas empêcher les bousculades :ermm: Ah ok, c'est bien ça ! J'imagine qu'ils bloquent certains sites là-dessus, sinon, beaucoup vont commettre des péchés qui vont compter triple au haj... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 Ah ok, c'est bien ça ! J'imagine qu'ils bloquent certains sites là-dessus, sinon, beaucoup vont commettre des péchés qui vont compter triple au haj... :mdr: :D tu penses à quoi par exemple , Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :D tu penses à quoi par exemple , Je ne pense à rien moi ! :58::D Et toi, tu penses à quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 Je ne pense à rien moi ! :58::D Et toi, tu penses à quoi ? :D à rien :shifty: tu sais c'est qu'un bracelet..l'écran trop petit. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Les ighispounsabel des zado :mad: Galek ils veulent plus aller en bwata....mieux vaut voigh des seghés:mad: What's wrong eith you people?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 à rien :shifty: tu sais c'est qu'un bracelet..l'écran trop petit. Tu sais ma petite chaperon rouge, comme les loups ont de grands yeux... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 Tu sais ma petite chaperon rouge, comme les loups ont de grands yeux... :D :mdr: on va leur mettre à la cheville alors, comme ça ils resteront concentrés :p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Welah, je viens de me réveiller ! :D Une siesta de je ne sais pas combien d'heures... Bsahtek ... Moi ce soir je veille sans avoir de petite voix dans la tète pr me dire c'est pas bien !:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :mdr: on va leur mettre à la cheville alors, comme ça ils resteront concentrés :p :D Bonidi :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Bsahtek ... Moi ce soir je veille sans avoir de petite voix dans la tète pr me dire c'est pas bien !:drunk: Yselmek B'sahtek el sahra aussi. De temps en temps, ça fait du bien... Je vais essayer aussi, avec un bon film... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 1, 2016 Author Partager Posted July 1, 2016 :D Bonidi :D :p en fait c'est pas une bonidi, parce que ce bracelet permettra au pèlerin de partir quand le bracelet l'indiquera, à certains endroits, en fait pour éviter l'effet de masse. Oui c'est pas mal, mais je n'imagine pas tout le monde comprendre la technologie de ce bracelet... ça devient vrai un techno-hadj :confused: plus rien à voir avec avant. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Les ighispounsabel des zado :mad: Galek ils veulent plus aller en bwata....mieux vaut voigh des seghés:mad: What's wrong eith you people?:mad: Ils sont plus sages que toi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ils sont plus sages que toi :D ;mad: Pové le digh avant que Max se soit mis sigh son :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 ;mad: Pové le digh avant que Max se soit mis sigh son :mad: Meskinou... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts