Jump to content

Recommended Posts

mon attardé d'ordi n'arrive pas à trouver les mises à jour tout seul et microsoft veut me fourguer le 10 bessif :D

merci pour ton aide, je vais finir par trouver :o

inchallah il va devenir poupoune avec les mioses a jour:D
  • Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Dark Shadow
Bonsoir,

Il y a de ces jours où on a envie de tout faire, de crever le ciel... puis, on a l'impression que tout avance au ralenti et que rien ne se fait...

Je connais ce sentiment :/

Guest Dark Shadow
Les dragons....ca jette du feu...ca ronffle...et ca dort comme une etoile dans le lit....mais...le pire c'est quand ca vous manque....:p

Elle est partie ta dulcinée :(

L'année prochaine, pas de gateaux ta3 l'Aîd :mad: "décidite" :mad:

Chouf assidi?:mad: Dissiditi...wehdek?:mad: Aya....dighact á la cozina :mad: la n3eytou lcheykgh Chemssou yefti le mon maghé la cghepe yedir zoudj nssa alik jouste bach yeteyboulou el helwa :D

Guest Dark Shadow
L'année prochaine, pas de gateaux ta3 l'Aîd :mad: "décidite" :mad:

Pas du tout envie non plus, je vais faire qu'une sorte, à contre coeur :( j'ai ni l'énergie, ni le morale pour ça :(

Pas du tout envie non plus, je vais faire qu'une sorte, à contre coeur :( j'ai ni l'énergie, ni le morale pour ça :(

Pourquoi pas en acheter une petite quantité? Max a observé que la majorité des gateaux ne se mange pas...mais juste déco

Guest Dark Shadow
Pourquoi pas en acheter une petite quantité? Max a observé que la majorité des gateaux ne se mange pas...mais juste déco

On a acheté mais il veut que j'en prépaghe :mad: dictateugh :mad:

On a acheté mais il veut que j'en prépaghe :mad: dictateugh :mad:

Awah hada ton maghé afouhane kbir?:mad: Walou ti lui en achetes....qu'est ce qu'il en saugha lwé...inahou batnou bermil...com to les zome...ca mange frite omlite donc peu importe....

Achete les et dis lui: Cheouf abarhouchinou....ti mangi ca...ou pendant 5 prochain 3youd wellah ghir tedhrebha bimo casse crote...:D

Guest Dark Shadow
Awah hada ton maghé afouhane kbir?:mad: Walou ti lui en achetes....qu'est ce qu'il en saugha lwé...inahou batnou bermil...com to les zome...ca mange frite omlite donc peu importe....

Achete les et dis lui: Cheouf abarhouchinou....ti mangi ca...ou pendant 5 prochain 3youd wellah ghir tedhrebha bimo casse crote...:D

c'est compliki pour en acheter :(

Il insiste :mad: il m'appelle du boulot pour me dighe si je vais faighe les ou le gâteau :confused: je cghois que se sont ses démons qui m'aiment pas :( ils veulent me faire travailler :(

c'est compliki pour en acheter :(

Il insiste :mad: il m'appelle du boulot pour me dighe si je vais faighe les ou le gâteau :confused: je cghois que se sont ses démons qui m'aiment pas :( ils veulent me faire travailler :(

Dirilou gateaux et mets en du felfel meregued...du k-houl...de l'eau di jafile....to....:mad:

Comme ca pendant les pghochines 25 ans...plou jamite il va paghli di gateau...il vou di gatowate? yrouh iteyeb houwa :D

Guest Dark Shadow
Dirilou gateaux et mets en du felfel meregued...du k-houl...de l'eau di jafile....to....:mad:

Comme ca pendant les pghochines 25 ans...plou jamite il va paghli di gateau...il vou di gatowate? yrouh iteyeb houwa :D

J'ai pas le courage de le faire, si il continue comme ça, peut etre que oui :mdr:

Guest Dark Shadow
Max c'est ce qu'il a fait avec le Bourek:D et Nimos:D

tu mets du javil au bourek? :confused:

Je crois que mes démons ne veulent pas que je fasse quoique ce soit :(

tu mets du javil au bourek? :confused:

Je crois que mes démons ne veulent pas que je fasse quoique ce soit :(

Max...en avait marre du feylassouf el ghobra....qui demandait du Bourek to lo ta...fi Ramdhan:mad: donc Max a mis de l'ail et u felfel mere9ed au lieu de la viande et pomme de terre_:D