djam09 42 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 J'ai pas le courage de le faire, si il continue comme ça, peut etre que oui :mdr: tu fait des gateaux gout javel dark shadow:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 tu fait des gateaux gout javel dark shadow:D C'est l'idée de Nimos :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Max...en avait marre du feylassouf el ghobra....qui demandait du Bourek to lo ta...fi Ramdhan:mad: donc Max a mis de l'ail et u felfel mere9ed au lieu de la viande et pomme de terre_:D c bien des fois de refuser des invitations a manger pendant le ramadhan:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 C'est l'idée de Nimos :chut: :D saha aidek de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 C'est l'idée de Nimos :chut: :D An to cas...ca a fonxiouni pogh Max:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 c bien des fois de refuser des invitations a manger pendant le ramadhan:D Awedy....Nimos wedjhou meteless:mad: Mayehchem mawalou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 saha aidek de loin :mdr: Merci Djam à toi également! Quoique je ne suis plus musulmane, mais mon mari l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 pffff j'ai trop de choses à faire, je ne me retrouve plus, quelque un pourrait m'envoyer une fée pour m'aider! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 pffff j'ai trop de choses à faire, je ne me retrouve plus, quelque un pourrait m'envoyer une fée pour m'aider! Les fées sont shootées aprés un gala:D et les fées musulmannes font des gateaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Les fées sont shootées aprés un gala:D et les fées musulmannes font des gateaux :D :hang: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 :hang: Commence par ecrire les taches...le temps que chacune prend...et les delais quand tu dois les livrer...et tu verras ce qui peut etre fait ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Commence par ecrire les taches...le temps que chacune prend...et les delais quand tu dois les livrer...et tu verras ce qui peut etre fait ou non je vais faire que les gâteau et laisser la maison bordélique, je m'en fous Je n'ai pas de tentacules :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Dahaktouni :mdr: :mdr: Darkoune, khlass tu n'es plus musulmane, dicitici ci bon ? Bon islamexit :rolleyes:, j'espère que tu te sens plus en paix avec toi-même maintenant Nimos, nta habite tzewedj radjli bessif :mad: non mais ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Sinon, j'ai envie de dire... C'est la première et dernière fois que je fais du tcharek :mad: i3ayi :mad: J'espère berk quil sera bon, déjà que la forme ne ressemble pas trop à un croissant :confused: tbahdila :mdr: Et Yaaaaaaaa rabi machi ghedwa l'Aïd Yaaaaaaaa rabbiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Sinon, j'ai envie de dire... C'est la première et dernière fois que je fais du tcharek :mad: i3ayi :mad: J'espère berk quil sera bon, déjà que la forme ne ressemble pas trop à un croissant :confused: tbahdila :mdr: Et Yaaaaaaaa rabi machi ghedwa l'Aïd Yaaaaaaaa rabbiiiiiiiiii Moi aussi je fais du tcharek lol il me rappelle une deuxième fois pour me demander si je fais les gâteaux :confused: il dit que c,est pour l,ambiance :mad: Sinon moi je m,en fou kima ja yaklou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Moi aussi je fais du tcharek lol il me rappelle une deuxième fois pour me demander si je fais les gâteaux :confused: il dit que c,est pour l,ambiance :mad: Sinon moi je m,en fou kima ja yaklou :mad: Il a raison, au moins une sorte juste pour l'fal :p C'est ma première fois de tcharek, j'ai hâte de le goûter pour voir si je l'ai réussi... Dis-moi, tu le sucres comment ? :confused: sucre glace dilué dans de l'eau de fleur d'oranger ? Je veux dire avant de l'enrober de sucre glace... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Dahaktouni :mdr: :mdr: Darkoune, khlass tu n'es plus musulmane, dicitici ci bon ? Bon islamexit :rolleyes:, j'espère que tu te sens plus en paix avec toi-même maintenant Nimos, nta habite tzewedj radjli bessif :mad: non mais ! :mad: Wallah je ne sais plus ma chérie, sous certains auspices oui, si je ne crois pas en foulard, en des mains coupées, en lapidation, en flagellation, en butins de guerre, en esclaves sexuelles, en polygamie, je ne dois pas etre une musulmane. Sinon en paix, disons que je la cherche Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Il a raison, au moins une sorte juste pour l'fal :p C'est ma première fois de tcharek, j'ai hâte de le goûter pour voir si je l'ai réussi... Dis-moi, tu le sucres comment ? :confused: sucre glace dilué dans de l'eau de fleur d'oranger ? Je veux dire avant de l'enrober de sucre glace... Ah non moi j'ai fais tcharek el 3aryane pas lemseker, sinon pour la pate normalement sucre glace, j,en ai pas, j'ai passé au mixeur et c'est devenu du sucre glace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Wallah je ne sais plus ma chérie, sous certains auspices oui, si je ne crois pas en foulard, en des mains coupées, en lapidation, en flagellation, en butins de guerre, en esclaves sexuelles, en polygamie, je ne dois pas etre une musulmane. Sinon en paix, disons que je la cherche J'espère que tu la trouveras Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Ah non moi j'ai fais tcharek el 3aryane pas lemseker, sinon pour la pate normalement sucre glace, j,en ai pas, j'ai passé au mixeur et c'est devenu du sucre glace :D 3eryana va :p Ana lebestlou l'mon tcharek :cool: Très bonne astuce, pour le sucre glace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 J'espère que tu la trouveras Merci ma chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 3eryana va :p Ana lebestlou l'mon tcharek :cool: Très bonne astuce, pour le sucre glace :mdr: LOL oui si Nimos était là, il va pas nous lacher sur le mot el fahich :mdr: Idée de maman et ça marche ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Sinon, j'ai envie de dire... C'est la première et dernière fois que je fais du tcharek :mad: i3ayi :mad: J'espère berk quil sera bon, déjà que la forme ne ressemble pas trop à un croissant :confused: tbahdila :mdr: Et Yaaaaaaaa rabi machi ghedwa l'Aïd Yaaaaaaaa rabbiiiiiiiiii Sardina bla hechma...mets nous les foutouwates :D... Ps: lakane 3eryane...hedjbih :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 LOL oui si Nimos était là, il va pas nous lacher sur le mot el fahich :mdr: Idée de maman et ça marche ;) Ca rappelle á Max...deux Ikhwa dans une cité ounivighsitigh :d Il ghegaghdi la paghaboule...et houpe en zappan un des akhina tombe sigh une chine ehem ehem....il dit: Astarfila....et change la chine vite... Son collegue lui dis: Khelil ya abou nazim....nchoufou win lhegue el foussk ta3 el koufar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Sardina bla hechma...mets nous les foutouwates :D... Ps: lakane 3eryane...hedjbih :D Je suis en train de l'habiller, là, habelni mahabch yelbess coumilfou :mad: Si Darkoune montre son tcharek, je montre le mien :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts