Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Max...en avait marre du feylassouf el ghobra....qui demandait du Bourek to lo ta...fi Ramdhan:mad: donc Max a mis de l'ail et u felfel mere9ed au lieu de la viande et pomme de terre_:D

c bien des fois de refuser des invitations a manger pendant le ramadhan:D

Guest Dark Shadow
Commence par ecrire les taches...le temps que chacune prend...et les delais quand tu dois les livrer...et tu verras ce qui peut etre fait ou non

je vais faire que les gâteau et laisser la maison bordélique, je m'en fous :( Je n'ai pas de tentacules :confused:

Guest Luciana

Dahaktouni :mdr: :mdr:

Darkoune, khlass tu n'es plus musulmane, dicitici ci bon ? Bon islamexit :rolleyes:, j'espère que tu te sens plus en paix avec toi-même maintenant :)

Nimos, nta habite tzewedj radjli bessif :mad: non mais ! :mad:

Guest Luciana

Sinon, j'ai envie de dire... C'est la première et dernière fois que je fais du tcharek :mad: i3ayi :mad: J'espère berk quil sera bon, déjà que la forme ne ressemble pas trop à un croissant :confused: tbahdila :mdr:

Et Yaaaaaaaa rabi machi ghedwa l'Aïd Yaaaaaaaa rabbiiiiiiiiii

Guest Dark Shadow
Sinon, j'ai envie de dire... C'est la première et dernière fois que je fais du tcharek :mad: i3ayi :mad: J'espère berk quil sera bon, déjà que la forme ne ressemble pas trop à un croissant :confused: tbahdila :mdr:

Moi aussi je fais du tcharek lol il me rappelle une deuxième fois pour me demander si je fais les gâteaux :confused: il dit que c,est pour l,ambiance :mad:

Sinon moi je m,en fou kima ja yaklou :mad:

Guest Luciana
Moi aussi je fais du tcharek lol il me rappelle une deuxième fois pour me demander si je fais les gâteaux :confused: il dit que c,est pour l,ambiance :mad:

Sinon moi je m,en fou kima ja yaklou :mad:

Il a raison, au moins une sorte juste pour l'fal :p

C'est ma première fois de tcharek, j'ai hâte de le goûter pour voir si je l'ai réussi... Dis-moi, tu le sucres comment ? :confused: sucre glace dilué dans de l'eau de fleur d'oranger ? Je veux dire avant de l'enrober de sucre glace...

Guest Dark Shadow
Dahaktouni :mdr: :mdr:

Darkoune, khlass tu n'es plus musulmane, dicitici ci bon ? Bon islamexit :rolleyes:, j'espère que tu te sens plus en paix avec toi-même maintenant :)

Nimos, nta habite tzewedj radjli bessif :mad: non mais ! :mad:

Wallah je ne sais plus ma chérie, sous certains auspices oui, si je ne crois pas en foulard, en des mains coupées, en lapidation, en flagellation, en butins de guerre, en esclaves sexuelles, en polygamie, je ne dois pas etre une musulmane. Sinon en paix, disons que je la cherche :)

Guest Dark Shadow
Il a raison, au moins une sorte juste pour l'fal :p

C'est ma première fois de tcharek, j'ai hâte de le goûter pour voir si je l'ai réussi... Dis-moi, tu le sucres comment ? :confused: sucre glace dilué dans de l'eau de fleur d'oranger ? Je veux dire avant de l'enrober de sucre glace...

Ah non moi j'ai fais tcharek el 3aryane pas lemseker, sinon pour la pate normalement sucre glace, j,en ai pas, j'ai passé au mixeur et c'est devenu du sucre glace :D

Guest Luciana
Wallah je ne sais plus ma chérie, sous certains auspices oui, si je ne crois pas en foulard, en des mains coupées, en lapidation, en flagellation, en butins de guerre, en esclaves sexuelles, en polygamie, je ne dois pas etre une musulmane. Sinon en paix, disons que je la cherche :)

J'espère que tu la trouveras :)

Guest Luciana
Ah non moi j'ai fais tcharek el 3aryane pas lemseker, sinon pour la pate normalement sucre glace, j,en ai pas, j'ai passé au mixeur et c'est devenu du sucre glace :D

3eryana va :p Ana lebestlou l'mon tcharek :cool:

Très bonne astuce, pour le sucre glace :mdr:

Guest Dark Shadow
3eryana va :p Ana lebestlou l'mon tcharek :cool:

Très bonne astuce, pour le sucre glace :mdr:

LOL oui si Nimos était là, il va pas nous lacher sur le mot el fahich :mdr:

Idée de maman et ça marche ;)

Sardina bla hechma...mets nous les foutouwates :D...

Ps: lakane 3eryane...hedjbih :D

LOL oui si Nimos était là, il va pas nous lacher sur le mot el fahich :mdr:

Idée de maman et ça marche ;)

Ca rappelle á Max...deux Ikhwa dans une cité ounivighsitigh :d

Il ghegaghdi la paghaboule...et houpe en zappan un des akhina tombe sigh une chine ehem ehem....il dit: Astarfila....et change la chine vite...

Son collegue lui dis: Khelil ya abou nazim....nchoufou win lhegue el foussk ta3 el koufar

:D

Guest Luciana
Sardina bla hechma...mets nous les foutouwates :D...

Ps: lakane 3eryane...hedjbih :D

Je suis en train de l'habiller, là, habelni mahabch yelbess coumilfou :mad:

Si Darkoune montre son tcharek, je montre le mien :p