Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Je suis en train de l'habiller, là, habelni mahabch yelbess coumilfou :mad: Si Darkoune montre son tcharek, je montre le mien :p Pas encore fini, madilal amthidsekhnagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Ca rappelle á Max...deux Ikhwa dans une cité ounivighsitigh :d Il ghegaghdi la paghaboule...et houpe en zappan un des akhina tombe sigh une chine ehem ehem....il dit: Astarfila....et change la chine vite... Son collegue lui dis: Khelil ya abou nazim....nchoufou win lhegue el foussk ta3 el koufar :D Une blague wella réel? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Une blague wella réel? :confused: Houghouzma.....histoigh san pogh san vghi :D Max a connu de tghi dghol de Ikhwa...et de tghi hypocghite islamistes politiciens Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Pas encore fini, madilal amthidsekhnagh :D Anwa ? Emmim ? :o Je ferai de même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Houghouzma.....histoigh san pogh san vghi :D Max a connu de tghi dghol de Ikhwa...et de tghi hypocghite islamistes politiciens Oui oui l'université islamique de Caroubier regorge de cas dingues, une amie me racontait des choses pas très hallah qui s,y passaient Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Anwa ? Emmim ? :o Je ferai de même :p ala lgateau :D Ok c'est cool :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 bon soir on veut pas de aid pour demain promis je ferai le ramadan avec de bon coeur la procahine anné :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 bon soir on veut pas de aid pour demain promis je ferai le ramadan avec de bon coeur la procahine anné :D Ghoze somti kima les zonfo cette annee? jsuqu'á midi :D? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Stadjigh entagh Darmocha, Ghoze, Ghiflix, Adminouche, et bien d'autgah tsema tzahmou fi ramdhan 3zrayen ou quoi?:confused: Meskine dok tatkheletlou yedir depression....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Stadjigh entagh Darmocha, Ghoze, Ghiflix, Adminouche, et bien d'autgah tsema tzahmou fi ramdhan 3zrayen ou quoi?:confused: Meskine dok tatkheletlou yedir depression....:D tu veux dire quoi, j'ai jeûné aujourd'hui sans grande conviction si ça doit être spirituel, il faut que ce soit à tous les niveaux, alors que moi rani nedouss m3a rouhi, je suis de mauvaise humeur, je me disputes avec les choses, tu crois qu'il est koumam valable mon jeune? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 ...................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 tu veux dire quoi, j'ai jeûné aujourd'hui sans grande conviction si ça doit être spirituel, il faut que ce soit à tous les niveaux, alors que moi rani nedouss m3a rouhi, je suis de mauvaise humeur, je me disputes avec les choses, tu crois qu'il est koumam valable mon jeune? :confused: Bouf Max...se soucie pas de 3ezrayel et Israfil....c'est leur job de se soucier de cela...et s'il existent pas ben Max s'economise du temps precieux.... Max doute assez que pour plaire á un Dieu il faille autant de sentiment de culpabilité....mais ca ne reste que l'avis de Max...á chacun de croire á son Dieu ou croire en rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Bouf Max...se soucie pas de 3ezrayel et Israfil....c'est leur job de se soucier de cela...et s'il existent pas ben Max s'economise du temps precieux.... Max doute assez que pour plaire á un Dieu il faille autant de sentiment de culpabilité....mais ca ne reste que l'avis de Max...á chacun de croire á son Dieu ou croire en rien Je suis d'accord avec toi mais pas le vent :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 (edited) ala lgateau :D Ok c'est cool :o Alors, voilà les premières habillées, dont une qui a eu un accident Meskina http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783333IMG20160704191540.jpg Wahda ma tchabbah l'khetha :confused: Edited July 4, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Alors, voilà les premières habillées, dont une qui a eu un accident Meskina Wahda ma tchabbah l'khetha :confused: oh allez montre nous ton tcharek lemkesser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Alors, voilà les premières habillées, dont une qui a eu un accident Meskina Wahda ma tchabbah l'khetha :confused: Oh très mignonnes, bssahetkoum ma chérie, :o Je te ferai voir tout à l,heure mon chef d'oeuvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Oh très mignonnes, bssahetkoum ma chérie, :o Je te ferai voir tout à l,heure mon chef d'oeuvre :D Je suis trop contente parce que c'est super bon :o idoub fel foumm :o même si la forme laisse à désirer :mdr: J'attends de voir ton 3aryane de tcharek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 oh allez montre nous ton tcharek lemkesser :D Je ne sais pas pourquoi l'image ne s'affiche pas Clique sur le lien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Well, kraht et la pate n'est pas finie Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Ana dert les sablés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Ana dert les sablés :p Chatra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Well, kraht et la pate n'est pas finie Oh j'aime bien :o c'est très joli. Ton maghé radjel el ghoul va être content :D Moi aussi je n'ai pas fini d'habiller mes tcharekates :mad: PS : nti t'as soigné la deco pour la photo, ana tbahdayel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Ana dert les sablés :p On veut les foutouuuu :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Chatra :D meughciii :D mais pas autant que toi :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 On veut les foutouuuu :D Ils sont pas photogénique , mais 3endhoum une beauté intérieur miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts