Syl 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 J'en connais qui vont sabrer le champagne ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 Les Algériens vous etes pas fair-play!! La France a bien joué .. l'Allemagne a gagné la coupe du monde ça lui suffit . Lloris, Umtiti, Sagna, Sissoko, Griezmann tout ces joueurs ont fait le taff et ils ont remporté le match haut la main !! Faut dire ce qui est, dans l'ensemble c'était un bon match de qualité que j'ai apprécié, j'estime tout de même que la décision de l'arbitre est vraiment tirée par les cheveux. Bon, j'y vais, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Les Algériens vous etes pas fair-play!! La France a bien joué .. l'Allemagne a gagné la coupe du monde ça lui suffit . Lloris, Umtiti, Sagna, Sissoko, Griezmann tout ces joueurs ont fait le taff et ils ont remporté le match haut la main !! Tu vas être taxée de harkis :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Tu vas être taxée de harkis :D Je supporte les bleu , je m'en fou d'étre taxée de harkis , c'est une équipe de diversité et je suis contente qu'ils gagnent sans benzema :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Chaque fois que Max...fait une sieste....il se rend compte combien Faylassouf el ghobra Namousse rate...:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 :D PS : C'est un montage Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 elle l'a peut-être pensé :mad: elle devrait être contente, la France va en finale. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 elle l'a peut-être pensé :mad: elle devrait être contente, la France va en finale. Tssssss :mdr: Si elle est contente ? Je pense qu'elle s'en fout pas mal Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Hi :o Salut Peggy ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 Tssssss :mdr: Si elle est contente ? Je pense qu'elle s'en fout pas mal oui elle s'en fout, elle n'aime pas quand tout va bien. Hi poulette :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 oui elle s'en fout, elle n'aime pas quand tout va bien. Hi poulette :D Oui tout va bien quand on prive les allemands d'un pénalty et qu'on fabrique un pour les français :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 salut mes poussins :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 :mdr::D Ps : il s'agit d'un montage Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Coucou les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Envie de dire qu'il faut être hypocrite dans cette vie. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 coucou la Luciole pourquoi dark ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 coucou la Luciole pourquoi dark ? Parce que certains préfèrent vivre dans le mensonge et fuir les réalités de la vie, et que certains n'aiment pas entendre la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Coucou Miss Dark, la seule hypocrisie obligatoire dans cette vie est celle familiale (si tu veux éviter les incidents diplomatiques :mdr:), pour tout le reste... Tu devrais juste t'en foutre ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 sois toi même , ceux qui restent ce sont ceux qui te méritent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Merci les filles, c'est juste que parfois je me dis que c'est peut être moi qui ne comprends pas la vie et comment il faut être. Au contraire avec ma famille ce n'est qu'amour, c'est dans la vie de tous les jours, je sens qu'il ne faut justement pas être soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 il arrive quelques fois de devoir faire semblant; si ça ne remet pas en question des convictions profondes, fais seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 il arrive quelques fois de devoir faire semblant; si ça ne remet pas en question des convictions profondes, fais seulement Oui Miss tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 C bon d'etre chez soi :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 C bon d'etre chez soi :04: c'est ton chez toi d'où ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts