réflexions 415 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 C'est le dessert par ici..:mad: .. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 (edited) [video=youtube;GL9_1TFD-r8] si quelqu'un peut ouvrir un topic la dessus avec cette illustration ,j'ai quelques messages a transmettre au gvt algerien -je crois qu'ils prennent les gens pour des imbeciles. Je viens de comparer les offres entre differentes destinations pour partir et je fais le constat que partir dans ce bled revient a aller a barbes rochechouard le portefeuille plein et appeler soi meme les pickpockets pour se le faire voler ...economiquement le tourisme est mort en algerie et avec le temps le peu de nostalgiques qui viennent encore finiront par abandonner le radeau... sincerement faut etre kon pour aller en algerie si on supprime toute fibre patriotique et le coté emotionnel du voyage...le ministre du tourisme algerien doit etre viré dans l'heure ! je crois qu'il ne sait pas ce qu'est airbnb et les ravages que ce genre de solution vont faire aupres des principaux clients du pays -c'est a dire les victimes que nous sommes. Edited July 14, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 [video=youtube;GL9_1TFD-r8] si quelqu'un peut ouvrir un topic la dessus avec cette illustration ,j'ai quelques messages a transmettre au gvt algerien -je crois qu'ils prennent les gens pour des imbeciles. Tu l'as déjà fait je crois.... http://www.forum-algerie.com/threads/122822-hausse-du-billet-d-avion?p=4129349&viewfull=1#post4129349 Remonte ton topic..:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 Dark n'est plus là Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Dark n'est plus là pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 je viens de le voir, je ne sais pas pourquoi , j'espère que tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 DARK C'EST LALA FATIMA.:mdr: je l'ai reconnue a sa khamssa fi 3inikoum comme elle dit....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 DARK C'EST LALA FATIMA.:mdr: je l'ai reconnue a sa khamssa fi 3inikoum comme elle dit....:mdr: elle n'a encore pas parlé, comment tu peux savoir ? :p Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Notre Darkounette nationale est partie, dommage je l'aimais bien Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 elle n'a encore pas parlé, comment tu peux savoir ? :p l'avatar est le meme. Elle a mis son joli avatar aujourdhui comme un costume tout neuf... Et elle a ensuite decider de changer de Pseudo. Il faut surveiller le comportement...c'est tout. :D Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas parle....peut etre que son compte doit d'abord etre active?:rolleyes: P.S: J'espere que nous aurons de meilleures discussions...maintenant Lala Fatima. :wavetowel3: Je n'aime pas tes postes d'avant (pure blaspheme). Voila c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Notre Darkounette nationale est partie, dommage je l'aimais bien Mais non....pas d'inquietude. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 que ça soit elle ou pas, je souhaite la bienvenue à Lalla Fatima dans un forum où chacun trouvera sa place. c'est un espace de discussion dynamique ou chacun réagit en fonction du comportement des autres. Si Dark est partie, elle a ses raisons. ça reste un endroit de liberté de ton dans le respect de la charte , si ses discussions ne te plaisaient pas, tu pouvais passer outre. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 que ça soit elle ou pas, je souhaite la bienvenue à Lalla Fatima dans un forum où chacun trouvera sa place. c'est un espace de discussion dynamique ou chacun réagit en fonction du comportement des autres. Si Dark est partie, elle a ses raisons. ça reste un endroit de liberté de ton dans le respect de la charte , si ses discussions ne te plaisaient pas, tu pouvais passer outre. deja fait....je ne pouvais pas participer...donc je me taisais....ci tou. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 [/b][/b] deja fait....je ne pouvais pas participer...donc je me taisais....ci tou. c'est normal de pas être d'accord avec tout le monde, mais c'est important que tout le monde puisse s'exprimer. On peut dire aux autres qu'on n'est pas d'accord avec ce qu'ils disent, mais il faut que ça reste au même degré,même si on est indigné, personne n'est au dessus des autres. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 L'eau est glaciale grrrr Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 c'est normal de pas être d'accord avec tout le monde, mais c'est important que tout le monde puisse s'exprimer. On peut dire aux autres qu'on n'est pas d'accord avec ce qu'ils disent, mais il faut que ça reste au même degré,même si on est indigné, personne n'est au dessus des autres. :rolleyes: Tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 :rolleyes: Tu vas bien??? bien sûr pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Ce forum dort...:blue_bandana::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 Hi poulette :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Hi poulette :D hello cocotte :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Le vrai visage de certains bourricots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 excellent choix de musique qui va super bien au commentaire du oustadh :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 excellent choix de musique qui va super bien au commentaire du oustadh :D Effectivement, ça va super bien au Oustadh Boubeghlellou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 bravo Tizi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts