Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

[video=youtube;GL9_1TFD-r8]

si quelqu'un peut ouvrir un topic la dessus avec cette illustration ,j'ai quelques messages a transmettre au gvt algerien -je crois qu'ils prennent les gens pour des imbeciles.

Je viens de comparer les offres entre differentes destinations pour partir et je fais le constat que partir dans ce bled revient a aller a barbes rochechouard le portefeuille plein et appeler soi meme les pickpockets pour se le faire voler ...economiquement le tourisme est mort en algerie et avec le temps le peu de nostalgiques qui viennent encore finiront par abandonner le radeau... sincerement faut etre kon pour aller en algerie si on supprime toute fibre patriotique et le coté emotionnel du voyage...le ministre du tourisme algerien doit etre viré dans l'heure ! je crois qu'il ne sait pas ce qu'est airbnb et les ravages que ce genre de solution vont faire aupres des principaux clients du pays -c'est a dire les victimes que nous sommes.

Edited by Emigré
[video=youtube;GL9_1TFD-r8]

si quelqu'un peut ouvrir un topic la dessus avec cette illustration ,j'ai quelques messages a transmettre au gvt algerien -je crois qu'ils prennent les gens pour des imbeciles.

Tu l'as déjà fait je crois....

http://www.forum-algerie.com/threads/122822-hausse-du-billet-d-avion?p=4129349&viewfull=1#post4129349

Remonte ton topic..:p

elle n'a encore pas parlé, comment tu peux savoir ? :p

l'avatar est le meme. Elle a mis son joli avatar aujourdhui comme un costume tout neuf... Et elle a ensuite decider de changer de Pseudo. Il faut surveiller le comportement...c'est tout. :D

Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas parle....peut etre que son compte doit d'abord etre active?:rolleyes:

P.S: J'espere que nous aurons de meilleures discussions...maintenant Lala Fatima. :wavetowel3:

Je n'aime pas tes postes d'avant (pure blaspheme).

Voila c'est mon avis.

que ça soit elle ou pas, je souhaite la bienvenue à Lalla Fatima dans un forum où chacun trouvera sa place.

c'est un espace de discussion dynamique ou chacun réagit en fonction du comportement des autres. Si Dark est partie, elle a ses raisons.

ça reste un endroit de liberté de ton dans le respect de la charte , si ses discussions ne te plaisaient pas, tu pouvais passer outre.

que ça soit elle ou pas, je souhaite la bienvenue à Lalla Fatima dans un forum où chacun trouvera sa place.

c'est un espace de discussion dynamique ou chacun réagit en fonction du comportement des autres. Si Dark est partie, elle a ses raisons.

ça reste un endroit de liberté de ton dans le respect de la charte , si ses discussions ne te plaisaient pas, tu pouvais passer outre.

deja fait....je ne pouvais pas participer...donc je me taisais....ci tou.

[/b][/b]

deja fait....je ne pouvais pas participer...donc je me taisais....ci tou.

c'est normal de pas être d'accord avec tout le monde, mais c'est important que tout le monde puisse s'exprimer.

On peut dire aux autres qu'on n'est pas d'accord avec ce qu'ils disent, mais il faut que ça reste au même degré,même si on est indigné, personne n'est au dessus des autres.

c'est normal de pas être d'accord avec tout le monde, mais c'est important que tout le monde puisse s'exprimer.

On peut dire aux autres qu'on n'est pas d'accord avec ce qu'ils disent, mais il faut que ça reste au même degré,même si on est indigné, personne n'est au dessus des autres.

:rolleyes:

Tu vas bien???