Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ts y en a maghe....des béndir...des chtih werdih:mad: des ghobes des tesdirates...des djyate...des moussikate...

Taban....ahhhhhhhhhhjhjhjjj :mad: Sisson kilomitagh pouch ikouti zorna wemezmar ....Galek fite do mahyage des zwawa:mad:

dommaje la maghyée est pas toumbi oumoine ça aughi divighti:mad: an pousse Taban les zafo ce sont des animaux sufadje:mad:

quelqu'un connait un coin sympa en espagne ! barcelone bezef trop cher en ce moment:D -y a plein d'endroits ou aller qu'on s'y perd ils ont au moins 500 stations balneaires peut etre plus ...pas trop bas pour me retrouver chez les arabes en andalousie et pas trop haut pour pas rester chez les gaulois -en meme temps pas envie de depenser bcp en essence deja que je rajoute de l'eau :D- plutot vers valence -la costa dorada ,tarragone ,salou ...y a aussi empuriabrava au nord parait que c'est animé !! -je cherche pas un village comme au bled tout mort ou on attend que le soleil se couche ,un truc qui bouge mais pas des ivrognes non plus qui frappent a la porte. y a peut etre des migrants algeriens en espagne ici ?

quelqu'un est deja allé et a un coin a conseiller ...

Barcelona....n'y va pas plus d un week end....ça coûte trop cher pour ce qui eut être fait...

essais plutôt le nord...côté Asturias...un tourisme plus de montagne que de plage ...de la nature incroyablement belle à voir surtout si tu es véhicule. ..et tu peux faire plusieurs villes du nord...Vitoria...San Sebastián. ..et puis si l envie te prend passe par Menorca C est aussi très joli à voir...si tu vas à palma de mallorca evite la zone de arenal y platjas C est un piège à touristes va plutôt du côté de cala pi...et si tu es pas peur de pleurer loue un bateau le week end sor avec ta dulcinée ( C est à dire ton billet de 5 euro :mdr:)

merci nimos zahma barcelone c'etait pour avoir a la fois la mer et les plaisirs d'une grande ville mais c'est soit complet soit very cher ! et moi ce qui est cher j'aime pas -vaut mieux y aller en hors saison :D...j'ai supprimé la destination bled a cause du cher :D...vers la costa brava au nord ,j'ai peur de trouver trop de français -je veux les quitter quelques jours ...la mer mediterranee est plus douce et puis y a pas les coquillages qu'on trouve du coté de la cote atlantique vers bilbao ?SANTANDER ...Valence c'est un peu moins cher ,ça m'a l'air pauvre mais les plages font 10km et tous les touristes ne descendent pas aussi bas -j'aurais bien ete jusqu'en andalousie mais y a trop de route !...je veux aussi voir des touristes suedois :D,les montagnes j'en ai en kabylie ...j'hesite entre empuriabrava ,valence et terragone ! je prendrais l'endroit ou le parking est gratuit ! ces espagnoles on voit bien qu'ils ont ete colonisé par les arabes -ils font payer le parking l'ete et meme les draps sont payants et les serviettes waww!:D...de toute façon je ramene mes draps et mes serviettes et si il le faut je largue la voiture dans les champs et je prend le bus ...:D

tu connais valence ou empuriabrava -la ma crainte c'est que ce soit comme deauville 1 cornet de glace 12e :D-je peux payer le mien mais si elle en veut un je lui dis quoi :D-c'est plus fort que moi j'aime pas etre arnaqué.

merci nimos zahma barcelone c'etait pour avoir a la fois la mer et les plaisirs d'une grande ville mais c'est soit complet soit very cher ! et moi ce qui est cher j'aime pas -vaut mieux y aller en hors saison :D...j'ai supprimé la destination bled a cause du cher :D...vers la costa brava au nord ,j'ai peur de trouver trop de français -je veux les quitter quelques jours ...la mer mediterranee est plus douce et puis y a pas les coquillages qu'on trouve du coté de la cote atlantique vers bilbao ?SANTANDER ...Valence c'est un peu moins cher ,ça m'a l'air pauvre mais les plages font 10km et tous les touristes ne descendent pas aussi bas -j'aurais bien ete jusqu'en andalousie mais y a trop de route !...je veux aussi voir des touristes suedois :D,les montagnes j'en ai en kabylie ...j'hesite entre empuriabrava ,valence et terragone ! je prendrais l'endroit ou le parking est gratuit ! ces espagnoles on voit bien qu'ils ont ete colonisé par les arabes -ils font payer le parking l'ete et meme les draps sont payants et les serviettes waww!:D...de toute façon je ramene mes draps et mes serviettes et si il le faut je largue la voiture dans les champs et je prend le bus ...:D

tu connais valence ou empuriabrava -la ma crainte c'est que ce soit comme deauville 1 cornet de glace 12e :D-c'est plus fort que moi j'aime pas etre arnaqué.

Max ne donne pas des recommandations pour ceux qui ont peur de vivre....:mad:

ps: Valencia en Aout C est une pure arnaque. ....extrêmement cher pour si peu de choses...a part l'aquarium tu vas pas voir grand chose en été et les plages sont chères. ..a causes de la restauration et hôtels. ...essais plutôt les îles. ..sois malins et dépense ...mieux que de te faire arnaquer et passer des vacances de cafard :D

rayha nmout b'leguiya :confused:

cheft kamel les X factor, les camras cachées, les bébés, les animaux, ....... aaaaaaaahhh

Regarde les TedTalks au moins tu sauras quoi répondre à Angy quand elle te posera des questions intelligentes:D

ps: Taban...on te paie pour avoir el khel3a par Wi-Fi? :mad:

Guest Luciana
Regarde les TedTalks au moins tu sauras quoi répondre à Angy quand elle te posera des questions intelligentes:D

ps: Taban...on te paie pour avoir el khel3a par Wi-Fi? :mad:

y a même pas le wifi :mad: :mad: