Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les croquettes l'ont tué Un problème dans les reins... 3andi ma bkit hadak nhar ! Des croquettes locales? On en trouve que les locales dans le marché depuis que Tahar missoum a parlé de "gat bich bich" Il avait quel âge ton chat? La mienne aussi ne mangeait que les croquettes mais depuis son opération, elle est devenue vorace et elle s'est convertie malgré elle aux restes.... ha rawz, ha marga bel batata, ha spaghetti... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Des croquettes locales? On en trouve que les locales dans le marché depuis que Tahar missoum a parlé de "gat bich bich" Il avait quel âge ton chat? La mienne aussi ne mangeait que les croquettes mais depuis son opération, elle est devenue vorace et elle s'est convertie malgré elle aux restes.... ha rawz, ha marga bel batata, ha spaghetti... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bien thaniti. :mdr: Le mien était trop mfechech. Il refusait tout ce qui n'était pas croquettes, à l'époque il n'y avait que l'importation. Il avait 5ans quand il est mort, je l'avais depuis sa naissance Nhar dinah chez le véto, on dirait l'ambulance :mdr: maman a mis les feux de détresse et dépassait tout le monde. Arrivée au barrage, elle crie au policier "khalini ndjouz... El 9att rah imoute et le vétérinaire raye7 yeghle9". Le policier lui répond "eddih l'les urgences ta3 bénimessous Khir " :mdr: :mdr: Ps important : maman détestait ce chat :rolleyes: mais ghadha à la fin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Des croquettes locales? On en trouve que les locales dans le marché depuis que Tahar missoum a parlé de "gat bich bich" Il avait quel âge ton chat? La mienne aussi ne mangeait que les croquettes mais depuis son opération, elle est devenue vorace et elle s'est convertie malgré elle aux restes.... ha rawz, ha marga bel batata, ha spaghetti... mon chat mangeais des chips , quand parfois j'ouvrais des paquets devant lui oh la guerre au point de me griffer -__- et si j'ai des invités fallait absolument l'enfermer :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 mon chat mangeais des chips , quand parfois j'ouvrais des paquets devant lui oh la guerre au point de me griffer -__- et si j'ai des invités fallait absolument l'enfermer :D salam okhtina:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bien thaniti. :mdr: Le mien était trop mfechech. Il refusait tout ce qui n'était pas croquettes, à l'époque il n'y avait que l'importation. Il avait 5ans quand il est mort, je l'avais depuis sa naissance Nhar dinah chez le véto, on dirait l'ambulance :mdr: maman a mis les feux de détresse et dépassait tout le monde. Arrivée au barrage, elle crie au policier "khalini ndjouz... El 9att rah imoute et le vétérinaire raye7 yeghle9". Le policier lui répond "eddih l'les urgences ta3 bénimessous Khir " :mdr: :mdr: Ps important : maman détestait ce chat :rolleyes: mais ghadha à la fin :mdr: Oh la mienne aussi était mfechecha. Mais thanina depuis l'opération, elle a remis en question toute son alimentation! Cette opération, on le lui a faite au bon moment! Surtout avec le blocus sur les produits destinés aux animaux à cause de ce Missoum... Maintenant reste à trouver une alternative à sa litière! Le jour, elle le jardin... mais la nuit, tehrobli! ... Qafza, tetla3 m3a el karma et tehrob! :D Ma maman aussi déteste la notre, mais c'est elle qui conduisait quand on l'a emmené pour faire sa stérilisation. Tout le monde avait un truc à faire ce jour là! La mienne, je l'ai accueillie men bara à l'âge de trois mois (environs) en juin 2012. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Luciana ton chat est mort jeune! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 mon chat mangeais des chips , quand parfois j'ouvrais des paquets devant lui oh la guerre au point de me griffer -__- et si j'ai des invités fallait absolument l'enfermer :D Ils ont des goûts bizarres des fois! :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 salam okhtina:D:D:D salam akhinaaa:D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ils ont des goûts bizarres des fois! :D ah mais complètement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ah mais complètement :confused: Y en a qui aiment les carottes, les tomates, le choux-fleur... :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Y en a qui aiment les carottes, les tomates, le choux-fleur... :D Des chats végétariens heuuun :crazy: A la base ils aiment les souris pas "li tumates" Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Des chats végétariens heuuun :crazy: A la base ils aiment les souris pas "li tumates" Non, les souris... Ils jouent juste avec! (mais méchamment) :D... Les chats ne les mangent pas je crois! Juste pour le plaisir de chasser! :confused: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Non, les souris... Ils jouent juste avec! (mais méchamment) :D... Les chats ne les mangent pas je crois! Juste pour le plaisir de chasser! :confused: non mais tkt , je sais hhh :D vive la vie d'un chat :04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 non mais tkt , je sais hhh :D vive la vie d'un chat :04: Oui, quand ils sont sous la protection d'un être humain... Sinon, y a d'autres chats qui en bavent! Luciana, tu ne veux en avoir un autre yakbar m3a angy? :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 CC tout le monde, je souhaite poser une question ou faire un sondage , ais je ne sais pas comment !!! quelqu'un pour m'expliquer Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 CC tout le monde, je souhaite poser une question ou faire un sondage , ais je ne sais pas comment !!! quelqu'un pour m'expliquer t'es pas sidra23:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Oui, quand ils sont sous la protection d'un être humain... Sinon, y a d'autres chats qui en bavent! Luciana, tu ne veux en avoir un autre yakbar m3a angy? :D Mon maghé n'aime pas les chats Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 CC tout le monde, je souhaite poser une question ou faire un sondage , ais je ne sais pas comment !!! quelqu'un pour m'expliquer Je crois qu'il y a une case à cocher en bas quand tu créé un sujet.... Tu créé ton sujet, ... Coche cette cas avec le nombre d'option ... Puis tu seras redirigée vers la page pour créer ton sondage.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Vous avez quoi avec les chats... Filles de FA?...:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Mon maghé n'aime pas les chats Il va peut être changé d'avis! :D Ils sont de grandes sources d’inspiration! Que serait Audrey Hepburn sans son chat dans Diamants sur canapé? :D [YOUTUBE]eJrB_fPAHpc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Vous avez quoi avec les chats... Filles de FA?...:D car on a les mm attitudes ;) chuuuut Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Haha le chat qui annonce des bugs informatiques dans Matrix :p Il fallait la faire celle là! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 car on a les mm attitudes ;) chuuuut Vous aimez dormir comme eux ?... :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Vous aimez dormir comme eux ?... :D passer pour des gentilles jusqu'a ce qu'on montre nos griffes mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Il va peut être changé d'avis! :D Ils sont de grandes sources d’inspiration! Que serait Audrey Hepburn sans son chat dans Diamants sur canapé? :D [YOUTUBE]eJrB_fPAHpc[/YOUTUBE] :mdr: Impossible ! Déjà, je suis sûr que c'est lui qui a tué mon chat par l'esprit C'est arrivé à quelques mois avant notre mariage où y avait un grand débat : moi qui était résolue à prendre mon chat avec moi (f'trousseau :mdr:), et lui pour qui il était hors de question d'avoir un chat à la maison... Meskine mon chat fham rouhou w'mate Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts