John Spartan 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 ... Bonjour tout le monde. John, john Spartan. officier de police au service de sa majesté, la reine bouteflika Alias Soussou. En 2009 et jusqu'à 2010 j'etais cryogénisé. ce n'est qu'en 2011 qu'on m'a réveillé en m'annonçant que le pays (Algerie mon amour) a été vendu pendant mon long sommeil par une secte de l'ouest :ghostface: à un groupe d’oligarchies sans morale ni scrupule usant de la religion pour endormir le peuple, de la palestine pour abrutir les plus cons et de la nourriture et du sexe pour calmer les ardeurs des plus frustrés :D je leur souhaite un bon chemin vers le développement et le progrès. à ce qu'il parait, Alger va bien. je leur souhaite tout le bonheur du monde. ne reste que deux pays sur la liste, l'algerie et le maroc :kissSmiley who is next ?!! mystères et boules de gommes ;) Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 ... Bonjour tout le monde. John, john Spartan. officier de police au service de sa majesté, la reine bouteflika Alias Soussou. En 2009 et jusqu'à 2010 j'etais cryogénisé. ce n'est qu'en 2011 qu'on m'a réveillé en m'annonçant que le pays (Algerie mon amour) a été vendu pendant mon long sommeil par une secte de l'ouest :ghostface: à un groupe d’oligarchies sans morale ni scrupule usant de la religion pour endormir le peuple, de la palestine pour abrutir les plus cons et de la nourriture et du sexe pour calmer les ardeurs des plus frustrés :D je leur souhaite un bon chemin vers le développement et le progrès. à ce qu'il parait, Alger va bien. je leur souhaite tout le bonheur du monde. ne reste que deux pays sur la liste, l'algerie et le maroc :kissSmiley who is next ?!! mystères et boules de gommes ;) :eek:wawwwwwwwwwwwwwwww:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 ... Bonjour tout le monde. John, john Spartan. officier de police au service de sa majesté, la reine bouteflika Alias Soussou. En 2009 et jusqu'à 2010 j'etais cryogénisé. ce n'est qu'en 2011 qu'on m'a réveillé en m'annonçant que le pays (Algerie mon amour) a été vendu pendant mon long sommeil par une secte de l'ouest :ghostface: à un groupe d’oligarchies sans morale ni scrupule usant de la religion pour endormir le peuple, de la palestine pour abrutir les plus cons et de la nourriture et du sexe pour calmer les ardeurs des plus frustrés :D je leur souhaite un bon chemin vers le développement et le progrès. à ce qu'il parait, Alger va bien. je leur souhaite tout le bonheur du monde. ne reste que deux pays sur la liste, l'algerie et le maroc :kissSmiley who is next ?!! mystères et boules de gommes ;) Bienvenu John Spartan parmi nous, ton style d'écriture me rappelle celui de Goerge Bish :p mais lui il est plus cru :confused: Alors on t'a chargé d'une mission quelconque, une mission secrète je veux dire Citer Link to post Share on other sites
nordinateur2 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 salut, a tous hasard tu sais pas ou trouver nordinateur ?? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 bienvenue à l'unité de la police departement of Algeria Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 merci à vous Miss ANgel. une petite fleche de la part de cupidon dans le *** de ma bien aimée serait très appréciable, n'en convienne à certains Algerois. :D parait il, c'etait une chaudasse, certes bent familia, mais à cause de moi , elle est devenue frigide. j'aurai jamais du l'engloutir avec de la parole sage et serieuse, j'aurai du l'engloutir avec du sperme. il parait que ca excite plus et que ca palpite plus le coeur qu'autre chose. Spartan est sexuel, il n'est plus asexuel ni sapiosexual. la flèche , c'est entre tes deux yeux que je vais l'envoyer :mad: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 salut, a tous hasard tu sais pas ou trouver nordinateur ?? tu as perdu ton nordinateur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 il y a une pomme entre mes deux yeux. Wow, tu dois etre très douée au tir à l'arc ;) je t'offrirai volontiers la pomme. eat an apple a day, keep the doctor away. but if the doctor is sweet, forget the apple ;) you need the best doctor I think :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Shakhss Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 il n y a pas pîre malade qu'un medecin malade, sauf que moi j'en sais plus ce que j'en dis ;) tu n'es pas en patrouille ce soir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 John Spartan : عربي إغريقي روماني اصيل مسلم فاطمي من اولاد فاطمة الزهراء احفاد لالا فاطمة تازوقرت tout ça c'est toi !!! Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 yeah, that's me. pendant que les algerois etaient entrain de faire la fete et se monter les uns les uns dans des sexetapes, moi j'etais entrain d'établir mon arbre génealogique comme le font si bien les américains à un age adulte. ces algekings qui ne savent meme pas d'ou ils viennent, lihoud, el kbebel. wow c'est chaud là :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 George qui mue en demolition man... Cool...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 George qui mue en demolition man... Cool...:D tu penses que c'est lui ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 tu penses que c'est lui ? Presque sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Presque sûr :D on est pas loin, mais on se demande si le premier Georges finalement ne se forçait pas à être poli Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 on est pas loin, mais on se demande si le premier Georges finalement ne se forçait pas à être poli Je préfère me dire qu'il a pété une durite..:D Sinon... dans le cas contraire.. ça a dû lui demander un effort surhumain pied contenir tout ce qu'on voit là...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Je préfère me dire qu'il a pété une durite..:D Sinon... dans le cas contraire.. ça a dû lui demander un effort surhumain pied contenir tout ce qu'on voit là...:confused: en effet... je ne sais pas ce qui est préférable... tout garder ou tout dire Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 en effet... je ne sais pas ce qui est préférable... tout garder ou tout dire Petit être en dire un peu et garder un peu...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Petit être en dire un peu et garder un peu...:D oui c'est ça être raisonnable :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 oui c'est ça être raisonnable :D les anges savent être raisonnables :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 les anges savent être raisonnables :o tout dans la mesure...:D....1 flèche par personne Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 tout dans la mesure...:D....1 flèche par personne mesures de restriction budgétaire ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 mesures de restriction budgétaire ? .. :D pas de rallonge avant le 31 décembre, faut tenir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 pas de rallonge avant le 31 décembre, faut tenir faut essayer de toucher le plus de monde avec une seule flèche ...:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts