Miss angel 3 848 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 oui c'est l'idéal , une belle brochette :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 oui c'est l'idéal , une belle brochette :D en plus c'est délicieux ...euuuhhhh mignon ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 ورحمة الله وبركاته Il se pourrait bien que tu sois lui, il était aussi médecin, un peu fou mais médecin :D On va jouer à qui est-ce. As-tu des moustaches ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Une scène de chucky : Salut John, dis tu te rappelles de moi ... :D On a encore Cevital... du sucre et de l'huile et de la margarine. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Docteur B. je crois que tu es atteint par le syndrome du voyageur Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Docteur B. je crois que tu es atteint par le syndrome du voyageur Le syndrome du voyageur est un trouble psychique généralement passager que rencontrent certaines personnes confrontées à certains aspects de la réalité du pays visité, par exemple l'abondance d'œuvres d'art (syndrome de Stendhal), de symboles religieux (syndrome de Jérusalem), etc. Il est différent du voyage pathologique au cours duquel un sujet entreprend un voyage motivé par un contexte psychiatrique. merci qui ? merci wiki et Miss biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Le général Spartan est parmi vous Un original parmi nous ...ça manquait !! Bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Un original parmi nous ...ça manquait !! Bienvenue à toi ! merci Séphia, on attend ton retour avec impatience :D Rubrique : chez le général :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts