Guest L'étrangère Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Habess Keyb. Les plus grands massacres ont été perpétrés par les évangélistes et par l'occident et ça continue. Les Athées ne sont pas mieux. Hiroshima, Nagasaki, Hitler, Bush, Daesh, Ben Laden travaillait pour la CIA. Ouskout vous n'êtes pas de taille à parler de 'Omar radia Allah 'anhou. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Habess Keyb. Les plus grands massacres ont été perpétrés par les évangélistes et par l'occident et ça continue. Les Athées ne sont pas mieux. Hiroshima, Nagasaki, Hitler, Bush, Daesh, Ben Laden travaillait pour la CIA. Ouskout vous n'êtes pas de taille à parler de 'Omar radia Allah 'anhou. tu refuses de reconnaitre herb e ridda...! il y a une confusion dans ta compréhension...tu confond entre un Etat et une religion... cites-moi un seul verset de la bible qui leur a dit de commettre des massacres au nom de Jésus.... tu ne sais pas que tout chretien qui a user d'armes ou a tuer a enfreint les enseignement de Jésus.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Il a tue combien Mohamed ? 20 milliards ? ou alors 50 ? A un moment donne il faut arreter d'etre ridicule. Plus c'est gros plus ca passe ne marche pas toujours. C'est ce genre d'affirmations qui empeche le vrai debat en le polluant avec des idioties. Autrement, il y a des centaines de versets dans la Bible qui demandent de massacrer les non hebreux, n'épargnant ni les bébés ni les femmes ni meme les animaux. Ces versets viennent de Jesus lui meme, puisque dans votre doctrine Jesus=Dieu. Tu me diras que ces versets ne sont plus valables mais ca change rien la nature de ce dieu. Toutes les religions trainent des casseroles, la tienne en premier. Que chacun balaie devant sa porte et regarde sa bosse. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Il a tue combien Mohamed ? 20 milliards ? ou alors 50 ? A un moment donne il faut arreter d'etre ridicule. Plus c'est gros plus ca passe ne marche pas toujours. C'est ce genre d'affirmations qui empeche le vrai debat en le polluant avec des idioties. Autrement, il y a des centaines de versets dans la Bible qui demandent de massacrer les non hebreux, n'épargnant ni les bébés ni les femmes ni meme les animaux. Ces versets viennent de Jesus lui meme, puisque dans votre doctrine Jesus=Dieu. Tu me diras que ces versets ne sont plus valables mais ca change rien la nature de ce dieu. Toutes les religions trainent des casseroles, la tienne en premier. Que chacun balaie devant sa porte et regarde sa bosse. Combien de mort en Inde....? Mais mon ami tu parles de l'histoire du peuple hébreu dans l'antiquité, qui applique ces verset ou les prend en exemple ... Est-ce que le chrétiens prêche le djihad en se basant sur l'ancien testament ou le nouveau testament... C'est comme lire des extraits de Mein kampf et accuser les allemand de nos jours de nazis ... adminou tu n'a jamais lu l'ancien testament toi aussi tu ne fais que googler la violence dans la bible... Nous n'avons de verset guerriers dans la bible a prendre comme reference.... L'islam en 14 siècles a tuer plus que tout les guerre réunis pour imposé sa suprématie.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Combien de mort en Inde....? Mais mon ami tu parles de l'histoire du peuple hébreu dans l'antiquité, qui applique ces verset ou les prend en exemple ... Nous n'avons de verset guerriers dans la bible a prendre comme reference.... Est-ce que le chrétiens prêche le djihad en se basant sur l'ancien testament ou le nouveau testament... Ca c'est un argument bidon. Les chretiens quand ils ont vu leur religion en perte de vitesse l'ont reformée en la nettoyant de tout ce qui est repoussant. Il reste que dieu qui est decrit est un dieu violant et barbare, ce meme dieu que vous pretendez etre amour. Hitler a lui meme tue de son vivant les millions de personnes. Le Prophete Mohamed n'a pas tue des millions de personnes lui meme et de son vivant. Dailleurs Hitler citait souvent la Bible dans ses discours, c'est un pur produit de ta religion lui aussi, cette religion qui hait les juifs et qui les a persécutés 2000 ans durant. Apres tu pourras toujours jouer sur "ils ne sont pas de vrais chretiens" mais ca reste leger comme argumentation. adminou tu n'a jamais lu l'ancien testament toi aussi tu ne fais que googler la violence dans la bible... Si, j'ai lu l'AT dans le temps, je l'ai pas lu en entier (tu comprendras que j'ai autres choses a faire que me taper des histoires a mourir debout:D) mais dans le temps, quand je m'interessais au sujet, j'en avis lu une bonne partie. L'islam en 14 siècles a tuer plus que tout les guerre réunis pour imposé sa suprématie.... Beaucoup moins que le Christianisme. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 L'islam en 14 siècles a tuer plus que tout les guerre réunis pour imposé sa suprématie.... Source? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Qulqu'un peut-il dire à ce FAïste qu'il figure sur ma liste ignorés et qu'il n'est pas la peine qu'il se fatigue de "répondre"? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Qulqu'un peut-il dire à ce FAïste qu'il figure sur ma liste ignorés et qu'il n'est pas la peine qu'il se fatigue de "répondre"? :D Peut être que ses massages ne te sont pas spécialement adressés...:p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Peut être que ses massages ne te sont pas spécialement adressés...:p :D Quel lapsus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Quel lapsus :rolleyes: :mdr:... Bravo... Là j'ai l'air d'un pervers..:mad: C'est mon idiot-phone ... qui ne fait qu'à de tête...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :mdr:... Bravo... Là j'ai l'air d'un pervers..:mad: C'est mon idiot-phone ... qui ne fait qu'à de tête...:mad: :D Il faut assumer dans la vie :o Mat7assalch f'ton smartphone! En plus, on dit que les smartphones yemchou 3la 7ssab niya ta3 moulahoum :o (Khlass, je sors, pas de pollution dans les sujets sUrieux) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 salut toujours avec la takkya donne-nous un seul verset qui permet la liberté du culte pour les autres croyances dans les pays islamique....( ne nous cites pas les versets abrogés ). Keybo,arrête stp de nous gonfler avec ta religion,les mus s'en sont inspirés pour faire leurs massacres...et imposer leur dogme... Toutes ces sectes qui ont reussis sont à mettre dans la poubelle de l'histoire... ça te dit quelque chose ça:TUEZ LES TOUS DIEU RECONNAITRA LES SIENS... Tuez les tous! Dieu reconnaîtra les siens Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Il faut assumer dans la vie :o Mat7assalch f'ton smartphone! En plus, on dit que les smartphones yemchou 3la 7ssab niya ta3 moulahoum :o (Khlass, je sors, pas de pollution dans les sujets sUrieux) C'est bon un massage...:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Qulqu'un peut-il dire à ce FAïste qu'il figure sur ma liste ignorés et qu'il n'est pas la peine qu'il se fatigue de "répondre"? :D Normal il dit des choses trop dérangeantes, et surtout, il cite et donne les sources que tu ne peux nier. La vérité fait trop mal n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Source? :rolleyes: Haha, c'est toujours drôle de voir ceux qui ne fournissent jamais aucune preuve quand ils avancent quelque chose demander des sources :mdr::mdr: C'est bien, continue à t'enfoncer ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Qulqu'un peut-il dire à ce FAïste qu'il figure sur ma liste ignorés et qu'il n'est pas la peine qu'il se fatigue de "répondre"? :D ça me rappelle lorsqu'on était gosse et quand on était fâché avec quelqu'un , on disait à un autre : dit lui ceci cela... Tu as quel âge ? Personne ne t'oblige à lire mes messages Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Peut être que ses massages ne te sont pas spécialement adressés...:p :D Exactement, ils sont adressés à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Qulqu'un peut-il dire à ce FAïste qu'il figure sur ma liste ignorés et qu'il n'est pas la peine qu'il se fatigue de "répondre"? :D applique le Coran "Quand tu vois ceux qui se perdent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes" Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 applique le Coran "Quand tu vois ceux qui se perdent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes" Politique de l'autruche!!! Citer Link to post Share on other sites
abane ramdane 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Les musulmans aussi font bien du prosélytisme en occident. C'est une façon comme une autre d'attirer de nouveaux fidèles. Le sinistre des affaires religieuses en Algérie n'aime pas que d'autres essayent de lui faire de la concurrence sur son terrain et de récupérer ses brebis. N'importe quelle personne a travers le monde dont les algériens kabyles ou arabophone ont le droit d'embrasser la religion de leurs choix (ils sont théoriquement libres). Les religions sont instrumentalisés partout pour contrôler la masse populaire. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Les musulmans aussi font bien du prosélytisme en occident. C'est une façon comme une autre d'attirer de nouveaux fidèles. Le sinistre des affaires religieuses en Algérie n'aime pas que d'autres essayent de lui faire de la concurrence sur son terrain et de récupérer ses brebis. N'importe quelle personne a travers le monde dont les algériens kabyles ou arabophone ont le droit d'embrasser la religion de leurs choix (ils sont théoriquement libres). Les religions sont instrumentalisés partout pour contrôler la masse populaire. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abane ramdane 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai dans tout les pays du monde et plus particulièrement ceux du tiers monde (Y'a pas de Ministres). Le président de la RIPOUblique nomme le premier Sinistre qui a son tour choisit les sinistres les plus compétents dans leurs fonctions ( il distribue les portefeuilles. vides au départ vous l'imaginez bien. le jeu consiste a ce que chacun le remplisse. ça demande énormément de travail, de vigilance et une bonne coordination. chakib khalil avait bien compris les règles du jeu). Coluche (un des meilleurs humoristes de tout les temps) a dit: Biens mal acquis ne profitent qu'après. :chut: Citer Link to post Share on other sites
kichi-d@airalgerie.dz 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 le problème en Algérie ne réside pas dans la religion ou bien l'identité soit disons (kabyle ou arabe) non mes chères lecteurs , mais uniquement dans l'amour du pays qui de plus en plus s’efface et diminue. si on voit les autres comment ils aime leurs pays malgré toutes les différences qu'ils ont, on comprendra ou est erreur . Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 le problème en Algérie ne réside pas dans la religion ou bien l'identité soit disons (kabyle ou arabe) non mes chères lecteurs , mais uniquement dans l'amour du pays qui de plus en plus s’efface et diminue. si on voit les autres comment ils aime leurs pays malgré toutes les différences qu'ils ont, on comprendra ou est erreur .qui s'efface car une partie de la population ne se reconnnait pas dans l'identite prone et iose par une bande de malfrats qui sont encore au pouvoir, par contre une autre partie de la population ne le considere pas comme son pays meme s'ils y habitent le Maghreb, leurs coeurs et leurs esprits sont du cote du machrek, cdifficile d'aimer un pays qui n'est pas historiquement le sien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Je crois qu'il faut rester réaliste. Ce pays est aux Algériens Maureted et cette division entre Arabe et Berbère est ridicule, je suis sûre que nous sommes un même peuple de même ethnie. En ce qui concerne le christianisme en Kabylie, il a des causes... La Kabylie est un plateau sensible de l'Algérie, le découpage des différents départements sont des petits villages et les petits villages sont découpés en différents noms de famille. Certains villages sont totalement isolés, ont très peu de transport pour les écoles/fac, etc. Certains pas d'électricité et pas de gaz. Il est normal d'être séduit par la da'wa chrétienne qui propose de l'argent pour les soins, qui propose un visa et un voyage, etc. Cela veut dire aussi que les musulmans ne font pas leur travail correctement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts