Jump to content

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?  

11 members have voted

1. 1. Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

• Richesse
      1
    • Beauté
      2
    • Humour
      8
    • Vivre loin de sa famille
      0

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Dans ce cas ça signifierait que tous les hommes sont riches et que toutes les femmes sont pauvres..

La question est qu'est-ce qui vous attire, vivre loin de sa famille et sa richesse ne font pas parties des attirances. L'attirance est plutôt le physique, l'allure, le parfum égoïste d'après la pub, le caractère...

Guest Dark Shadow
-----------------------

donc qu'il soit riche !!!! aucune n'osera dire etre attiré par sa richesse mais elles le pensent toutes !

La richesse ne fait pas de mal but I'm not a gold digger :)

Guest Dark Shadow
disons que c'est pas la richesse qui les attire mais si il a une cuisine equipée je suis sur qu'elles se battront pour lui !

Ben oui mieux que la cuisine que tu proposes tabona, bouteille de gaz et un bidon d'huile de 5 litres :D qui voudrai de toi :D

Ben oui mieux que la cuisine que tu proposes tabona, bouteille de gaz et un bidon d'huile de 5 litres :D qui voudrai de toi :D

-------------------------------------

tu as gardé ça en tete toi ! effaces stp pour les nouvelles! j'ai changé maintenant ...quand j'avais dis ça j'etais encore naif je pensais que les femmes se fichaient des dinars et que des trucs basiques suffisaient ...de l'huile du pain de l'eau et beaucoup d'amour mais non ça suffit pas-j'etais mal informé a l'epoque.

Guest Dark Shadow
-------------------------------------

tu as gardé ça en tete toi ! effaces stp pour les nouvelles! j'ai changé maintenant ...quand j'avais dis ça j'etais encore naif je pensais que les femmes se fichaient des dinars et que des trucs basiques suffisaient ...de l'huile du pain de l'eau et beaucoup d'amour mais non ça suffit pas-j'etais mal informé a l'epoque.

ah tu n'avais pas parlé d'amour :rolleyes: tu as même dis qu'elle n'aura même pas de connexion internet :mdr:

Quelle qualité à le plus d'importance pour vous ?

- Sa richesse

- Sa beauté

- Son humour

- Qu'il vive loin de sa famille :D

les femmes regardent d'abord l'argent

elles jugent beaucoup le hommes sur leur situation

a tort ou à raison, elles associent le fait d'être riche à d'autres qualités non visible, comme le travail, le mérite, l'intelligence, le réseau social.

mais Je ne me serai pas marié si les femmes ne regardaient que l'argent :mdr:

chéri le placard est vide , y a rien à manger et la paie c'est dans 10 j :(

:mdr:

chéri , tu fais peur au gosses, va te recoiffer un peu :mad:

chéri, j'en ai marre de toujours croiser ta soeur, ta tante, ta mère dans la cuisine :mad:

ohhh j't'adore toi , t'es trop drôle ...:04: