Samir16 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Quelle qualité à le plus d'importance pour vous ? - Sa richesse - Sa beauté - Son humour - Qu'il vive loin de sa famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Samir qui affiche un rire vert :confused: L'humour definitively! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Qu'il vive loin de sa famille aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Qu'il vive loin de sa famille aussi :confused: ----------------------- donc qu'il soit riche !!!! aucune n'osera dire etre attiré par sa richesse mais elles le pensent toutes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Dans ce cas ça signifierait que tous les hommes sont riches et que toutes les femmes sont pauvres.. La question est qu'est-ce qui vous attire, vivre loin de sa famille et sa richesse ne font pas parties des attirances. L'attirance est plutôt le physique, l'allure, le parfum égoïste d'après la pub, le caractère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 ----------------------- donc qu'il soit riche !!!! aucune n'osera dire etre attiré par sa richesse mais elles le pensent toutes ! La richesse ne fait pas de mal but I'm not a gold digger Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 disons que c'est pas la richesse qui les attire mais si il a une cuisine equipée je suis sur qu'elles se battront pour lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 disons que c'est pas la richesse qui les attire mais si il a une cuisine equipée je suis sur qu'elles se battront pour lui ! Ben oui mieux que la cuisine que tu proposes tabona, bouteille de gaz et un bidon d'huile de 5 litres :D qui voudrai de toi :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Ben oui mieux que la cuisine que tu proposes tabona, bouteille de gaz et un bidon d'huile de 5 litres :D qui voudrai de toi :D ------------------------------------- tu as gardé ça en tete toi ! effaces stp pour les nouvelles! j'ai changé maintenant ...quand j'avais dis ça j'etais encore naif je pensais que les femmes se fichaient des dinars et que des trucs basiques suffisaient ...de l'huile du pain de l'eau et beaucoup d'amour mais non ça suffit pas-j'etais mal informé a l'epoque. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 il manque encore des qualités Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 ------------------------------------- tu as gardé ça en tete toi ! effaces stp pour les nouvelles! j'ai changé maintenant ...quand j'avais dis ça j'etais encore naif je pensais que les femmes se fichaient des dinars et que des trucs basiques suffisaient ...de l'huile du pain de l'eau et beaucoup d'amour mais non ça suffit pas-j'etais mal informé a l'epoque. ah tu n'avais pas parlé d'amour :rolleyes: tu as même dis qu'elle n'aura même pas de connexion internet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 S'il me fait rire .. il a mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Quelle qualité à le plus d'importance pour vous ? - Sa richesse - Sa beauté - Son humour - Qu'il vive loin de sa famille :D La richesse, bien sûr! :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Quelle qualité à le plus d'importance pour vous ? - Sa richesse - Sa beauté - Son humour - Qu'il vive loin de sa famille :D les femmes regardent d'abord l'argent elles jugent beaucoup le hommes sur leur situation a tort ou à raison, elles associent le fait d'être riche à d'autres qualités non visible, comme le travail, le mérite, l'intelligence, le réseau social. mais Je ne me serai pas marié si les femmes ne regardaient que l'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 les femmes aiment les hommes alpha +++ Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 les femmes aiment les hommes alpha +++ lol , ...plus d'argent , plus de linge , plus de meubles , une grande maison pour recevoir plein d'invites (ees) en plus d' une ...alfa romeo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 les femmes aiment les hommes alpha +++ Toi, c'est l'or.:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 chéri le placard est vide , y a rien à manger et la paie c'est dans 10 j :mdr: chéri , tu fais peur au gosses, va te recoiffer un peu :mad: :mdr: chéri, j'en ai marre de toujours croiser ta soeur, ta tante, ta mère dans la cuisine :mad: :mdr: ohhh j't'adore toi , t'es trop drôle ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Samir qui affiche un rire vert :confused: L'humour definitively! :mdr::mdr::mdr: Qui a voté "Beauté" ? :rolleyes: c'est bien tu ne mens pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Qui a voté "Beauté" ? :rolleyes: c'est bien tu ne mens pas toi :D pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 la question n'est pas clair s'agit il d'une relation amoureuse ou pour le mariage? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 pas moi :D c'est pas bien :D en plus c'est anonyme donc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 c'est pas bien :D en plus c'est anonyme donc :rolleyes: Tu me soupçonne? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Tu me soupçonne? :rolleyes: Non pas du tout, hacha :D Par contre .... :rolleyes: lol Ah il y a un vote "Richesse" segalas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Non pas du tout, hacha :D Par contre .... :rolleyes: lol Ah il y a un vote "Richesse" segalas ? :mdr: Le vote c'est pour les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts