Jump to content

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?  

11 members have voted

1. 1. Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

• Richesse
      1
    • Beauté
      2
    • Humour
      8
    • Vivre loin de sa famille
      0

Recommended Posts

Guest Neptune
-------------------------------

un homme c'est d'abord un "fils" ensuite il devient ce qu'il veut ...un homme qui oublie qu'il etait fils un jour n'est pas un homme pour moi aussi ...meme si il est plus gentil avec madame ...les liens du sang sont sacrés ma chere neptune bien plus que ceux du poison des fleches de cupidon .

tu comprends ce que tu veux...

mais si un fils veut rester un fils (entendre par là un garçon), pourquoi vouloir fonder une famille. S'il veut que moman soit là tout le temps et pour tout à se mêler de tout... qu'il vive avec sa mère:confused:

Il y a une génération de maghrébin de france qui ont laissé leur parents vieillir sans eux, et maintenant, 30/40 ans après, cette même génération est incapable d'offrir un peu d'espace à leur propres enfants -- je parle des cas où les beaux parents sont lourds (ce qu'il n'est pas le cas de tout le monde).

pour toi c'est tout ou rien. Pour moi c'est différent, on peut être proche de sa famille, sans qu'elle soit étouffante.

Après, encore une fois le mariage est optionnel;) Et les femmes ne vont pas t'empoisonner, elles n'utilisent leur venin qu'envers les hommes riches, souviens-toi !

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu comprends ce que tu veux...

mais si un fils veut rester un fils (entendre par là un garçon), pourquoi vouloir fonder une famille. S'il veut que moman soit là tout le temps et pour tout à se mêler de tout... qu'il vive avec sa mère:confused:

Il y a une génération de maghrébin de france qui ont laissé leur parents vieillir sans eux, et maintenant, 30/40 ans après, cette même génération est incapable d'offrir un peu d'espace à leur propres enfants -- je parle des cas où les beaux parents sont lourds (ce qu'il n'est pas le cas de tout le monde).

pour toi c'est tout ou rien. Pour moi c'est différent, on peut être proche de sa famille, sans qu'elle soit étouffante.

Après, encore une fois le mariage est optionnel;) Et les femmes ne vont pas t'empoisonner, elles n'utilisent leur venin qu'envers les hommes riches, souviens-toi !

----------------------------------

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas avoir de prejugés des le depart or beaucoup de femmes aujourd'hui partent du principe que ce sera forcement l'enfer et effectivement elles trouvent l'enfer car elles sont mal attentionnées des le depart !...keep cool and zen and everybody will be happy!

il n'y a que les rebeuses pour penser comme ça ,les occidentales appellent la mere du garçon "maman"_ vous etes trop possessives je pense - il doit y avoir des seances chez le psy pour guerir de ça mais bon c'est vrai que ça coute cher le psy .

je rigole sinon je suis d'accord avec toi ,faut pas que ce soit etouffant une belle mere -des deux cotés hein !- faut pas que le gps soit reglé toujours sur la meme adresse sinon il explose! faut faire KIF KIF des deux cotés hein ?..

au fait qui t'as dit que j'etais pas riche ?peut etre que si j'ai peur du poison de cupidon c'est a cause des juges et du partage du patrimoine -les pauvres s'en foutent ,elle peut bien prendre ses bachmaks ca lui coute rien hein ! :D

Les belles maman françaises ne s'occupent pas du tout de la belle fille et c'est pas elles qui iront traité leur belles fille de feignante..

Il y avait une belle mère qui était le diable en personne, le belle fille a divorcé et a interdit à son mari de revoir ses enfants.. Elle a aussi hésité a tué sa belle mère, perso je crois que je peux comprendre :confused:

-------------------

les belles meres algeriennes sont des expertes en interieur et elles ont souvent le jugement juste et impartial - si la belle fille est pugnace au travail et qu'elle ne cache pas la saleté sous le canapé ,je crois qu'elles sont capables de s'entendre ...il faut quand meme avouer qu'aujourd'hui il est plus facile de trouver une feignace qu'une brave ! et le probleme avec les feignaces c'est qu'au lieu de changer sous les critiques de la belle mere ,elles preferent la rebellion et le denigrement de cette derniere...alors qu'il faudrait profiter de l'experience de la belle mere pour rattraper ses manques au niveau educatif qu'elle a eu avec sa maman .

d'ailleurs le sondage est clair 71 % des femmes aiment les comiques! l'avantage du comique c'est qu'il rigole de tout _ le repas est indigeste il se marre , sa femme ne rentre pas le soir il se marre _ les enfants sont sales il se marre _ la maison est sale il se marre ! elle lui dit on va trop souvent chez tes parents ,il se marre encore -alors forcement ça plait hein ?

je deconne bien sur ! je m'ennuie au travail et je voulais defendre les belles meres mais evidement j'en pense pas un mot hein? en realité je sais pas,un peu peut etre !

Pour revenir à peu près au sujet... :D...

J'aime la gentillesse chez une fille....:D

---------------

te laisses pas avoir quand elles sont gentilles c'est qu'il y a un plan qui se cache derriere! ...une femme c'est jamais gentille comme ça pour le plaisir surtout une algerienne !- peut etre une roumia mais chez nous non non y a un truc toujours!...

en plus on est hors sujet puisque ca parle des hommes ! je sais meme pas ce que je fout la mais au moins je suis pas tout seul.

---------------

te laisses pas avoir quand elles sont gentilles c'est qu'il y a un plan qui se cache derriere! ...une femme c'est jamais gentille comme ça pour le plaisir surtout une algerienne !- peut etre une roumia mais chez nous non non y a un truc toujours!...

en plus on est hors sujet puisque ca parle des hommes ! je sais meme pas ce que je fout la mais au moins je suis pas tout seul.

:mdr:...

Moi c'est très interventions et échanges avec Neptune et Choco si m'ont attiré ici...:p

Je pense bien que tu n'es pas toujours sérieux Segalas mais ce n'est pas qu'une question de ménage mais les femmes algeriennes ont surtout l'habitude de tout diriger, tout commander donc si quelque chose leur échappe, elles vont s'en prendre à la belle fille. Tu remarqueras que les belles filles n'ont souvent pas de problème avec le beau père..

Tients,je me demande si toi en tant qu'homme tu accepterais d'obeir à ton beau père, de faire tout ce qu'il te demande sans répondre..

--------------------------------------

moi je suis quelqu'un qui apprend des autres , si une discussion m'eleve je suis demandeur apres je fais ce que je veux dans mon interet ...je ne vais pas critiquer le beau pere parce qu'il pense d'une maniere differente ou fais les choses differemment .SOCRATE disait que le sage est celui qui sait qu'il ne sait pas _la femme algerienne nouvelle generation pense tout savoir alors qu'elle rate meme les frites!.

mais d'ou vient donc cet engouement pour les comiques?

je lis ce post pour changer et attirer les femmes _nordine aussi d'ailleurs devrait nous lire lol...

je vais donc essayer de demontrer que vous mentez et que ce n'est pas l'humour qui vous interesse mais que vous cachez derriere autre chose d'inavouable...a humour on peut associer le rire vous suivez jusque la _ maintenant comment faire rire une femme _ ne croyez pas que c'est en lui racontant des blagues !no no and no _ ça cela ne marche qu'un temps ,celui de terminer votre repertoire de blagues et comme on est pas des dieudonnés ou des gad el maleh et qu'on fait autre chose dans la vie _le repertoire est vite consommé...alors comment continuer a faire rire une femme sans blagues...une seule hypothese possible comme solution acceder a ses demandes ,c'est la seule maniere de continuer a la faire rire.

C'est pour ça qu'il faut bien se connaitre avant de s'engager parce que pour moi il suffit d'une fois où il n'aura pas été juste pour que je laisse tomber..

La notion de justice peut être très subjective aussi.... le tout est de savoir bien faire la part des choses...

C'est pour ça qu'il faut bien se connaitre avant de s'engager parce que pour moi il suffit d'une fois où il n'aura pas été juste pour que je laisse tomber..

je preconise de mettre un article dans la constitution pour preserver le droit a l'erreur de jugement ...un homme qui ne fait pas d'erreur est un saint ou un ange et je crois que eux restent celibataires comme les bons cuisiniers d'ailleurs:D

peut etre que la meilleure qualité est la tolerance alors et la capacité a endurer des passes difficiles .

ceci dit moi si le repas est mal fait je vais au commissariat deposer plainte pour tentative d'empoisonnement et homicide volontaire donc je suis mal placé pour en parler.

La vie peut devenir difficile mais si à la maison tu as un homme qui a de l'humour ou qui ne se prends pas trop au sérieux, tu oublies tout voilà pourquoi un homme drôle c'est ce qu'il y a de mieux...

------------------------------

pourtant moi elles me trouvent drole mais elles ont peur de moi ,je sais pas pourquoi ? physiquement aussi elles m'apprecient mais je sais pas il doit y avoir un truc a la fin de mes blagues qui les derange!...:D

Guest Neptune
----------------------------------

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas avoir de prejugés des le depart or beaucoup de femmes aujourd'hui partent du principe que ce sera forcement l'enfer et effectivement elles trouvent l'enfer car elles sont mal attentionnées des le depart !...keep cool and zen and everybody will be happy!

il n'y a que les rebeuses pour penser comme ça ,les occidentales appellent la mere du garçon "maman"_ vous etes trop possessives je pense - il doit y avoir des seances chez le psy pour guerir de ça mais bon c'est vrai que ça coute cher le psy .

je rigole sinon je suis d'accord avec toi ,faut pas que ce soit etouffant une belle mere -des deux cotés hein !- faut pas que le gps soit reglé toujours sur la meme adresse sinon il explose! faut faire KIF KIF des deux cotés hein ?..

au fait qui t'as dit que j'etais pas riche ?peut etre que si j'ai peur du poison de cupidon c'est a cause des juges et du partage du patrimoine -les pauvres s'en foutent ,elle peut bien prendre ses bachmaks ca lui coute rien hein ! :D

déjà, je suis maghrébine pas rebeuse ou autre qualificatif louche.

Je ne pars pas du principe où se sera l'enfer, mes deux sœurs sont mariées à des maghrébins et les deux belle-mères sont gentilles (polies, présentes sans être envahissantes etc...). Après, ça ne se passe pas toujours comme ça. Je connais suffisamment d'histoire où ça s'est mal passé. les belles familles de notre 'communauté' partent parfois du principe où la belle-fille c'est la bonniche de service (tu vois je n'ai jamais dit que c'était systématique).

Je n'irai pas voir le psy parce qu'un type sur internet me le conseille, tu t'en rends compte que tu pallies ton manque d'argument par des attaques un peu personnelles ?

Et pour finir, je ne suis pas possessive, je m'en fiche un peu car la situation que j'ai décrite ne m'arrivera pas, depuis que je suis ado je sais que je n'ai rien à faire avec un maghrébin pour diverses raisons (religion/mentalité/mode de vie/familles lourdes)...

Je sens que tu es misogyne car tu es incapable de te mettre à la place d'autrui, les femmes sont vénales, manipulatrices, veulent de couper de tes liens familiaux ? Non. Les femmes ne font pas ça, certaines personnes se comportent comme ça... hommes et femmes, et pas tous. Si tu pars du principe que tout le monde est comme ça, tu ne devrais pas te lier tout simplement.

OH, et je n'ai jamais présumé de la richesse et pauvreté des forumeurs. Ce n'est pas mes affaires, le seul argent qui m'intéresse c'est celui que je gagne, après je suis ravie de la réussite des autres:D

J'essaie le plus souvent d'être compréhensives mais je suis trop exigeante sur les valeurs humaine d'une personne, mais comme tu dit c'est subjectif :p

Et tu as bien raison.. Au risque de me repéter...:D

Entre Neptune et Ségalas... un début de romance ?....:o

:D

Juste histoire de rigoler..:p

Guest Luciana
Et tu as bien raison.. Au risque de me repéter...:D

Entre Neptune et Ségalas... un début de romance ?....:o

:D

Juste histoire de rigoler..:p

Quoi? où? quand? comment?

Il y a une romance et on n'a pas appelé la maghieuz ?? :mad:

déjà, je suis maghrébine pas rebeuse ou autre qualificatif louche.

Je ne pars pas du principe où se sera l'enfer, mes deux sœurs sont mariées à des maghrébins et les deux belle-mères sont gentilles (polies, présentes sans être envahissantes etc...). Après, ça ne se passe pas toujours comme ça. Je connais suffisamment d'histoire où ça s'est mal passé. les belles familles de notre 'communauté' partent parfois du principe où la belle-fille c'est la bonniche de service (tu vois je n'ai jamais dit que c'était systématique).

Je n'irai pas voir le psy parce qu'un type sur internet me le conseille, tu t'en rends compte que tu pallies ton manque d'argument par des attaques un peu personnelles ?

Et pour finir, je ne suis pas possessive, je m'en fiche un peu car la situation que j'ai décrite ne m'arrivera pas, depuis que je suis ado je sais que je n'ai rien à faire avec un maghrébin pour diverses raisons (religion/mentalité/mode de vie/familles lourdes)...

Je sens que tu es misogyne car tu es incapable de te mettre à la place d'autrui, les femmes sont vénales, manipulatrices, veulent de couper de tes liens familiaux ? Non. Les femmes ne font pas ça, certaines personnes se comportent comme ça... hommes et femmes, et pas tous. Si tu pars du principe que tout le monde est comme ça, tu ne devrais pas te lier tout simplement.

OH, et je n'ai jamais présumé de la richesse et pauvreté des forumeurs. Ce n'est pas mes affaires, le seul argent qui m'intéresse c'est celui que je gagne, après je suis ravie de la réussite des autres:D

---------------------------------------

quand je parlais du psy je ne parlais pas de toi mais de la gente feminine en general_ et oui quitte a se faire des ennemis autant qu'ils soient nombreux :D donc rien de personnel et je croyais en plus que vous aimiez l'humour _je vois que ça depend de l'humour _la aussi 'est subjectif.

tu dis que je mets toutes les femmes dans le meme sac (manipulatrices ,venales ect ect) _ sauf que toi tu as pris la decision d'effacer dans ton listing tous les maghrebins de la planete depuis que tu es ado ...on est deux a jouer dans le meme registre alors?...peut etre qu'il existe un maghrebin qui ne me ressemble pas tu ne veux meme pas lui donner sa chance a celui la...tu monopolises tous les vendeurs du magasin alors que tu ne vas rien acheter chez nous,quelle perte de temps et d'argent !...

Apres vu ton vote sur le critere physique ,en effet il n'y a que moi qui correspond a peu pres a ta recherche mais helas j'ai les yeux noisettes et je suis un peu mat pas tres typé europeen...sinon on aurait sans doute trouvé un arrangement !...mais fais gaffe tu ne verras plus ta mere car chez eux c'est les garçons qui detestent les belles meres.

:starwars:

Ah, j'ai oublié de voter... je dirais que la chose primordiale c'est le physique...

C'est épidermique et superficiel, mais je n'y peux rien...

t'as raison mais le probleme avec la beauté c'est qu'elle disparait avec le temps et on se retrouve avec un vieux debris qui ne ressemble plus a la photo de la rencontre...et si il n'a que ça comme qualité on sait plus si il faut aller a la dechetterie ou le laisser decorer le salon.

Occupés toi en....:mad:

Depuis le temps que Ségalas cherche... Il risque de tout gâcher...:mad:

------------------------------------

je suis un pompier pyromane ,j'allume plus de feux que j'en eteins et c'est pas les feux de la passion ...je suis peut etre un sado qui s'ignore ,faut que je consulte.

Guest Neptune
---------------------------------------

quand je parlais du psy je ne parlais pas de toi mais de la gente feminine en general_ et oui quitte a se faire des ennemis autant qu'ils soient nombreux :D donc rien de personnel et je croyais en plus que vous aimiez l'humour _je vois que ça depend de l'humour _la aussi 'est subjectif.

tu dis que je mets toutes les femmes dans le meme sac (manipulatrices ,venales ect ect) _ sauf que toi tu as pris la decision d'effacer dans ton listing tous les maghrebins de la planete depuis que tu es ado ...on est deux a jouer dans le meme registre alors?...peut etre qu'il existe un maghrebin qui ne me ressemble pas tu ne veux meme pas lui donner sa chance a celui la...

Apres vu ton vote sur le critere physique ,en effet il n'y a que moi qui correspond a peu pres a ta recherche mais helas j'ai les yeux noisettes et je suis un peu mat pas tres typé europeen...sinon on aurait sans doute trouvé un arrangement !...mais fais gaffe tu ne verras plus ta mere car chez eux c'est les garçons qui detestent les belles meres.

:starwars:

c'est même pas un listing. Je savais simplement que je ne finirai jamais avec un maghrébin... à partir de moment où j'ai cessé de croire en dieu, je ne voulais pas de quelqu'un de croyant/pratiquant, la suite m'a semblé logique... puisque dans mon esprit j'étais la seule maghrébine athée (j'étais naive adolescente). Je suis parfaitement au courant des faiblesses de ce raisonnement, je cherche même pas à le défendre. Déjà car je déteste les gens qui critiquent leur "race", comme si celle des autres étaient meilleures. j'aime être maghrébine, mais j'en ai assez de la mentalité. Tout simplement.

tention ! étrangère va passer par là te demander ta photo si tu te vantes :D