réflexions 415 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 :mdr: faut être sourde, aveugle etc et même comme ça je ne suis pas sûre :p il finira sa vie seul ce garçon s'il continue comme ça .. :fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 En vrai je suis sure qu'il est gentille et qu'il y a beaucoup d'ironie parce que ça m'etonne qu'une personne puisse être aussi radine :D j'en suis presque sûr aussi ..:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Elle a l'air assez intelligente pour ne pas faire cette bêtise :D ------------------------------- qu'est ce que tu racontes ! tu n'es pas un bon guide c'est peut etre la meilleure decision de sa vie ...si elle la prenait mais pour l'instant je n'ai fait que discutailler avec elle - je n'ai pas encore été chez le boulanger pour la patisserie que j'emmenerai chez ses parents ...bah oui parce que nous pour draguer il faut un gros gateau de chantilly ...enfin moi je n'emmenerai qu'un petit eclair au chocolat que je prendrais avec le café qu'elle va me servir hein ...comme y en aura qu'un j'espere qu'ils vont me le donner. sinon je suis pas radin chocolate EN VRAI ! econome mais pas radin ...faut pas lui faire peur -en plus elle travaille ,elle a pas besoin de mes sous . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 En vrai je suis sure qu'il est gentille et qu'il y a beaucoup d'ironie parce que ça m'etonne qu'une personne puisse être aussi radine :D ________________________ voila la tu te rattrapes c'est mieux ! je t'ai deja dit que t'etais une fille bien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 tention ! étrangère va passer par là te demander ta photo si tu te vantes Depuis quand tu connais étrangère et depuis quand je demande des photos ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Depuis quand tu connais étrangère et depuis quand je demande des photos ? :mdr:c'est que tu es très populaire ma Debdouba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Depuis quand tu connais étrangère et depuis quand je demande des photos ? tu l'as fait sur un topic récemment, et je ne te connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 :mdr:c'est que tu es très populaire ma Debdouba :D Maintenant que tu me le dis Miss Peggy, c'est vrai, même dans les livres, il parle de l'étrangère (légions étrangères, manifestations étrangères...) je l'ai lu plusieurs fois wallah. Il y a un virus sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 Maintenant que tu me le dis Miss Peggy, c'est vrai, même dans les livres, il parle de l'étrangère (légions étrangères, manifestations étrangères...) je l'ai lu plusieurs fois wallah. Il y a un virus sur le forum. Tu suscites de fortes réactions, c'est bien je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 les vraies femmes sont attirées par leshommes infidéles Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Quelle qualité à le plus d'importance pour vous ? - Sa richesse - Sa beauté - Son humour - Qu'il vive loin de sa famille :D :Dson efficacité :04: Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 :Dson efficacité :04: Ahlan Souad du 94, Zaretna el Baraka. ils reviennent nombreux et nombreuses les forumistes des Années passées. ;) jouzi, jouzi. sinon, tu veux dire quoi par Efficacité ?!! efficacité à faire le ménage par exemple ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Ahlan Souad du 94, Zaretna el Baraka. ils reviennent nombreux et nombreuses les forumistes des Années passées. ;) jouzi, jouzi. sinon, tu veux dire quoi par Efficacité ?!! efficacité à faire le ménage par exemple ?!! :D Allah y selmek. Le thé il est où? :D Mdrrr exactement le manger, au lit euh (..) faire le ménage et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts