Jump to content

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?  

11 members have voted

1. 1. Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

• Richesse
      1
    • Beauté
      2
    • Humour
      8
    • Vivre loin de sa famille
      0

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle a l'air assez intelligente pour ne pas faire cette bêtise :D

-------------------------------

qu'est ce que tu racontes ! tu n'es pas un bon guide c'est peut etre la meilleure decision de sa vie ...si elle la prenait mais pour l'instant je n'ai fait que discutailler avec elle - je n'ai pas encore été chez le boulanger pour la patisserie que j'emmenerai chez ses parents ...bah oui parce que nous pour draguer il faut un gros gateau de chantilly ...enfin moi je n'emmenerai qu'un petit eclair au chocolat que je prendrais avec le café qu'elle va me servir hein ...comme y en aura qu'un j'espere qu'ils vont me le donner.

sinon je suis pas radin chocolate EN VRAI ! econome mais pas radin ...faut pas lui faire peur -en plus elle travaille ,elle a pas besoin de mes sous .

En vrai je suis sure qu'il est gentille et qu'il y a beaucoup d'ironie parce que ça m'etonne qu'une personne puisse être aussi radine :D

voila la tu te rattrapes c'est mieux ! je t'ai deja dit que t'etais une fille bien toi ?

Guest L'étrangère
:mdr:c'est que tu es très populaire ma Debdouba :D
Maintenant que tu me le dis Miss Peggy, c'est vrai, même dans les livres, il parle de l'étrangère (légions étrangères, manifestations étrangères...) je l'ai lu plusieurs fois wallah. Il y a un virus sur le forum.
Maintenant que tu me le dis Miss Peggy, c'est vrai, même dans les livres, il parle de l'étrangère (légions étrangères, manifestations étrangères...) je l'ai lu plusieurs fois wallah. Il y a un virus sur le forum.

Tu suscites de fortes réactions, c'est bien je trouve :D

• 2 weeks later...
Ahlan Souad du 94, Zaretna el Baraka.

ils reviennent nombreux et nombreuses les forumistes des Années passées. ;)

jouzi, jouzi.

sinon, tu veux dire quoi par Efficacité ?!! efficacité à faire le ménage par exemple ?!! :D

Allah y selmek. Le thé il est où? :D

Mdrrr exactement le manger, au lit euh (..) faire le ménage et j'en passe😊😊