Jump to content

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?  

11 members have voted

1. 1. Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ?

• Richesse
      1
    • Beauté
      2
    • Humour
      8
    • Vivre loin de sa famille
      0

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
:mdr::mdr::mdr:

il peut sourire lui ? ...:rolleyes:

J'ai pas compris ta question :confused:

Il me fait penser aux distributeurs de journaux, qui déposent des journaux devant les portes :D

Guest Dark Shadow
:mad: .. marqoucha ..:mad:

je parlais de si samir ..:D

Ah ok j'ai saisie pas la peine de t'énerver :confused:

C'est bizarre moi je pense que c'est un pseudo de Admin :ghostface:

@femmes:

Euh ... soyons francs ... toutes vous cherchez un être sociable ... mignon ... câlin ... doux et attentionné ... qui sait vous protéger ... qui mange voir même apprécie votre malbouffe ... et qui tout le temps a l'écoute sans dire ne serait ce un seul mot c'est a dire avec le quel vous aurez toujours le dernier mot ... en bref il vous faut un ...

... un chat ...( bande de mouta3adjrifat ) ... :ermm:

Guest Neptune
-----------------------

donc qu'il soit riche !!!! aucune n'osera dire etre attiré par sa richesse mais elles le pensent toutes !

Aucune n'osera ?

Car les femmes sont trop occupées à se faire accuser d'être d'horribles vénales quand elles font et ne disent rien... On va pas commencer à tendre le bâton pour se faire battre.

Déjà les maghrébins sont pas une catégorie de personne forcément très riches:confused:

A partir du moment où une femme cherche un maghrébin, elle sait à quoi elle s'engage... s'il a un boulot même mal payé c'est déjà bien:D

Je pense franchement qu'une belle-famille pas chiante c'est ce que les maghrébines demanderaient en priorité, car les belles-mères sorcières comme dans les feuilletons ça existe vraiment chez nous :confused:

Aucune n'osera ?

Car les femmes sont trop occupées à se faire accuser d'être d'horribles vénales quand elles font et ne disent rien... On va pas commencer à tendre le bâton pour se faire battre.

Déjà les maghrébins sont pas une catégorie de personne forcément très riches:confused:

A partir du moment où une femme cherche un maghrébin, elle sait à quoi elle s'engage... s'il a un boulot même mal payé c'est déjà bien:D

Je pense franchement qu'une belle-famille pas chiante c'est ce que les maghrébines demanderaient en priorité, car les belles-mères sorcières comme dans les feuilletons ça existe vraiment chez nous :confused:

tu ne fais pas référence à ma sorcière bien aimée je suppose :(

:D

Guest Neptune
tu ne fais pas référence à ma sorcière bien aimée je suppose :(

:D

non malheureusement.

Je parle de celles qui s’immiscent dans le couple de leurs enfants et qui ramènent toujours tout à elles... qui alimentent les conflits (ou les créent). Ou qui traitent la belle-fille comme une bonniche:rolleyes:

non malheureusement.

Je parle de celles qui s’immiscent dans le couple de leurs enfants et qui ramènent toujours tout à elles... qui alimentent les conflits (ou les créent). Ou qui traitent la belle-fille comme une bonniche:rolleyes:

Ça ne donne pas envie de se marier ces histoires...:(

Aucune n'osera ?

c'est bizarre les filles maghrebines ont toutes ce defaut celui de chercher a rompre les liens familiaux du coté du garçon - peut etre qu'il devient plus facile a manier ensuite !les lionnes font cela en savane ,separer le petit zebre de la troupe pour le deguster _qui sait c'est peut etre ça?...

Guest Neptune

c'est bizarre les filles maghrebines ont toutes ce defaut celui de chercher a rompre les liens familiaux du coté du garçon - peut etre qu'il devient plus facile a manier ensuite !les lionnes font cela en savane ,separer le petit zebre de la troupe pour le deguster _qui sait c'est peut etre ça?...

après vénales, manipulatrices:rolleyes:

il ne s'agit pas de couper les liens familiaux:rolleyes: tu inventes mes réponses... et j'ai encore jamais vu une maghrébine essayer de rompre les liens sociaux et familiaux de monsieur (c'est très généralement l'inverse quand ça se passe)

Et plus généralement, si un homme adulte est incapable de faire face à sa propre femme tout seul... j'appelle pas ça un homme

après misogynes, manipulatrices:rolleyes:

il ne s'agit pas de couper les liens familiaux:rolleyes: tu inventes mes réponses... et j'ai encore jamais vu une maghrébine essayer de rompre les liens sociaux et familiaux de monsieur (c'est très généralement l'inverse quand ça se passe)

Et plus généralement, si un homme adulte est incapable de faire face à sa propre femme tout seul... j'appelle pas ça un homme

-------------------------------

un homme c'est d'abord un "fils" ensuite il devient ce qu'il veut ...un homme qui oublie qu'il etait fils un jour n'est pas un homme pour moi aussi ...meme si il est plus gentil avec madame ...les liens du sang sont sacrés ma chere neptune bien plus que ceux du poison des fleches de cupidon .