admin 2 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Quelle est la qualité qui vous attire le plus chez un homme ? Aucune :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Samir qui affiche un rire vert :confused: L'humour definitively! :mdr::mdr::mdr: il peut sourire lui ? ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Le vote c'est pour les filles :confused: Je sais :confused: Qui sait peut être que :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: il peut sourire lui ? ...:rolleyes: J'ai pas compris ta question :confused: Il me fait penser aux distributeurs de journaux, qui déposent des journaux devant les portes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Je sais :confused: Qui sait peut être que :chut: :D Mais non pas lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 J'ai pas compris ta question :confused: Il me fait penser aux distributeurs de journaux, qui déposent des journaux devant les portes :D :mad: .. marqoucha ..:mad: je parlais de si samir ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 :mad: .. marqoucha ..:mad: je parlais de si samir ..:D Ah ok j'ai saisie pas la peine de t'énerver :confused: C'est bizarre moi je pense que c'est un pseudo de Admin :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 y en a une qui a voté pour le pognon , je vous l'avais dit _elles vont se lacher maintenant vous verrez . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Ah ok j'ai saisie pas la peine de t'énerver :confused: C'est bizarre moi je pense que c'est un pseudo de Admin :ghostface: je ne m’énerve pas .. :mad::mad: ou un simple bot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 vous parlez de qui ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 vous parlez de qui ? samighe 16 ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Loin très loin... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Mais non pas lui :rolleyes: zama :rolleyes: Peut être qu'il ne sait pas que c'est un vote pour les filles :D y en a une qui a voté pour le pognon , je vous l'avais dit _elles vont se lacher maintenant vous verrez . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 @femmes: Euh ... soyons francs ... toutes vous cherchez un être sociable ... mignon ... câlin ... doux et attentionné ... qui sait vous protéger ... qui mange voir même apprécie votre malbouffe ... et qui tout le temps a l'écoute sans dire ne serait ce un seul mot c'est a dire avec le quel vous aurez toujours le dernier mot ... en bref il vous faut un ... ... un chat ...( bande de mouta3adjrifat ) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Ah ok j'ai saisie pas la peine de t'énerver :confused: C'est bizarre moi je pense que c'est un pseudo de Admin :ghostface: T'es pas la seule à le penser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Finalement les femmes ont plus envie et besoin de rire que d'autres choses :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Religion ( un homme croyant et pratiquant me fait craquer littéralement), humour ( primordiale), niveau intellectuel ( sa plus grande richesse) et beauté ( le minimum pour qu'il n' y ait pas un grand décalage entre nous ;) ) A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Quelle qualité à le plus d'importance pour vous ? - Sa richesse - Sa beauté - Son humour - Qu'il vive loin de sa famille :D Sa goujaterie :o par exemple quand je le salue il me snobe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 ----------------------- donc qu'il soit riche !!!! aucune n'osera dire etre attiré par sa richesse mais elles le pensent toutes ! Aucune n'osera ? Car les femmes sont trop occupées à se faire accuser d'être d'horribles vénales quand elles font et ne disent rien... On va pas commencer à tendre le bâton pour se faire battre. Déjà les maghrébins sont pas une catégorie de personne forcément très riches:confused: A partir du moment où une femme cherche un maghrébin, elle sait à quoi elle s'engage... s'il a un boulot même mal payé c'est déjà bien:D Je pense franchement qu'une belle-famille pas chiante c'est ce que les maghrébines demanderaient en priorité, car les belles-mères sorcières comme dans les feuilletons ça existe vraiment chez nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Aucune n'osera ? Car les femmes sont trop occupées à se faire accuser d'être d'horribles vénales quand elles font et ne disent rien... On va pas commencer à tendre le bâton pour se faire battre. Déjà les maghrébins sont pas une catégorie de personne forcément très riches:confused: A partir du moment où une femme cherche un maghrébin, elle sait à quoi elle s'engage... s'il a un boulot même mal payé c'est déjà bien:D Je pense franchement qu'une belle-famille pas chiante c'est ce que les maghrébines demanderaient en priorité, car les belles-mères sorcières comme dans les feuilletons ça existe vraiment chez nous :confused: tu ne fais pas référence à ma sorcière bien aimée je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 tu ne fais pas référence à ma sorcière bien aimée je suppose :D non malheureusement. Je parle de celles qui s’immiscent dans le couple de leurs enfants et qui ramènent toujours tout à elles... qui alimentent les conflits (ou les créent). Ou qui traitent la belle-fille comme une bonniche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 non malheureusement. Je parle de celles qui s’immiscent dans le couple de leurs enfants et qui ramènent toujours tout à elles... qui alimentent les conflits (ou les créent). Ou qui traitent la belle-fille comme une bonniche:rolleyes: Ça ne donne pas envie de se marier ces histoires... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Aucune n'osera ? Car les femmes sont trop occupées à se faire accuser d'être d'horribles vénales quand elles font et ne disent rien... On va pas commencer à tendre le bâton pour se faire battre. Déjà les maghrébins sont pas une catégorie de personne forcément très riches:confused: A partir du moment où une femme cherche un maghrébin, elle sait à quoi elle s'engage... s'il a un boulot même mal payé c'est déjà bien:D Je pense franchement qu'une belle-famille pas chiante c'est ce que les maghrébines demanderaient en priorité, car les belles-mères sorcières comme dans les feuilletons ça existe vraiment chez nous :confused: ________________________ c'est bizarre les filles maghrebines ont toutes ce defaut celui de chercher a rompre les liens familiaux du coté du garçon - peut etre qu'il devient plus facile a manier ensuite !les lionnes font cela en savane ,separer le petit zebre de la troupe pour le deguster _qui sait c'est peut etre ça?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 ________________________ c'est bizarre les filles maghrebines ont toutes ce defaut celui de chercher a rompre les liens familiaux du coté du garçon - peut etre qu'il devient plus facile a manier ensuite !les lionnes font cela en savane ,separer le petit zebre de la troupe pour le deguster _qui sait c'est peut etre ça?... après vénales, manipulatrices:rolleyes: il ne s'agit pas de couper les liens familiaux:rolleyes: tu inventes mes réponses... et j'ai encore jamais vu une maghrébine essayer de rompre les liens sociaux et familiaux de monsieur (c'est très généralement l'inverse quand ça se passe) Et plus généralement, si un homme adulte est incapable de faire face à sa propre femme tout seul... j'appelle pas ça un homme Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 après misogynes, manipulatrices:rolleyes: il ne s'agit pas de couper les liens familiaux:rolleyes: tu inventes mes réponses... et j'ai encore jamais vu une maghrébine essayer de rompre les liens sociaux et familiaux de monsieur (c'est très généralement l'inverse quand ça se passe) Et plus généralement, si un homme adulte est incapable de faire face à sa propre femme tout seul... j'appelle pas ça un homme ------------------------------- un homme c'est d'abord un "fils" ensuite il devient ce qu'il veut ...un homme qui oublie qu'il etait fils un jour n'est pas un homme pour moi aussi ...meme si il est plus gentil avec madame ...les liens du sang sont sacrés ma chere neptune bien plus que ceux du poison des fleches de cupidon . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts