Jump to content

Recommended Posts

Salut Actuz, rebienvenue.

Peut etre qu'on s'est deja croisé dans un autre monde.

vous me rappelez ma norvegienne,une blonde si jeune et si belle qui n'est pas aussi avare qu'une certaine sorciere Algerienne.

Avare meme pour dire un "je t'aime" à son petit ours polaire blanc ou à son petit snoopy si fidel euuh...à ses principes et à ses valeurs.

Si loyale et si royale.

Salut Snoopy!

Que dieu te garde ta belle et rebelle Norvégienne et t'éloigne des avares algériennes :)

L'algerienne que j'ai connu s'offusquait à me dire qu'elle m'aimait !!!

je me justifiait en me disant qu'une femme ne dit :" je t'aime" que si elle le pense vraiment "

La vérité etait tout autre :rolleyes:

oublions, ce n'est qu'une petite gamine bent familia qui ne veux pas grandir, tout le temps scotchée sur game one entrain de scruter des mangas avec ses amis kakashi, itachi, oxford, kenji, ohayo, et kamikaze of me.

Sacrés kamikazes algeriennes :ghostface:

les japonais sont revenus en algerie ( yamaha, souzouki, toyota, mitsubishi, mercedes ), ils vont les aider à bien se defendre et à se suicider au nom de l'amour de la patrie pour que des charognards plutard viennent profiter de l'acquis après invasion etrangere.

prend un taxi et promène toi où ton destin te mènera..