Jump to content

Est ce que vous croyez au bonheur ?

Recommended Posts

moi je trouve qu'il a raison -il a pris sa retraite de 20 a 51 ANS _ il a profite de la vie et maintenant il veut travailler ...c'est vrai quand tu prends ta retraite a 60 ANS tu ne fais que dormir et aller a la mosquée !

J'ai travaillé pendant 20 ans , mais pour rien , je n'ai pas cotisé pour la retraite , j'ai travaillé à mon compte et au noir ..certes j'ai acquis une expérience technique et de la vie ( j'ai appris pas mal de choses ) mais bon .. les sous rien !!!

Non à 60 ans , je ne vais pas dormir et encore moins aller à la mosquée ( je ne prie pas ) , à 60 ans si j'aurais de l'argent je profiterais encore de la vie .

Si a 50 ans je suis comme toi je me tire une balle dans la tete.

A 50 ans, je prevois de prendre ma retraite et profiter de la vie, pas chercher un travail et me stabiliser.

C'est pas facile de se tirer une balle dans la tête :D ..j'ai encore des fantasmes , de l'espoir .. surtout quand je vois une belle fille , je "revis" :crazy:

Oui d'ailleurs il viennent , je crois , d'annuler l'article permettant la retraite anticipée . Je connais des hommes qui sont à la retraite anticipée à 52 ans , 55 ans ..il s'ennuient à mourir

Dans les pays normaux on prend sa retraire pour visiter le monde pas pour jouer au domino avec les vieux du quartier :D

Si a 50 ans je suis comme toi je me tire une balle dans la tete.

A 50 ans, je prevois de prendre ma retraite et profiter de la vie, pas chercher un travail et me stabiliser.

lol, je te souhaite de vivre au dela de 50 ans (ce qui n'est pas sur ) ,

en attendant laisses la vie profiter de toi :mdr:

J'ai travaillé pendant 20 ans , mais pour rien , je n'ai pas cotisé pour la retraite , j'ai travaillé à mon compte et au noir ..certes j'ai acquis une expérience technique et de la vie ( j'ai appris pas mal de choses ) mais bon .. les sous rien !!!

Non à 60 ans , je ne vais pas dormir et encore moins aller à la mosquée ( je ne prie pas ) , à 60 ans si j'aurais de l'argent je profiterais encore de la vie .

lol; ton bonheur c'est une chance au grattage et une autre chance au tirage mais tu dois certainement avoir les ongles noirs a force de trop gratter

Le bonheur des uns fait le malheur des autres

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

C'est pas facile de se tirer une balle dans la tête :D ..j'ai encore des fantasmes , de l'espoir .. surtout quand je vois une belle fille , je "revis" :crazy:

passee la cinquantaine , on devient invisible au sexe oppose

un adage de chez nous . el 3ashak bel 3ayn , "mimosa" khir menou :mdr: