Nordine06 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 :confused: Je crois que vous avez un sérieux problème ! Il faut consulter le plus vite possible ! :D on n'a pas de psychanalystes en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 __________________________________________ moi je trouve qu'il a raison -il a pris sa retraite de 20 a 51 ANS _ il a profite de la vie et maintenant il veut travailler ...c'est vrai quand tu prends ta retraite a 60 ANS tu ne fais que dormir et aller a la mosquée ! J'ai travaillé pendant 20 ans , mais pour rien , je n'ai pas cotisé pour la retraite , j'ai travaillé à mon compte et au noir ..certes j'ai acquis une expérience technique et de la vie ( j'ai appris pas mal de choses ) mais bon .. les sous rien !!! Non à 60 ans , je ne vais pas dormir et encore moins aller à la mosquée ( je ne prie pas ) , à 60 ans si j'aurais de l'argent je profiterais encore de la vie . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 50 ans c'est trop jeune pour une retraite... une retraite dorée :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 50 ans c'est trop jeune pour une retraite... Oui d'ailleurs il viennent , je crois , d'annuler l'article permettant la retraite anticipée . Je connais des hommes qui sont à la retraite anticipée à 52 ans , 55 ans ..il s'ennuient à mourir Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 Si a 50 ans je suis comme toi je me tire une balle dans la tete. A 50 ans, je prevois de prendre ma retraite et profiter de la vie, pas chercher un travail et me stabiliser. C'est pas facile de se tirer une balle dans la tête :D ..j'ai encore des fantasmes , de l'espoir .. surtout quand je vois une belle fille , je "revis" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Oui d'ailleurs il viennent , je crois , d'annuler l'article permettant la retraite anticipée . Je connais des hommes qui sont à la retraite anticipée à 52 ans , 55 ans ..il s'ennuient à mourir Dans les pays normaux on prend sa retraire pour visiter le monde pas pour jouer au domino avec les vieux du quartier :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 une retraite dorée :D C'est vrai que si on y pense, à quoi sert une retraite pour profiter de la vie, et se la couler douce si on est un vieux débris ?...:D J'ai comme une envie de prendre ma retraite demain moi...:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
hishem 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Le vrais bonheur est au paradis inchallah ,pas dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Si a 50 ans je suis comme toi je me tire une balle dans la tete. A 50 ans, je prevois de prendre ma retraite et profiter de la vie, pas chercher un travail et me stabiliser. lol, je te souhaite de vivre au dela de 50 ans (ce qui n'est pas sur ) , en attendant laisses la vie profiter de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Dans les pays normaux on prend sa retraire pour visiter le monde pas pour jouer au domino avec les vieux du quartier :D prendre sa retraite c'est un peu comme le calme apres la tempete , des moments qu'il faut savoir saisir et egalement savoir en profiter :cool: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 J'ai travaillé pendant 20 ans , mais pour rien , je n'ai pas cotisé pour la retraite , j'ai travaillé à mon compte et au noir ..certes j'ai acquis une expérience technique et de la vie ( j'ai appris pas mal de choses ) mais bon .. les sous rien !!! Non à 60 ans , je ne vais pas dormir et encore moins aller à la mosquée ( je ne prie pas ) , à 60 ans si j'aurais de l'argent je profiterais encore de la vie . lol; ton bonheur c'est une chance au grattage et une autre chance au tirage mais tu dois certainement avoir les ongles noirs a force de trop gratter Le bonheur des uns fait le malheur des autres Le malheur des uns fait le bonheur des autres Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 C'est pas facile de se tirer une balle dans la tête :D ..j'ai encore des fantasmes , de l'espoir .. surtout quand je vois une belle fille , je "revis" :crazy: passee la cinquantaine , on devient invisible au sexe oppose un adage de chez nous . el 3ashak bel 3ayn , "mimosa" khir menou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 [YOUTUBE]8FMFxaT-n7U[/YOUTUBE]Le vrais bonheur est au paradis inchallah ,pas dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
oum ranim 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 SLT TS LE MONDE VS SAVEZ QUE LE BONHEUR EST TOU PRET DE NS MAIS ON NE PEU PAS SE RENDRE COMPTE .LE BONHEUR C D ETRE EN BONNE SANTE VS NE TROUVEZ PAS:crazy::crazy::crazy: LE BONHEUR C DE VIVRE SIMPLE SANS DEMANDER TROP DE CHOSES NI D ATTENDRE UN RETOUR,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts