omri 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je suis sortie ce soir pour me changer les idees actuellement moroses; apres avoir ftour chez une amie, on decide de sortir s aerer un peu et digerer le copieux repas qu elle a amoureusement preparé ni une ni deux on s habille chaudement parce qu il fait frisquet le soir et on embarque pour un petit tour en ville, on s installe dans un endroit sympa où se joue de la musique jazzy et on sirote un verre de thé a la menthe . la salle se remplie au fur et a mesure et de nombreux couples s installent autour de nous , a voir tous ces couples, je suis encore rentree bourree de complexe :mdr::mdr::D:D:D:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 j'étais déja entrain de dire Allah i hdiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 j'étais déja entrain de dire Allah i hdiha :mdr: j ai voulu changer le titre mais trop tard :mdr::mdr: je vais avoir droit a des jugements hatifs de ceux qui ne prendront pas la peine de lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 j ai voulu changer le titre mais trop tard :mdr::mdr: je vais avoir droit a des jugements hatifs de ceux qui ne prendront pas la peine de lire :mdr: :mdr: en tout cas , j'ai quand même lu jusqu'au bout , histoire de pas me faire des idées au pire tu t'en sortais avec une du'a :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 :mdr: en tout cas , j'ai quand même lu jusqu'au bout , histoire de pas me faire des idées au pire tu t'en sortais avec une du'a :D :mdr::mdr:merci qd meme je voulais faire de l humour ca va tourner en eau de boudin surtotu en ce mois sacré oups j ai fais une boulette Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :mdr::mdr:merci qd meme je voulais faire de l humour ca va tourner en eau de boudin surtotu en ce mois sacré oups j ai fais une boulette alors, dépéches toi de changer le titre du deuxiéme topic car tu en as ouvert 2 avec ce titre :D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 on s installe dans un endroit sympa où se joue de la musique jazzy et on sirote un verre de thé a la menthe . la salle se remplie au fur et a mesure et de nombreux couples s installent autour de nous , a voir tous ces couples, je suis encore rentree bourree de complexe :mdr::mdr::D:D:D:04: j'espère que ça va s'arranger pour toi ... sinon faut voir des association de complexé anonyme lolll j'en fait parti Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 alors, dépéches toi de changer le titre du deuxiéme topic car tu en as ouvert 2 avec ce titre :D je dois attendre seul admino peut le faire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je dois attendre seul admino peut le faire:( non, tu peut le faire. il faut que tu aille sur le premier message, ensuite tu clik sur "modifier" et ensuite tu clik sur "allez en mode avancer" et là normalement tu peut modifier le titre;) Wallah tu m'a fait peur avec ton titre:mdr: (même si cela ne me regarde pas:)) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 non, tu peut le faire. il faut que tu aille sur le premier message, ensuite tu clik sur "modifier" et ensuite tu clik sur "allez en mode avancer" et là normalement tu peut modifier le titre;) Wallah tu m'a fait peur avec ton titre:mdr: (même si cela ne me regarde pas:)) merci pour l info desolee d avoir choqué:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 je suis encore rentrée bourrée Oui tellement bourrée que t'as créé deux fois le même topic. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts