pisounet 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 bonjour tout le monde, je vient d’hérité ma part et elle est estimer a deux (02) milliard de dinars algérien, bien sur je ne sais pas quoi faire avec. je voudrai savoir qu'elle est le projet ou les projets intéressants avec ce gros budget la... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Tu veux gagner de l'argent ou faire du bien au pays ? Si tu veux un projet rentable à Alger ,une salle des fêtes ...Rentable à 1000% Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Tu achètes un hectare de terre Construction d'Un hangar(bien ds les normes,climatisation,ventilation etc Une batterie Et grâce à tes ouefs Si tu travailles serieusement,t'auras un gain de 350000 DA Par mois Attention Je precise bien il faut du serieux Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 2 milliards de dinars et on trouve le temps et l'audace de venir sur FA demander:"wach ndiyr bihoum?"...ettmaskhiyr lesfar (jaune!!)....:04: ma 3andek 7ta doro sa7biy...doro wa7ed ma 3andekch!!:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 2 milliards de dinars et on trouve le temps et l'audace de venir sur FA demander:"wach ndiyr bihoum?"...ettmaskhiyr lesfar (jaune!!)....:04: ma 3andek 7ta doro sa7biy...doro wa7ed ma 3andekch!!:D:mdr::mdr::mdr: Le patron de Facebook qui pèse des milliards et il a le temps de répondre à des internautes Le président des USA Superpuissance et sur twitter,il est en relation avec ses citoyens Et oui sur le net,il y a des milliardaires qui sont sur des orums Bourse Finances etc etc etc Et toi 2 milliards de centimes Khalo3k:D:D C'est ça la différence entre l'occident modeste malgré sa richesse Et l'orient insolent envers les citoyens Moi je trouve son topic sage et intelligent Savoir avant de s'aventurier Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Le patron de Facebook qui pèse des milliards et il a le temps de répondre à des internautes Le président des USA Superpuissance et sur twitter,il est en relation avec ses citoyens Et oui sur le net,il y a des milliardaires qui sont sur des orums Bourse Finances etc etc etc Et toi 2 milliards de centimes Khalo3k:D:D C'est ça la différence entre l'occident modeste malgré sa richesse Et l'orient insolent envers les citoyens Moi je trouve son topic sage et intelligent Savoir avant de s'aventurier rak zedt da77aktniy...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 bonjour tout le monde, je vient d’hérité ma part et elle est estimer a deux (02) milliard de dinars algérien, bien sur je ne sais pas quoi faire avec. je voudrai savoir qu'elle est le projet ou les projets intéressants avec ce gros budget la... Il n'y a plus de commerce en Algérie. Les contraintes bureaucratiques et fiscales décourageraient plus d'un, surtout en ces temps de vaches maigres. Achète un appart. à Alger et loue-le à l'année. Ni registre de commerce, ni employé(s), ni paperasse, ni sidi Zékri. Si j'étais à ta place, c'est ce que je ferai. PS: Ce n'est pas 2 milliards de dinars, mais de centimes. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Achete fiha Hammer o'dor Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Quel projet avec 20 000 000.00 DZD ? Financer mon projet, pardi ! Dieu te le rendra. :o :shifty: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Financer mon projet, pardi ! Dieu te le rendra. :o :shifty: Sans indiscrétion Et c'est quoi ton projet? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 je ne sais pas quoi faire avec. A'tihoum li. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 A'tihoum li. on partage ? ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 on partage ? ..:mdr: Na'tilek 10 % mais vous me signez une décharge comme quoi vous n'aiderez pas le MAK avec. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Na'tilek 10 % mais vous me signez une décharge comme quoi vous n'aiderez pas le MAK avec. aya 50% .. et je signe ce que tu veux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 aya 50% .. et je signe ce que tu veux ...:D Wanna wech yabqa li ? 15 %, je n'irai pas au delà et vous signez. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Wanna wech yabqa li ? 15 %, je n'irai pas au delà et vous signez. 15% ... :mad: je t'offrirais une voiture avec ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 15% ... :mad: je t'offrirais une voiture avec ...:p Koun pistoul ya'tihoum lek chhel ta'tini ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Il n'y a plus de commerce en Algérie. Les contraintes bureaucratiques et fiscales décourageraient plus d'un, surtout en ces temps de vaches maigres. Achète un appart. à Alger et loue-le à l'année. Ni registre de commerce, ni employé(s), ni paperasse, ni sidi Zékri. Si j'étais à ta place, c'est ce que je ferai. PS: Ce n'est pas 2 milliards de dinars, mais de centimes. _____________________ la pire chose a faire au moment ou l'etat a besoin d'argent _ chaque pierre pesera sur ton dos a chaque nouvelle taxe ...et puis ça rapporte rien car si il place son argent a 2.5% cela lui rapporte 500000 dinars sans rien faire et sans probleme avec le locataire et les travaux a refaire ect ...d'autant plus que les prix de l'immobilier vont se prendre une raclée dans les mois a venir . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Koun pistoul ya'tihoum lek chhel ta'tini ? je fais 50 - 50 avec toi moi ..:mad: et sans conditions ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Le riba est interdit. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 je fais 50 - 50 avec toi moi ..:mad: et sans conditions ..:p Je pourrais m'acheter miss Angel (ma tbiya'ch à Peggy) :D:D. Je lui paierai quand même des séance de psy pour lui faire oublier qu'elle est cupidon et ensuite une formation de bonne... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Le riba est interdit. ------------------- il n'y a pas de riba ! inflation a 5% il perd donc 2.5% annuel donc il n' y a pas de riba ! il y aurait riba seulement si l'inflation etait sous le taux d'interet. enfin ça c'est moi qui le dit parfois je joue les cheikhS quand ça m'arrange. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Je pourrais m'acheter miss Angel (ma tbiya'ch à Peggy) :D:D. Je lui paierai quand même des séance de psy pour lui faire oublier qu'elle est cupidon et ensuite une formation de bonne... :mdr: je crois que tu l'aimes beaucoup cet ange toi ....:o elle t’intéresse tant que ça ? .. "binatna berk .. je l'aime beaucoup aussi .. ;)" ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 ------------------- il n'y a pas de riba ! inflation a 5% il perd donc 2.5% annuel donc il n' y a pas de riba ! il y aurait riba seulement si l'inflation etait sous le taux d'interet. Je ne comprends pas, vous parliez bien d'un placement à 2,5 % d'intérêts ? Donc c'est bien de l'usure. L'argent déposé ne doit pas fructifier (sauf en cas de transaction). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 je crois que tu l'aimes beaucoup cet ange toi ....:o elle t’intéresse tant que ça ? .. "binatna berk .. je l'aime beaucoup aussi .. ;)" ..:D Non, je plaisante. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts