segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 des terrains agricoles surtout surtout pas d'immobilier - une enorme baisse des prix va se produire ...bientot plus d'euros et les gens vont se battre pour se nourrir ,tu pourras vendre tes patates au prix qui te plaira ...trouve toutes les terres que tu peux acheter en zone agricole et met le pognon dessus ,la speculation fera le reste . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 je suis d'accord, je pense qu'il vaut mieux investir dans du foncier que dans de l'immobilier. mais après c'est pas le tout d'avoir la terre, il faut la faire travailler. pourquoi pas planter des vergers? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Moi j'achèterai un appart à Messonnier (ahhh je l'ai déjà dit). 'labelkoum que la majorité des Algérois viennent des campagnes, ils possèdent tous des terres la-bas. Elles sont abandonnées. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Moi j'achèterai un appart à Messonnier (ahhh je l'ai déjà dit). 'labelkoum que la majorité des Algérois viennent des campagnes, ils possèdent tous des terres la-bas. Elles sont abandonnées. ------------------------------------- si mon scenario catastrophe se produit - c'est a dire la quasi famine dans 5 ans - les campagnes seront repeuplées et les villes desertées. il est impossible de vivre dans une ville arabe sans petrole _ savez vous par exemple qu'actuellement les fruits et legumes par exemple sont moins chers dans les villes que dans les campagnes ? et a votre avis pourquoi ? la proximité du port ...mais sans petrole tout cela va s'inverser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts