galoula3rab 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 ...de dire ce que j'ai sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 18, 2015 Author Partager Posted October 18, 2015 ...de dire ce que j'ai sur le coeur j'ai pas envie non plus de vivre ici lol Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 j'ai pas envie de voir les gens tristes bisous a ceux et celles qui le sont Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 j'ai pas envie de faire ce genre de reve avec elle , apres , je suis pas bien toute la journee loooool Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 pas envie de me saper le moral , c'est déjà pas mal comme ça Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 si tu parle, tu ne meurs pas si tu ne parle pas, tu ne meurs pas. parle et ne meurs pas. Tahar djaout euuuuh... Général Jonh spartan de la république démocratique bananière Algérienne populaire, libre mais pas encore indépendante. je n'ai pas envie de dire le contraire et de perdre la memoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Pas envie de cuisiner Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Pas envie de cuisiner j'étais venue pour écrire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 j'étais venue pour écrire ça :confused: :D Bon on choisit quel resto ? :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :D Bon on choisit quel resto ? :p :mdr::mdr: passe devant, je te suis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :mdr::mdr: passe devant, je te suis :p :p Je connais pas de resto bio Y en a pas des masses :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :p Je connais pas de resto bio Y en a pas des masses :D on va en ouvrir un, on va l'appeler bio-Pow-er :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 on va en ouvrir un, on va l'appeler bio-Pow-er :D :p :D oki mais ca sonne pas un magasin électroménager ?:D La pizzapowbio :D une pizzeria c'est plus simple je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :p :D oki mais ca sonne pas un magasin électroménager ?:D La pizzapowbio :D une pizzeria c'est plus simple je crois :D oui c'est pas mal, c'est possible de faire une grande variété de pizza salées - sucrées/salées :D même des pizzas au nutella :D Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Je n'ai pas envie d'abandonner de la vie, je suis une écorchée il paraît qu'il faut se relever pour une fois encore me ramasser gros sur le coeur, j'en ai assez de souffrance en souffrance le bonheur en stand by j'avance à l'espoir j'ai dit bye ma vie prend une odeur de rance qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes j'attends pas un miracle juste ma part de positif dans ce monde devenu primitif je dis stop à la débâcle à mon tour de rire à mon tour de vivre la roue tourne je sais, pour moi elle est coincée on dirait Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 oui c'est pas mal, c'est possible de faire une grande variété de pizza salées - sucrées/salées :D même des pizzas au nutella :D :mdr: :mdr: Bonne idée oui :mdr: Ou pizza au miel :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 la vie n'est pas un long fleuve tranquille... le positif il faut aller le chercher.... Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 la vie n'est pas un long fleuve tranquille... le positif il faut aller le chercher.... Et parfois le puiser... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Et parfois le puiser... oui aussi, mais des fois il n'est pas loin de nous...si on fait rien c'est le négatif qui surgit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Je n'ai pas envie d'abandonner de la vie, je suis une écorchée il paraît qu'il faut se relever pour une fois encore me ramasser gros sur le coeur, j'en ai assez de souffrance en souffrance le bonheur en stand by j'avance à l'espoir j'ai dit bye ma vie prend une odeur de rance qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes j'attends pas un miracle juste ma part de positif dans ce monde devenu primitif je dis stop à la débâcle à mon tour de rire à mon tour de vivre la roue tourne je sais, pour moi elle est coincée on dirait J'adore Arimas, c'est toi qui a écrit ça? Tes proses me parlent Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 oui aussi, mais des fois il n'est pas loin de nous...si on fait rien c'est le négatif qui surgit. Oui comme le Carrefour du coin :p avec Carrefour j optimisme ! :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Oui comme le Carrefour du coin :p avec Carrefour j optimisme ! :p voilà, il faut toujours optimister :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 pas envie de continuer a me battre ..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 pas envie de continuer a me battre ..... Euh ... dis moi Lady ... chkoun raho yahgar fik ?!! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Euh ... dis moi Lady ... chkoun raho yahgar fik ?!! deniya .... tu la connais ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts