basmala 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 lol , si elles sont a l'appel , je me dois d'appeler au moins une pour faire a manger :crazy: ton cuisinier (re )a pris congé ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 hamdopullah ...quelques soucis de santé belle citation ...moi je dirais vivre et laisser les gens vivre rabi djib echifa j'aime pas non plus quand une amie n'est pas en tres bonne sante , ça me rend un peu triste lol Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 i'aime pas le verbe aimer au masculin Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 ton cuisinier (re )a pris congé ????:mdr: envie d'une bonne hrira :p Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 rabi djib echifa j'aime pas non plus quand une amie n'est pas en tres bonne sante , ça me rend un peu triste lol amine ...merci t'es tres gentil mon cher ami :hug: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 i'aime pas le verbe aimer au masculin salut calme contente toi d'aimer au futur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 envie d'une bonne hrira :p ah ! ghali w talabak rakhiss tiens sers toi ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 ah ! ghali w talabak rakhiss tiens sers toi ! deja l'eau a la bouche ...merci quand meme du coup je n'aime pas là ou il n'y a pas de hrira :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 deja l'eau a la bouche ...merci quand meme du coup je n'aime pas là ou il n'y a pas de hrira :confused: je t'en pris jari j'aime pas la lumière Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 je t'en pris jari j'aime pas la lumière ah bon !!! je savais pas que tu aimais les black serieusement pourquoi tu aimes pas la lumiere ? loool Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 j'aime pas mon humeur j'aime pas ma vie Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 j'aime pas mon humeur j'aime pas ma vie C'est ce genre de sentiment qui nous pousse à devenir meilleur ... Ou du moins à vouloir plus.. nous dit on.. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 j'aime pas mon humeur j'aime pas ma vie il serait bien interressant de prendre du recul et essayer de comprendre pourquoi la vie va ainsi , le pourquoi du comment entre hier et aujour'hui c'est bien dommage lady soigne toi bien bisou Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 ah bon !!! je savais pas que tu aimais les black serieusement pourquoi tu aimes pas la lumiere ? loool black ! plutot 9ahwa hlib :D la lumiere nous trahie et montre souvent ce qu'on veut cacher bonjour galou ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 black ! plutot 9ahwa hlib :D la lumiere nous trahie et montre souvent ce qu'on veut cacher bonjour galou ! bonjour basma la question que je me pose c'est comment de jeunes femmes assez jolies puissent etre celibataires...des fois c'est bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Je n'aime ceux qui se la jouent za3ma "merguine" or c'est des namimants, du verbe namimer dérivé de" namima". Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 j'aime pas l'insolence et j'ai horreur des faux gentils Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 il serait bien interressant de prendre du recul et essayer de comprendre pourquoi la vie va ainsi , le pourquoi du comment entre hier et aujour'hui c'est bien dommage lady soigne toi bien bisou merci galou je fais de mon mieux ..... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Mi lady, je suis impatient que ma messagerie privée soit activée. 30 jours apparemment. On va aimer du telemçani :kissSmiley d'ici là, il faut garder espoir. tu m'envoies ta photo par SMS et je je te dirai si je serai pret à entamer une relation ou histoire sentimentale et amoureuse avec toi ;) be patient and you will see :present::starwars::in_love: hhhhh franchement je ne perd rien pour attendre :D hamdoullah je me fais pas insulter .....en attendant :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 :confused:bonjour a tous j'aime pas les belles femmes ou plutot ce sont elles qui m'aiment pas Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 salut all je n'aime pas ceux qui étalent, les choses qu'ils n'aiment pas.:p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 je veux casser la règle :D j'aime les crepes bourées de nutella :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 .....................................Je n'aime pas les fins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts