réflexions 415 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 tu la chanteras 3 fois avant ce soir :mad::D je chante comme une casserole ... bonsoir mon ange ..:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 je chante comme une casserole ... bonsoir mon ange ..:D bonsoir Riflex ouais ouais , c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 bonsoir Riflex ouais ouais , c'est ça :D mais voisins pourrait porter plainte avec la voix que j'ai ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 mais voisins pourrait porter plainte avec la voix que j'ai ..:mad: tous les matins tu feras tes gammes devant sa fenêtre :D a a a a a a a o o o o o o o i i i i i i i u u u u u u u Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 tous les matins tu feras tes gammes devant sa fenêtre :D a a a a a a a o o o o o o o i i i i i i i u u u u u u u :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 to be or not to be être ou ne pas être, agir ou ne pas agir , faire ou ne pas faire...les questions sont multiples...et chacun trouvera la réponse qui convient à sa propre perception des choses... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 être ou ne pas être, agir ou ne pas agir , faire ou ne pas faire...les questions sont multiples...et chacun trouvera la réponse qui convient à sa propre perception des choses... Je pense que ce sont là des questions, qui importent plus que les réponses qu'elles apportent.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Je pense que ce sont là des questions, qui importent plus que les réponses qu'elles apportent.. tout à fait , se poser la question, c'est déjà une démarche. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 tout à fait , se poser la question, c'est déjà une démarche. l'expression "le voyage importe plus que la destination" prend tout son sens ici, la recherche de la réponse est au moins aussi importante que la réponse elle même Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 l'expression "le voyage importe plus que la destination" prend tout son sens ici, la recherche de la réponse est au moins aussi importante que la réponse elle même oui, car le travail intérieur a déjà commencé dès la prise de conscience. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts