Jump to content

Doc et Marty arriveront après demain.

Recommended Posts

Nous connaissons la date de leur "retour vers le future", le 21 octobre 2015 :D Mais où? On ne le sait pas :(

Je parie que ce sera au stade du 5 juillet.

Les paris sont ouverts pompomgirl3.gif

Arrête de regarde TMC toi...:mad:

:D

Une pensée pour tous les ceux atteint par la maladie de parkinson ...

Guest Luciana
Arrête de regarde TMC toi...:mad:

:D

Une pensée pour tous les ceux atteint par la maladie de parkinson ...

Ma3andich TMC :confused: Nous n'avons que le Nilsat :(

Tout ça pour dire que tu sais qui est doc et marty et que Michael J Fox a le parkinson :rolleyes: zouakh :rolleyes:

Ma3andich TMC :confused: Nous n'avons que le Nilsat :(

Tout ça pour dire que tu sais qui est doc et marty et que Michael J Fox a le parkinson :rolleyes: zouakh :rolleyes:

:mdr: oui...

Ce ne me rajeunit pas tous ça...:confused:

Bref... Un moment... J'étais un grand fan de J Fox...:D

Guest Luciana
:mdr: oui...

Ce ne me rajeunit pas tous ça...:confused:

Bref... Un moment... J'étais un grand fan de J Fox...:D

Est-ce que tu savais qu'au départ ce n'est pas lui qui devait (a) joué le rôle de Marty? Ils ont même tourné durant des semaines avec l'autre acteur (qui lui ressemble d'ailleurs) mais ils voyaient bien que ça ne collait pas. Ensuite ils ont trouvé Michael J Fox, ils ont tout arrêté, ont viré le premier acteur, et ont tout retourné.

Ce serait bien qu'ils tournent un autre "Retour vers le futur" avec un Marty plus vieux :D Comme ils ont fait avec Schwarzenegger dans le dernier Terminator.

Tiens, je vais envoyé un mail à Robert Zemeckis :o

Est-ce que tu savais qu'au départ ce n'est pas lui qui devait (a) joué le rôle de Marty? Ils ont même tourné durant des semaines avec l'autre acteur (qui lui ressemble d'ailleurs) mais ils voyaient bien que ça ne collait pas. Ensuite ils ont trouvé Michael J Fox, ils ont tout arrêté, ont viré le premier acteur, et ont tout retourné.

Ce serait bien qu'ils tournent un autre "Retour vers le futur" avec un Marty plus vieux :D Comme ils ont fait avec Schwarzenegger dans le dernier Terminator.

Tiens, je vais envoyé un mail à Robert Zemeckis :o

Tu es plus fan que moi..:D

La génération des années 80...:o

Guest Luciana
Tu es plus fan que moi..:D

La génération des années 80...:o

Hummm ... pas tout à fait! :D Anna berk 3abd 9dim :mdr: dans la continuité de ce que je disais hier, pour tout ce qui se rapporte à la création (en tout genre) j'ai plus tendance à regarder en arrière qu'en avant :D

Et puis faut aussi dire que j'ai une super bonne source/banque de données côté cinoch :cool:

Hummm ... pas tout à fait! :D Anna berk 3abd 9dim :mdr: dans la continuité de ce que je disais hier, pour tout ce qui se rapporte à la création (en tout genre) j'ai plus tendance à regarder en arrière qu'en avant :D

Et puis faut aussi dire que j'ai une super bonne source/banque de données côté cinoch :cool:

Zoukha va...:mdr:...cinéfile avec ça...:D

Nous connaissons la date de leur "retour vers le future", le 21 octobre 2015 :D Mais où? On ne le sait pas :(

On y arrive déjà? :confused:

Retour en Algérie...dans une ruelle de la casbah :D

Bon alors où est ce qu'ils ont atterri ?:p