Guest Luciana Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Nous connaissons la date de leur "retour vers le future", le 21 octobre 2015 :D Mais où? On ne le sait pas Je parie que ce sera au stade du 5 juillet. Les paris sont ouverts Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 De quoi tu parles Luci ? ça doit être une série ringard sur le future, non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 De quoi tu parles Luci ? ça doit être une série ringard sur le future, non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 De quoi tu parles Luci ? ça doit être une série ringard sur le future, non ? :p Je dis que la ringardise est tres subjective. :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Nous connaissons la date de leur "retour vers le future", le 21 octobre 2015 :D Mais où? On ne le sait pas Je parie que ce sera au stade du 5 juillet. Les paris sont ouverts Arrête de regarde TMC toi...:mad: :D Une pensée pour tous les ceux atteint par la maladie de parkinson ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Arrête de regarde TMC toi...:mad: :D Une pensée pour tous les ceux atteint par la maladie de parkinson ... Ma3andich TMC :confused: Nous n'avons que le Nilsat Tout ça pour dire que tu sais qui est doc et marty et que Michael J Fox a le parkinson :rolleyes: zouakh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 De quoi tu parles Luci ? ça doit être une série ringard sur le future, non ? :p Tu me déçois beaucoup Ayze Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Ma3andich TMC :confused: Nous n'avons que le Nilsat Tout ça pour dire que tu sais qui est doc et marty et que Michael J Fox a le parkinson :rolleyes: zouakh :rolleyes: :mdr: oui... Ce ne me rajeunit pas tous ça...:confused: Bref... Un moment... J'étais un grand fan de J Fox...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :mdr: oui... Ce ne me rajeunit pas tous ça...:confused: Bref... Un moment... J'étais un grand fan de J Fox...:D Est-ce que tu savais qu'au départ ce n'est pas lui qui devait (a) joué le rôle de Marty? Ils ont même tourné durant des semaines avec l'autre acteur (qui lui ressemble d'ailleurs) mais ils voyaient bien que ça ne collait pas. Ensuite ils ont trouvé Michael J Fox, ils ont tout arrêté, ont viré le premier acteur, et ont tout retourné. Ce serait bien qu'ils tournent un autre "Retour vers le futur" avec un Marty plus vieux :D Comme ils ont fait avec Schwarzenegger dans le dernier Terminator. Tiens, je vais envoyé un mail à Robert Zemeckis :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Est-ce que tu savais qu'au départ ce n'est pas lui qui devait (a) joué le rôle de Marty? Ils ont même tourné durant des semaines avec l'autre acteur (qui lui ressemble d'ailleurs) mais ils voyaient bien que ça ne collait pas. Ensuite ils ont trouvé Michael J Fox, ils ont tout arrêté, ont viré le premier acteur, et ont tout retourné. Ce serait bien qu'ils tournent un autre "Retour vers le futur" avec un Marty plus vieux :D Comme ils ont fait avec Schwarzenegger dans le dernier Terminator. Tiens, je vais envoyé un mail à Robert Zemeckis :o Tu es plus fan que moi..:D La génération des années 80...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Tu es plus fan que moi..:D La génération des années 80...:o Hummm ... pas tout à fait! :D Anna berk 3abd 9dim :mdr: dans la continuité de ce que je disais hier, pour tout ce qui se rapporte à la création (en tout genre) j'ai plus tendance à regarder en arrière qu'en avant :D Et puis faut aussi dire que j'ai une super bonne source/banque de données côté cinoch :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Hummm ... pas tout à fait! :D Anna berk 3abd 9dim :mdr: dans la continuité de ce que je disais hier, pour tout ce qui se rapporte à la création (en tout genre) j'ai plus tendance à regarder en arrière qu'en avant :D Et puis faut aussi dire que j'ai une super bonne source/banque de données côté cinoch :cool: Zoukha va...:mdr:...cinéfile avec ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Zoukha va...:mdr:...cinéfile avec ça...:D Bah vivre avec un cinéphile, ça aide :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Bah vivre avec un cinéphile, ça aide :cool: :mdr: .. Sûrement...:o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Tu me déçois beaucoup Ayze Twalfi :D Plus sérieusement je préfère de loin Nadiiiine " fatat mina el mosta9bel" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Nous connaissons la date de leur "retour vers le future", le 21 octobre 2015 :D Mais où? On ne le sait pas Je parie que ce sera au stade du 5 juillet. Les paris sont ouverts On y arrive déjà? :confused: Retour en Algérie...dans une ruelle de la casbah :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Twalfi :D Plus sérieusement je préfère de loin Nadiiiine " fatat mina el mosta9bel" :04: Je parie que tu mettais ton serre-tête sur le front pour faire comme elle, avoue. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Nous connaissons la date de leur "retour vers le future", le 21 octobre 2015 :D Mais où? On ne le sait pas Je parie que ce sera au stade du 5 juillet. Les paris sont ouverts Bon alors où est ce qu'ils ont atterri ?:p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Je parie que tu mettais ton serre-tête sur le front pour faire comme elle, avoue. :D Exactement, moi et mes soeurs ! Y'a aussi le bracelet "Biji" on l' imitait aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Twalfi :D Plus sérieusement je préfère de loin Nadiiiine " fatat mina el mosta9bel" :04: 7awwil J'avais son bracelet :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 7awwil J'avais son bracelet :cool::mdr: Je me souviens pas du bracelet. C'était petit budget pour moi aussi. Serre-tête et je me dessinais 3 points sous l’œil avec du khol. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts