Jump to content

Marrakech se dote du 1er cable park en Afrique


Recommended Posts

37b3ac4914579655.jpg

Amateurs de wind-surf, plus besoin de se déplacer jusqu’à Dakhla pour pratiquer votre sport favori. Le nouveau concept lancé à Marrakech par Palmeraie développement vous permet de surfer sur des vagues artificielles, même en l’absence de vent. Le groupe immobilier, vient d’ouvrir le premier cable-park au Maroc et en Afrique du Nord. Le pôle hôtellerie et loisirs a introduit ce nouveau concept qui ne manquera pas d’attirer plusieurs adeptes des sports nautiques. Surtout que le parc, géré par un champion mondial de cette discipline, compte démocratiser la pratique et favoriser l’émergence de graines de champions. Plusieurs activités sont au menu. Le Waky cable park, niché dans le projet résidentiel du groupe Les jardins de l’Atlas, propose une série d’attractions. Cela concerne le wakeboard, le kneeboard, le monoski, le biski, le téléski…

 

Les amateurs du ski nautique pourront vivre une expérience exceptionnelle, au sein d’un parc doté d’une infrastructure conforme aux standards internationaux. Deux circuits sont proposés. Tous les deux sont adaptés à tous les niveaux. L’un est réservé aux débutants. L’autre, baptisé le Waky 5, est destiné aux athlètes ayant une expérience dans cette discipline. Ce circuit peut accueillir jusqu’à 6 surfeurs simultanément. Ces activités sont pratiquées sur un lac artificiel de 3 hectares.

b985cf81d5127e73.jpg

 

Et ce n’est pas tout, la mise en place de ce parc constitue aussi une opportunité pour améliorer la visibilité de Marrakech au niveau international. Surtout sur le segment sports nautiques. Ce qui ne manquera pas de rehausser la renommée internationale de la ville, en tant que destination touristique multi-offres. Surtout que les responsables de Waky park Marrakech ont décidé d’inscrire la ville sur l’agenda international de ce sport. Des compétitions sont au programme et mettront à l’œuvre des sommités mondiales de cette discipline. Surtout que le Waky Park est doté d’équipements d’animation de qualité. L’idée est d’en faire un lieu de loisirs et de divertissement. On y trouve des restaurants, des bars, mais également des espaces de jeux, notamment des terrains de pétanques, des tables de baby-foot… Sans oublier le golf de 18 trous, qui constitue l’une des fiertés du projet Jardins de l’Atlas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...