Jump to content

IL EST REPROCHER À DIEU D'ÊTRE DIEU

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Yaw qiwwww. Hna i mout qassi :D

En Angleterre, pays ou tout le monde fricote comme il veut est le premier pour... les mères filles... L'irresponsabilité totale et on blâme l'Islam. Je ne sais combien d'enfants en pouponnière, des pubs partout "would you like to foster"... C'est l'Islam peut-être ?

Et en France, il n'y a pas d'abandon d'enfants ?

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vos techniques sont une tactique très ordinaire "faire honte", vous essayez de faire naitre un sentiment de honte lorsque la personne essaie de parler des Prophète, de la religion en générale. Mis en place par les anciennes colonies, pour le fait d'être Arabe ou Musulman... Faire naitre un sentiment de honte.

Bien sur que j'essaye de faire naître de la honte ! Comment au XXIème siècle on peut encore croire et accorder crédit à de la pisse écrit il y a 1400 ans par un drogué pédophile dans le désert ? C'est honteux de dire des choses aussi ridicules et être persuadé d'avoir raison !

Tellement ridicule d'accorder crédit à ce misérable et aucun crédit à des hommes comme Aristarque de Samos, Parménide, Platon, Aristote et bien d'autres !

Vous êtes ridicules !

Bien sur que j'essaye de faire naître de la honte ! Comment au XXIème siècle on peut encore croire et accorder crédit à de la pisse écrit il y a 1400 ans par un drogué pédophile dans le désert ? C'est honteux de dire des choses aussi ridicules et être persuadé d'avoir raison !

Tellement ridicule d'accorder crédit à ce misérable et aucun crédit à des hommes comme Aristarque de Samos, Parménide, Platon, Aristote et bien d'autres !

Vous êtes ridicules !

le ridicule est lorsque celui qui l'est et ne se rend même pas compte

il est en perdition certaine

il abuse en arrogances et en stupidités infernale

tu es violent avec les musulmans et insultant

le sais tu

tu n'est pas religieux laisse les religieux débattrent entre eux et échanger ce qui leur semble bien ou pas mais entre eux

ou alors si tu as une question pose la mais n'insulte pas les musulmans

DIEU NOUS ENSEIGNE ET NOUS RENSEIGNE

6. Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant

eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc ?

7. Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous

faisions des révélations. Demandez donc aux érudits du Livre, si vous

ne savez pas.

8. Et Nous n'en avons pas fait des corps qui ne consommaient pas

de nourriture. Et ils n'étaient pas éternels.

DIEU NOUS MONTRE NOS ERREURS

11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre

vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un

bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché.

Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un

énorme châtiment.

12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les

croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé

favorablement, et n'ont-ils pas dit : “C'est une calomnie évidente ? ”

13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations]

quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux,

auprès d'Allah, les menteurs.

14. N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde icibas

comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés

pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

voyons ..voyons

11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre

vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un

bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché.

Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un

énorme châtiment.

le sens ...les places sont cheres au paradis ...soyez content ...de ceux qui pechent le plus .....il vous laisseront de la place ! ....dit autrement laisse les autres s'enfermer dans leur pechers .....tu n'en aura que plus de merite ...logique de boutiquier !!!

12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les

croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé

favorablement, et n'ont-ils pas dit : “C'est une calomnie évidente ? ”

eh ben il sont comme ca les gens ....la belle et jeune aisha s'etant attardé derriere la caravane et ramener beaucoup plus tard par un jeune homme ...que veut tu qu'ils pense sinon a ...............

13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations]

quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux,

auprès d'Allah, les menteurs.

la belle affaire .....il aurai fallut laissez 4 temoins pour surveiller aisha ...franchement rigolo notre mohamed

14. N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde icibas

comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés

pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

si je n'avais pas peur d'un plus grand scandale que ca ...je vous aurais zigouillés tout autant que vous etes ........dixit mohamed !

DIEU NOUS PARLE PAR L'INTERCESSION

DU PROPHÈTE MOHAMED SSA

IL NOUS DEMANDE D'ETRE JUSTE ET DROIT

178. Je suis pour vous un messager digne de confiance.

179. Craignez Allah donc et obéissez-moi,

180. et je ne vous demande pas de salaire pour cela ; mon salaire

n'incombe qu'au Seigneur de l'univers.

181. Donnez la pleine mesure et n'en faites rien perdre [aux gens].

182. et pesez avec une balance exacte.

183. Ne donnez pas aux gens moins que leur dû ; et ne commettez

pas de désordre et de corruption sur terre.

184. Et craignez Celui qui vous a créé

voyons ..voyons

le sens ...les places sont cheres au paradis ...soyez content ...de ceux qui pechent le plus .....il vous laisseront de la place ! ....dit autrement laisse les autres s'enfermer dans leur pechers .....tu n'en aura que plus de merite ...logique de boutiquier !!!

eh ben il sont comme ca les gens ....la belle et jeune aisha s'etant attardé derriere la caravane et ramener beaucoup plus tard par un jeune homme ...que veut tu qu'ils pense sinon a ...............

la belle affaire .....il aurai fallut laissez 4 temoins pour surveiller aisha ...franchement rigolo notre mohamed

si je n'avais pas peur d'un plus grand scandale que ca ...je vous aurais zigouillés tout autant que vous etes ........dixit mohamed !

hoho

tu donne l'air de connaitre tes classiques

mais de la facons dont tu t'en sers tu es toujours un ignorant

hoho

tu donne l'air de connaitre tes classiques

mais de la facons dont tu t'en sers tu es toujours un ignorant

je t'ai deja dis que je pourrais bien te servir de cheikh si tu voulais apprendre !

quand a savoir me servir de ce que je connais ..tu le peut toi aussi en faisant marcher ta raison et non ta passion ! ....

je t'ai deja dis que je pourrais bien te servir de cheikh si tu voulais apprendre !

quand a savoir me servir de ce que je connais ..tu le peut toi aussi en faisant marcher ta raison et non ta passion ! ....

je ne suis pas ici comme anseignant

mais comme curieux et debat sur certains sujets pour le reste

je m'instruit

mais sur les inigalites tu t'occupes de ce que tu ignore et de ce qui ne te regarde pas

et donc les doneurs de lecons

on a pas pris RDV

DIEU NOUS PARLE PAR L'INTERCESSION

DU PROPHÈTE MOHAMED SSA

IL NOUS DEMANDE D'ETRE JUSTE ET DROIT

178. Je suis pour vous un messager digne de confiance.

ben oui...voyons ...

179. Craignez Allah donc et obéissez-moi,

ah bon ....pourquoi ? ...il t'a parler a toi pas a nous ...il ne nous fais pas confiance ....alors c'est pareil mohamed ...on ete fais pas confiance

180. et je ne vous demande pas de salaire pour cela ; mon salaire

n'incombe qu'au Seigneur de l'univers.

salaire ....non ....juste le 1/5 de tout le butin et meme parfois la totalité quand il n' y a pas eu bataille .....

181. Donnez la pleine mesure et n'en faites rien perdre [aux gens].

la mesure de quoi ...ah le butin ...sans probleme ..le partage sera bien fait ....

toute une sourate pour expliquer le partage ( le butin)

182. et pesez avec une balance exacte.

bien sur .....cela se fait depuis des siecles et des siecles ya mohamed chez tout les peuples ....

183. Ne donnez pas aux gens moins que leur dû ; et ne commettez

pas de désordre et de corruption sur terre.

c'est gentil tout ca ...mais c'est toi mohamed qui est venu meme la pagaille

184. Et craignez Celui qui vous a créé

tu te repete ......dis le encor une ....foi ...pour voir ...non je ne te crains pas ....tu n'est meme pas la ! :mdr:

oui ...j'ai fais des etudes en economie

Alors sais tu que les salaires

Ne correspondent pas avec la réalité de la vie des hommes

Le salaire religieux

Est plus juste

Celui de recevoir le 5eme ou le 8 ème

Est bien plus juste

Les société sont injustes

De plus lorsque c'est nous qui disons les choses suivantes

ON VOUS FAIT RIRE POURTANT ÇA REVIENT SUR LA TABLE

Narychkine et la grandeur méconnue de l'aviation suisse

Les USA redoutent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre

Rouge-midi : Miguel FORTEA « A Air France il n’y a pas un problème avec les salariés mais avec l’Etat et la direction »

La réflexion du jour: une situation de plus en plus dangereuse…

la Tribune : Etat islamique : ​du terrorisme à la regression économique

Sondage de la BBC: ce que pensent les syriens ?

« Maintenant, il faut que les travailleurs descendent dans la rue ! » [Mickaël WAMEN, délégué CGT de Goodyear à Amiens-Nord]

GRÈCE: Le 15 octobre 2015, le syndicat PAME a occupé le ministère du travail grec

Retraites complémentaires (accord AGIRC-ARRCO) : c'est la RETRAITE à 63 ANS !

Attentat à CHARLIE-HEBDO : « La vérité est ailleurs » selon l’ex-compagne de Charb

COPYRIGHT JOOMLA

Copyright © 2015 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés

Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

LES USA REDOUTENT LA PUBLICATION RUSSE DES PHOTOS SATELLITES DU 11 SEPTEMBRE

Créé le mercredi 21 octobre 2015 04:00 | Écrit par B.T | Imprimer | E-mail | Affichages : 281

Les USA redoutent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre

Par Vincent Flibustier

21 octobre 2015

Moscou (Pravda): des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du « calme avant la tempête. » Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort ». La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et le meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l’Amérique ne’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 Septembre », « la preuve sera une image satellite » concluante.

En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale ? La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamistes.

Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire

Alors sais tu que les salaires

Ne correspondent pas avec la réalité de la vie des hommes

Le salaire religieux

Est plus juste

Celui de recevoir le 5eme ou le 8 ème

Est bien plus juste

Les société sont injustes

salaire religieux ????????????????? ...c'est quoi ca encore ...pmat ...tu commence a devenir gateux toi !

rouh trieh chouiya ..khirllek !

salaire religieux ????????????????? ...c'est quoi ca encore ...pmat ...tu commence a devenir gateux toi !

rouh trieh chouiya ..khirllek !

ALORS TOI QUI NE VEUX PLUS CROIRE A RIEN ET C'EST TON DROIT

Que dis tu de la fontaine (BIR ZAM-ZAM) Bir ZAM-ZAM

Hier soir chez des amis j'en ai encore bu , ils viennent d'arriver du HADJ

admettons que tu n'y crois pas

et quelle n'ai pas exister depuis ABRAHAM

mais l'islam et le coran en parle depuis plus de 15 siècles

et cette fontaine n'a jamais été a sec

alors que depuis bien des villes sont tombées en ruines

et des fontaine qui n'existent plus

mais elle si et toujours de la mémé teneur en puissance et en eau

au fait c'est par quelle effet scientifique que tu pourra nous l'expliquer si au cas tu veuillent te pencher dessus

pmat,

Tu trouveras la réponse à ta question, avec la mère en Algérie qui a perdu l'esprit après avoir vu son mari et ses enfants abattus devant ses yeux...

Tu trouverez la réponse à ta question, avec la mère désespérée à Gaza qui implorent Dieu, nuit et jour afin de garder ses enfants en vie...

Dieu ne peut pas les entendre ? ... comme un père retrouve son fils sous les décombres de sa maison détruite ? Toutes ces personnes supplie Dieu, d'une sincérité absolue... Que pensez de ce verset ?

27_62.gif

ALORS TOI QUI NE VEUX PLUS CROIRE A RIEN ET C'EST TON DROIT

Que dis tu de la fontaine (BIR ZAM-ZAM) Bir ZAM-ZAM

Hier soir chez des amis j'en ai encore bu , ils viennent d'arriver du HADJ

admettons que tu n'y crois pas

et quelle n'ai pas exister depuis ABRAHAM

mais l'islam et le coran en parle depuis plus de 15 siècles

et cette fontaine n'a jamais été a sec

alors que depuis bien des villes sont tombées en ruines

et des fontaine qui n'existent plus

mais elle si et toujours de la mémé teneur en puissance et en eau

au fait c'est par quelle effet scientifique que tu pourra nous l'expliquer si au cas tu veuillent te pencher dessus

faux.... le puit de zem zem ..s'est asscher plusieurs fois ....et le gouvernement saoudiens on fait detourner une nappe phreatique pour qi'il soit alimenté d'une sourc d'une source .....et de fait a l'analyse son eau n'a basolument rien de particulier ...moi je lui trouve meme mauvais gout ( du a son transport surement e t a l'arnaque des mecquois ) ........franchement PMAT ...tu fait montre d'une naivéte sans borne ... tu me rappelle ma mere ....mais bon elle ne vas pas dans les forums ...et quand il m(arrive de lui expliquer certaines chose elle fait semblant de me croire ....mais elle reste attché aux khorrayfates ...

pmat,

Tu trouveras la réponse à ta question, avec la mère en Algérie qui a perdu l'esprit après avoir vu son mari et ses enfants abattus devant ses yeux...

Tu trouverez la réponse à ta question, avec la mère désespérée à Gaza qui implorent Dieu, nuit et jour afin de garder ses enfants en vie...

Dieu ne peut pas les entendre ? ... comme un père retrouve son fils sous les décombres de sa maison détruite ? Toutes ces personnes supplie Dieu, d'une sincérité absolue... Que pensez de ce verset ?

27_62.gif

et toi et moi

que faisons nous?

la a cet instant

en sachant que ces chose se passe que faisons nous?

il y a vole et crime

assassina et crime contre l'humanité

toi et moi que faisons nous?

c'est a dieu de faire?

mais entre toi et ton patron c'est aussi dieu qui doit faire

dieu a dit

dieu a parler

dieu a fait descendre la loi

les regles

a nous de les faire respecter

faux.... le puit de zem zem ..s'est asscher plusieurs fois ....et le gouvernement saoudiens on fait detourner une nappe phreatique pour qi'il soit alimenté d'une sourc d'une source .....et de fait a l'analyse son eau n'a basolument rien de particulier ...moi je lui trouve meme mauvais gout ( du a son transport surement e t a l'arnaque des mecquois ) ........franchement PMAT ...tu fait montre d'une naivéte sans borne ... tu me rappelle ma mere ....mais bon elle ne vas pas dans les forums ...et quand il m(arrive de lui expliquer certaines chose elle fait semblant de me croire ....mais elle reste attché aux khorrayfates ...

oui assécher plusieurs foie je l'est lu ici est la

pour cause de méchanceté de la part des populations

je pourais le retrouver

he he

VOICI CE QUI A ETE DIT SUR ZAM -ZAM

Zamzam est une source, miraculeuse pour l'Islam, à La Mecque, en Arabie saoudite, qui, selon la tradition musulmane, aurait surgi, sur la volonté de Dieu, dans le désert pour sauver Hagar et son enfant Ismaël. Cette source est le puits du sanctuaire de la Kaaba.

La redécouverte du puits, qui avait disparu ou avait été caché, est attribuée au grand-père du prophète Abd al-Muttalib. Depuis, et selon la tradition, cette source ne s'est jamais tarie.

Zamzam, toujours selon la tradition musulmane, n'est pas le seul puits associé au sanctuaire de la Mecque. Il existerait un autre puits asséché dans la Kaaba.

220px-Puits_de_Zamzam_avant_les_modifications.jpg

Puits de Zamzam avant transformation.

Histoire[modifier | modifier le code]

Le prophète Abraham reçut l’ordre de se rendre à La Mecque accompagné de Agar et son fils Ismaël. Là, selon la tradition, Allah lui ordonna d’abandonner sa deuxième femme, et son fils, dans une vallée aride, rocheuse et inhabitée. La source de Zamzam, toujours selon la tradition, jaillit de terre sur ordre d'Allah par l'intermédiaire de l'ange Djibril pour Agar et son fils, alors qu'ils se trouvaient seuls dans cette vallée désertique4. Les allées et venues des pèlerins entre Safâ et Marwah sont sensées commémorer la quête éperdue (sept courses entre les deux collines) du cheminement d'une femme humble, Agar, avec son bébé (Ismaël). Elle s'affale épuisée auprès de son enfant lorsqu'elle entend jaillir l'eau miraculeuse.

Abd al-Muttalib, l'aïeul de Mahomet5, fit agrandir et embellir le puits. Il en fit garnir les parois de maçonnerie. La légende dit qu'il en retira un jour deux gazelles d'or, des sabres et des cuirasses dont il fit la porte de la Kaaba qu'il revêtit en plus de plaques en métal précieux tirés de l'une des statues de gazelles ; la deuxième étant placée dans le temple6.

D'après la croyance islamique, l'ange Djibril (Gabriel) a lavé le cœur de Mahomet avec l'eau de Zamzam à l'âge de 5 ans environ, le jour de sa purification3.

La source déborda en 909, jamais vu auparavant, et emporta plusieurs pèlerins.

Eh les incroyants et autre

A 4ans, trop petit pour penser à Allah;

A 17ans, trop jeune pour penser à Allah;

Jour du travail, trop occupé pour penser à Allah;

Jour de repos, trop fatigué pour penser à Allah;

Jour du mariage, trop heureux pour penser à Allah; Jour de la mort,trop tard pour penser à Allah.

Il n'y a pas de moment propice pour penser à Allah. Faisons tout pour lui accorder du temps.

L'enfance passe, la jeunesse prend sa place,

la vieillesse les remplace

et la mort les efface. La vie est courte, le jugement est long et le verdict est éternel. Alors? multiplie les bonnes actions en tout temps.

Quand tu tiens le coran, le diable a mal à la tete.

Quand tu l'ouvres, il s'évanouit. Quand tu le lis, il devient fou et pleure.

Ya Allah pardonne nous! Ameen

Mais alors que dit tu ami Belkarem

Concernant la pierre noire

Qui ne coule pas dans l'eau

Et qui a été perdu aussi

Puis retrouver

Autre chose

Il est écrit que

Le père

La mère

Le grand père du prophète sont mort incroyant

Et personne ne dit le contraire