pmat 276 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 eh oui chere Belkarem la langue arabe tout commence par AU NOM DE DIEU et se termine par IN CHA ALLAH si dieu le veux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 OU EST LE MAL QUE TU DESIGNES TOI DEPUIS ALGER BALKAREM ET TES AMIS Alors qu'a des km de la on aide on freternise et on respecte les musulmans serais tu toi et tes Amis plus intelligent ou plus instruit que ces gens la et ceux qui rentre dans la religion musulmane? L'image de la semaine : Justin Trudeau, le nouveau premier ministre Canadien, fraîchement élu , vêtu d'une tenue pakistanaise, fête sa victoire avec la communauté musulmane dans une petite mosquée de Montréal ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 Allez une autre devinette le terme 7 cieux qui le dit? ou il est indiquer? pourtant il y en a eut des livres écrit et envoyer pour les hommes le monde entier en parle et le reconnais que c'est vrais et on emploi le termes les cieux et le reste alors pourquoi c'est pas reconnu Mais alors on prend que ce qui nous arrange alors du coran? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Mais alors que dit tu ami Belkarem Concernant la pierre noire Qui ne coule pas dans l'eau Et qui a été perdu aussi Puis retrouver Autre chose Il est écrit que Le père La mère Le grand père du prophète sont mort incroyant Et personne ne dit le contraire Pour dire autrement les choses encore une histoire paganiste que mohamed a récupérer ...les anciens d'arabie venrer les pieres et par n'importe lesquelles ....celles qui tombaient du ciel c'est a dire les meteiorites ...il y en des millions qui tombent chaque année sur la terre ....eclats sans doute d'incidents cosmique ....et la pierre noire qui etait la bien avant mohamed et etait venéré par les koreish ...est une de ces meteorites ...sans doute elle etait elle tres belle ou assez particuliere ....celle de la kaaba a pratiquement etait reduite a rien ...a force de frottement et d'usure du temps ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Allez une autre devinette le terme 7 cieux qui le dit? ou il est indiquer? pourtant il y en a eut des livres écrit et envoyer pour les hommes le monde entier en parle et le reconnais que c'est vrais et on emploi le termes les cieux et le reste alors pourquoi c'est pas reconnu Mais alors on prend que ce qui nous arrange alors du coran? le ciel n'existe pas ..réellement ...il n' y a ni 1 ...ni encore moins 7 ou 10 ou ...il y a seulement le vide de l'espace ..... ..encore une erreur manifeste d'Allah ...enfin je veux dire de mohamed ! mohamed ...imaginer une terre plate avec un ciel comme un bol par dessus ....c'est la representation des ancien avant ersthocene ...ptoleme et ......copernic ......PMat decole un peu du 7 eme siecle on est en 2015 ! ...er retourne a l'ecole ce te fera du bien ! on apprend maintenant au primaire ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 le ciel n'existe pas ..réellement ...il n' y a ni 1 ...ni encore moins 7 ou 10 ou ...il y a seulement le vide de l'espace ..... ..encore une erreur manifeste d'Allah ...enfin je veux dire de mohamed ! mohamed ...imaginer une terre plate avec un ciel comme un bol par dessus ....c'est la representation des ancien avant ersthocene ...ptoleme et ......copernic ......PMat decole un peu du 7 eme siecle on est en 2015 ! ...er retourne a l'ecole ce te fera du bien ! on apprend maintenant au primaire ! En fait L'islam et les musulmans Vous rendre la monet Et vous devenez des frustrées Car malgré vos heures de lectures et de savoir où de richesses Vous ne faites que du paraître Vous voulez être Mais vous êtes rien Sauf par bous même à bous même Quelle estimés de vous même Mais en fait Vous ne vous aimez pas Et vous ne vous respectez pas Ce que vous aimez est tout autre Paraisse et indicipline Les musulmans vous rattrape et vous mette la honte devant vos parcours du chacun pour soi Aucun humanisme Que la guerre des mots et sur les choses Que sur les croyants Votre rejets Un jour vous serez pris par le doute de vos faits Car Vos comportements Ne sont que la comparaison comme Le fut abrutis du pharaon qui a essayer de remettre à demain après les châtiments de chaque jours que subisait son pays et son oeuple Dieu était patient Mais pharaon se croyait malin et à force de se prendre pour quelqu'un qui avait du sens En fait il le perdait Comme vous ici qui êtes des incroyants et es posants Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 En fait L'islam et les musulmans Vous rendre la monet Et vous devenez des frustrées Car malgré vos heures de lectures et de savoir Les musulmans vous rattrape et vous mette la honte devant vos parcours du chacun pour soi Aucun humanisme Que la guerre des mots et sur les choses Que sur les croyants Votre rejets Un jour vous serez pris par le doute de vos faits Car Vos comportements Ne sont que Le faut abrutis du pharaon qui a essayer de remettre à demain après les châtiments de chaque jours que du busait son pays Dieu était patient Mais pharaon se croyait malin et à force de se prendre pour quelqu'un qu avait du en En fait il le perdait Comme vous ici qui êtes des incroyants et es posants j'aime les eleves qui se rebiffents qui piaffent qui se mettent en colere .....cela veut dire qu'il ont encor un brin de jgeotte et qu'ils essayent de reflechir ......quitte a etre punis par le prof ... PMAT ...tu me copiera 10 fois ton message .....et sans copier collé ..... en attendant ..au piquet !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 j'aime les eleves qui se rebiffents qui piaffent qui se mettent en colere .....cela veut dire qu'il ont encor un brin de jgeotte et qu'ils essayent de reflechir ......quitte a etre punis par le prof ... PMAT ...tu me copiera 10 fois ton Je ne suis ni ton élève ni un oiseau de mauvaise augure Mais quelqu'un qui a une clef pour bien des portes Et des réponses à une question poser c'est tout ce que j'ai besoin Pour ne pas être berner Tu es de ceux qui on capacité à mettre quelqu'un sur une estrade ou en lui fermant les yeux tu lui promet le saut à l'elastique mais à 2 mètre de haut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 Pourtant Le créateur donne des indices ce à quoi à été créer ce monde et ses habitants Mais l'essentiel est tellement bêtes car trop occuper à ses plaisirs Il entend rien ne voit rien il écoute rien Il aurais fallut qu'on lui disent Le monde est créer ou beaucoup d'hommes seront jaloux et méchant Et feront du mal Ou il y aura des orphelins des veuves et des veufs Des personnes âges Des pauvres et des faibles Les hommes ne seront pas égaux en formes et en tailles comme en forces et en richesse Celui qui travaillera trouvera Comme la cigale et la fourmi Ou satané seront notre ennemi car il a le pouvoir de nous entraîner vers ce qui nous perdra Pour faire la guerre et le mal Vouloir prendre par la ruse et la force ce qui est à son frere Comme le déférent entre ABEL ET CAEN LE MONDE EST UNE ROUE QU TOURNE ET SE RÉPÈTE OU CE QUE VOUS VOYER VOUS ENTENDEZ IL N'EST PAS NOUVEAU IL A EXISTER VOILÀ UN SIÈCLE DES SIÈCLES ET SE RÉPÉTRA DEMAIN OU DANS UN SIÈCLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 Beaucoup Genre Belkarem à qui on dira en passant (juste pour l’histoire) Dit tu tromperais ta femme Et aussitôt il rappliquer pour dire Mais je suis marié Mais ça n'a pas tenu longtemps comme pour justifier le cas où il se trouve Puis il rajoutera Donc la morale et moi On se trouve à des km Et il vous chantera que le monde appartient à ceux qui ont les yeux bleues et les cheveux blonds Comme s'il ne se donne même sa propre chance à lui même Alors que des individus on se sert d'eux , Pour mieux vendre FORD en 1900 lorsque ses ventes ont chutés Il est allé en SUÈDE et là il choisit une vingtaine de belles blondes Pour pouvoir vendre ses voitures Et la vente des voitures est montée en flèches Les blonds, blondes et yeux bleus ont pendant longtemps rempli les maisons closes et les rues des grandes ville (B.....) Ne pouvant rivaliser Comme déçu Il aura choisi une route une voie qu'il aura choisie Ou il aura beaucoup de choses à dire car il a étudié Mais en lisant ce que les hommes ont écrit Ce qui dépasse son entendement puisque ce qu'il lit est un art poussé et souvent très oser allant jusqu'à expliquer qui est l'autre Il y adhérer à ces esprits qk osent et explique Pratique le compréhensible et le psychanalyste Pour croire qu'il apporte des yeux qui sont braqués sur X ou Y Et le dévoile Comme quoi apprend à te connaître Comme cherchant des matins pour chasser le soir Ou le soir pour chasser le matin Mais ils ne quittent pas leurs environnements La morale l'ennui à mort il a une dent contre elle Le musulman sait faire cela comvattrf le JE et le MOI sans aide Trop désintéresser les musulmans de ses arrivistes et faux prophètes Et refusant les nouvellistes et les nouvelles vagues Intellects Qui aux lieux de parier sur la qualité Parie sur les gains par la corruption et les clans Alors on n’a pas de création Mais beaucoup de consommateurs On a même des consultants en consommation Finalement on a une société que de râleur Et d'insatisfaction Mais on la preuve des choses Comme les chantiers en œuvre mais Ou sont les embauches? Les cotisations ? Où est la reprise économique En France si 10% des marchés que l'Algérie à mis en marche La France serait sans problème pendant 15 ans Ou son commerce et ses comédies se feraient une santé Magasins hôtels restaurants Les nôtres sans aucun effet Mais ça pleure toujours Mais le fauteuil tout le monde le veut Pour y faire quoi? On se le demande Mais ils reprochent à ceux qui obéissent à Dieu et s'arment de patience Tout en se dotant de la morale et se comportant de pratique de la pudeur et de la retenue ÇA LES DÉRANGE Voilà que des ors la lois des voleurs et des sans gènes prennent d'assaut des places et se font considérer de notable Puis se comportent en criminelle et en a sains ils terrorisent VOILÀ QUE L'ISLAM EST MONTRÉ DU DOIGT ET ON REJETTE DIEU LE CORAN ET LA RELIGON Le peuple est divisé Un peuple divisé il sert qui? Il est au service de qui ?de quoi? Ce pays va à la ruine A cause de la division Et la division créer de l'irrespect et se met en distance IL Y A PAS QUE LES NÔTRES QUI PÉTÉ UN PLOMB NOUS AVONS EN France LE CHEF D’ETAT QUI EST ÉLU PAR SON PEUPLE ET QUI GOUVERNENT CONTRAIREMENT A SES PROMESSE FAITE A SA POPULATION IL GOUVERNE A DROITE TOUTE ALORS QU’IL SE DIT ÊTRE A GAUCHE ON A EN ISRAEL LA SUR LE VIF LE 22 OCTOBRE 2015 SUR LE VIF Par Denis Sieffert - Suivre sur twitter - 21 octobre 2015 Netanyahou réhabilite Hitler Décidément, il est dit que les dirigeants israéliens iront au bout de l’horreur. Voilà que, prenant la parole, mardi 20 octobre, DEVANT le Congrès sioniste à Jérusalem, Benyamin Netanyahou a absous Hitler de l’extermination des juifs. Selon le premier ministre israélien, c’est le grand mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, qui aurait dit à Hitler de « brûler » les juifs. « A ce moment là (en 1941), a affirmé Netanyahou, Hitler ne voulait pas exterminer les juifs mais les expulser. » Abomination immédiatement démentie par l’historienne en chef du mémorial Yad Vashem pour la mémoire de la Shoah, Dina Porat, qui a rappelé que le projet « d’exterminer la race juive » figurait déjà DANS un discours devant le Reichstag, le 30 janvier 1939. Netanyahou ne sait plus quoi inventer pour faire monter la haine des Israéliens contre les Palestiniens. Tout, plutôt que d’entrer dans une négociation pour mettre un terme à la colonisation. La logique coloniale est infernale. Elle conduit au racisme, à l’apartheid et FLIRTE à présent avec la réhabilitation du régime nazi. Par ailleurs, s’il est vrai que le Grand Mufti était antisémite, les jeunes Palestiniens d’aujourd’hui n’en sont évidemment pas responsables. Cette assimilation par delà les générations est, de la part du Premier ministre israélien, l’aveu du pire racisme. Nota Bene : Photo : MENAHEM KAHANA / AFP Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 savent ils certain que par le terme pourtant peut paraitre innocent CHOISIR ce qu'on peut comprendre s’abstenir. être indécis, hésiter. temporiser. rejeter, repousser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 Dieu est grand Puisant Aimant Patient Pardon Il est le maître Il est le createur Il est la religion Il est le seul l'unique Il est le verbe Il est Il dit soit est c'est À qui tout appartien Les cieux et la terre et ce qui a entre eux A lui nous appartenons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 AUJOURDHUI JE VAIS VOUS PARLER DE LA TABOUTERIE qui arrange beaucoup lorsqu'ils en font part POURQUOI DIEU ET POURQUOI LA RELIGION ET POURQUOI IL FAUT UNE MORALE Dieu a mis les limites ce n'ets aps sans raison et ce que nous courons apres heureusement qu'il des frontieres ane pas depasse et pour le comprendre dieu merci ON A DIEU QU NOUS FOURNIT: LE PROPHETE SSA ET LE MESSAGER SSA LE CORAN LA SUNNA ET LES HADITHS pour comprendre les lois du créateur ET POURQUOI LA MORALE il parait que ce qui suit a eut lieu puisque c'est un hadith un jour un campagnons est venu voir le prophete et il lui demanda Maitre je viens a toi pour te demander de me permettre la fornication alors le prophete lui dit assied toi je vais te repondre puis le prophete il s'adressa a lui en lui disant ce qui suit a tu une famille? il dit oui est ce que , si ta maman fornique tu l'accepterais , le compagnon dit ah non! est ce que , si ta sœur fornique tu l'accepterais , le compagnon dit ah non! est ce que , si ta tante fornique tu l'accepterais , le compagnon dit ah non! Alors tu veux toujour fornique et la le compagnon dire je le jure que je ne forniquerais pas maintenant que je sais je suis venu avec une tres grande envie de fornique je m'interdit de fornique demandons pardon et corrigeons nous BON JEUNE DE AJOURA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 une autre qui parlerais d'un corps lorsque sa piece maitressse fonctionne elle permer la guerison a tout les autres membres ert la pieres maitresse c'est le coeur on parle pas la civilement parlant (medecine et le vasculaire) mais LE SPIRITUELLE lorsque le coeur va bien il corrige les autre membre et comment en se dotant de bonte et d'attention a son prochain et surtout en se referend avec le createur en lui demandant pardon et la le coeur perdra les points noire qui le font souffrir ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 Les croyants les incroyants SAVENT-ILS QU'EN FAIT ILS NE MAÎTRISENT PAS TOUT JÉSUS DÉCLARA À L'UN DE SES DICIPLES QUE L'UN AKAIT LE DÉNONCER ET À L'AUTRE QU'IL ALAIT LE RENIER TOUT DEUX ONT REFUSER DE LE CROIRE ET TOUT DEUX FIRENT CE QUE J'ESUS AVAIT PRÉDIT À L'UN ET À L'AUTRE L'UN L'AVAIT VENDU POUR DEUX SOUS ET L'AUTRE LE REND QUAND LES ROMAIN LUI DIRE EST CE QUE TU CONNAÎT CETTE HOMME IL DIRA NON JE NE LE CONNAIS PAS JE NE L'AI JAMAIS VUE Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 je pense qu'il nous est facile de reprocher nos bêtises qui ne fait pas entendre sa voix Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 AUJOURDHUI JE VAIS VOUS PARLER DE LA TABOUTERIE qui arrange beaucoup lorsqu'ils en font part POURQUOI DIEU ET POURQUOI LA RELIGION ET POURQUOI IL FAUT UNE MORALE Dieu a mis les limites ce n'ets aps sans raison et ce que nous courons apres heureusement qu'il des frontieres ane pas depasse et pour le comprendre dieu merci ON A DIEU QU NOUS FOURNIT: LE PROPHETE SSA ET LE MESSAGER SSA LE CORAN LA SUNNA ET LES HADITHS pour comprendre les lois du créateur ET POURQUOI LA MORALE il parait que ce qui suit a eut lieu puisque c'est un hadith un jour un campagnons est venu voir le prophete et il lui demanda Maitre je viens a toi pour te demander de me permettre la fornication alors le prophete lui dit assied toi je vais te repondre puis le prophete il s'adressa a lui en lui disant ce qui suit a tu une famille? il dit oui est ce que , si ta maman fornique tu l'accepterais , le compagnon dit ah non! est ce que , si ta sœur fornique tu l'accepterais , le compagnon dit ah non! est ce que , si ta tante fornique tu l'accepterais , le compagnon dit ah non! Alors tu veux toujour fornique et la le compagnon dire je le jure que je ne forniquerais pas maintenant que je sais je suis venu avec une tres grande envie de fornique je m'interdit de fornique demandons pardon et corrigeons nous BON JEUNE DE AJOURA il parle vraiment comme ca mohamed ...eh ben !!! si cheickh pmat le dit ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 تشذ وتنأى عنهم القرباء Les hommes de mérite ( par rapport à leur savoir) sont étrangers dans leurs pays. Leurs familles, les bannissent et s'en éloignent d'eux..... À propos deAbu-l-Ala al-Maari Auteur Cet article est une ébauche concernant un écrivain et la civilisation arabo-musulmane. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants. Abu-l-Ala al-Maari Абу-ль-Аля аль-Маарри.jpg Abu-l-Ala al-Maari Naissance + Ma'arrat al-Numan + Décès + Ma'arrat al-Numan + Nationalité syrienne + Activités poète, philosophe, écrivain + modifier - modifier le code - modifier WikidataDocumentation du modèle Abul ʿAla Al-Maʿarri ou Aboulala el-Maʿarri (973-1057) est un grand poète syrien de langue arabe, connu pour sa virtuosité et pour l'originalité et le pessimisme de sa vision du monde. En effet, ses poèmes philosophiques sont construits sur la base d’une tristesse existentielle profonde, faisant du pessimisme une ligne de conduite et le départ de toute réflexion philosophique. Descendant de la tribu de Tanukh, il naquit dans la ville syrienne de Ma`arrat an-N`uman au sud d'Alep. Une maladie d'enfance le laissa pratiquement aveugle. Il étudia à Alep, Antioche, et à Tripoli sur la côte de l'actuel Liban et commença sa carrière littéraire, soutenu par un petit revenu privé. Ses premières poésies furent rassemblées dans le recueil intitulé Saqt az-zand ("L'étincelle d'amadou"), qui jouit d'une grande popularité. Après environ deux ans passés à Bagdad, Al-Maari revint en Syrie en 1010, en partie du fait de la mauvaise santé de sa mère. À Bagdad, il avait été d'abord bien reçu dans des salons littéraires prestigieux ; mais quand il refusa de vendre ses panégyriques, il ne put trouver de mécène. Il renonça à la richesse matérielle et se retira dans une habitation reculée, pour y vivre dans des conditions modestes. Localement, Al-Maari jouit de respect et d'autorité, et de nombreux étudiants vinrent s'instruire auprès de lui. Il entretint également une correspondance active. Al-Maari écrivit un second recueil de poésies plus original, Luzum ma lam yalzam ("La nécessité inutile"), ou Luzumiyat ("Les nécessités"), se rapportant à la complexité superflue de l'arrangement des rimes. L'humanisme sceptique de sa poésie est également apparent dans la Risalat al-ghufran, dans laquelle le poète visite le paradis et rencontre ses prédécesseurs, poètes païens qui ont trouvé le pardon. Cette dernière œuvre a suscité quelques suspicions chez les musulmans qui ont pensé qu'il était marqué par le scepticisme. Il était d'ailleurs très original pour son milieu, végétalien et ayant défendu le végétarisme et les animaux avec sincérité, se basant sur ses interprétations du Coran et sur ses propres raisonnements . L'ouvrage Al-Fusul wa al-ghayat ("Paragraphes et périodes"), une collection d'homélies en prose rimée, fut même traitée de pastiche du Coran. Bien qu'il ait été l'avocat de la justice sociale et de l'action, Al-Maari pensait que les enfants ne devraient pas être conçus, afin d'épargner aux générations futures les douleurs de la vie. En novembre 2007, son œuvre était interdite d’exposition au Salon international du livre d'Alger (SILA) sur ordonnance du ministère des Affaires religieuses et des Wakfs algérien. Voici quelques-uns de ses vers audacieux : La vérité est soleil recouvert de ténèbres - Elle n'a pas d'aube dans les yeux des humains. La raison, pour le genre humain Est un spectre qui passe son chemin. Foi, incroyance, rumeurs colportées, Coran, Torah, Évangile Prescrivant leurs lois ... À toute génération ses mensonges Que l’on s’empresse de croire et consigner. Une génération se distinguera-t-elle, un jour, En suivant la vérité ? Deux sortes de gens sur la terre : Ceux qui ont la raison sans religion, Et ceux qui ont la religion et manquent de raison. Tous les hommes se hâtent vers la décomposition, Toutes les religions se valent dans l'égarement. Si on me demande quelle est ma doctrine, Elle est claire : Ne suis-je pas, comme les autres, Un imbécile ? Grand poète lyrique solitaire, il a été traduit en français par Adonis. Notes et références[modifier | modifier le code] ↑ arabe : abū al-ʿalāʾ al-maʿari, أبو العلاء المعر ↑ Aboû'l-'Alâ' al-Ma'arri - Mode de vie vegan*et pardon du créateur ↑ Aboû'l-'Alâ' al-Ma'arri - Pourquoi je m'impose une nourriture végétale Les Impératifs. Poèmes de l'Ascèse. Édition bilingue, traduit par Hoa Hoï Vuong et Patrick Mégarbané, Actes Sud, collection Sindbad, Arles, 2009. L'épître du pardon, traduit par Vincent-Mansour Monteil, Gallimard, Paris, 1984. Risalat ul Ghufran, a Divine Comedy, traduit par G. Brackenbury, Dâr al-Maaref, Le Caire, 1943. Dans la prison d'Aboul-Ala, essai de Taha Hussein, Milelli, Villepreux, 2009, ISBN 978-2-916590-11-0 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 abou al ala'a el maari ...était un zendiq ..... heretique de l'islam ce qu'il faut retenir ..c'est son combat contre le mythe du soit disant "miracle coranique" ....et il a repondu au défis du coran de produir une seul aya comme celle du coran ..... et il en crée de tres belle ....c'est une maitre de la fasaha arabe ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 abou al ala'a el maari ...était un zendiq ..... heretique de l'islam ce qu'il faut retenir ..c'est son combat contre le mythe du soit disant "miracle coranique" ....et il a repondu au défis du coran de produir une seul aya comme celle du coran ..... et il en crée de tres belle ....c'est une maitre de la fasaha arabe ! moi je ne le connait pas mais a te lire chapeau mais je connais le mots yat'zendek Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 le probleme et de ca j'en suis absolument sur maintenant c'est que ne lis pas pas tes propres messages ...ou tes copiés collé plus precisement ...tu penses quoi de ca ( c'est dans ton copier coller ) Foi, incroyance, rumeurs colportées, Coran, Torah, Évangile Prescrivant leurs lois ... À toute génération ses mensonges Que l’on s’empresse de croire et consigner. Une génération se distinguera-t-elle, un jour, En suivant la vérité ? Deux sortes de gens sur la terre : Ceux qui ont la raison sans religion, Et ceux qui ont la religion et manquent de raison. Tous les hommes se hâtent vers la décomposition, Toutes les religions se valent dans l'égarement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 le probleme et de ca j'en suis absolument sur maintenant c'est que ne lis pas pas tes propres messages ...ou tes copiés collé plus precisement ...tu penses quoi de ca ( c'est dans ton copier coller ) et je ne dirais pas le contraire La sagesse et le sage a dit l'homme trop vite va employer le MOT AMI bien des gens l'emploi mais un ami ca se met a l'epreuve donc ta verite ou la mienne est ce qu'elle se mesure se juge ou se pese a mon avis oui mais beaucoup regarde le cote COMBIEN SA COUTE DE DIRE OUI OU NON Et beaucoup font du paraître Par du appprit par coeur pour certain Ou par des classiques par d'autres Il y a pas de vérité Autre que celle de la morale Du respect Toutes autre langage est une séduction ou un pièges Qu'il faut eprouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts