Arimas 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Bonsoir tout le monde Savez vous s'il est possible d'écrire des paroles de chansons pour les "vendre" ensuite à des artistes ? Si oui et si vous savez, pouvez vous me dire comment on peut faire svp ? Comme vous avez pu le constater par le passé j'aime assez écrire et je ne suis pas une nullité dans le genre lol donc si ça peut arrondir mes fins de mois et assouvir ma "passion" pourquoi pas. Sujet sérieux, soyez sympa de ne pas vous payer ma tête lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 il faut te faire connaitre et surtout montrer ce que tu sais faire.. le net c'est bien pour cela.. crée un blog par exemple, ou enregistre tes chansons sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 il faut te faire connaitre et surtout montrer ce que tu sais faire.. le net c'est bien pour cela.. crée un blog par exemple, ou enregistre tes chansons sur youtube merci miss Angel mais moi je n'y connais rien en musique, juste écrire les paroles et je ne sais pas si sur YouTube en ne mettant que les paroles sans musique ça le fait lol Tu crois que si je demande à admino un post ici pour mes écrits il va accepter ? Enfin est ce que tu penses que ça le fait ou bien il vaut mieux un blog finalement ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 merci miss Angel mais moi je n'y connais rien en musique, juste écrire les paroles et je ne sais pas si sur YouTube en ne mettant que les paroles sans musique ça le fait lol Tu crois que si je demande à admino un post ici pour mes écrits il va accepter ? Enfin est ce que tu penses que ça le fait ou bien il vaut mieux un blog finalement ? tu peux ouvrir un topic bien sûr, mais je sais pas par combien de personnes il sera vu.. un blog , facebook, aussi, mais tout le problème c'est la visibilité, il faudrait que tu arrives à faire de la pub, si tu n'es pas encore connue et qui dit pub dit financement, c'est tout le problème. tu peux aussi faire de la pub autour de chez toi, ça te coutera déjà moins cher. contactes aussi le maximum de lieux culturels. Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 Je n'ai pas envie d'abandonner de la vie, je suis une écorchée il paraît qu'il faut se relever pour une fois encore me ramasser gros sur le coeur, j'en ai assez de souffrance en souffrance le bonheur en stand by j'avance à l'espoir j'ai dit bye ma vie prend une odeur de rance qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes j'attends pas un miracle juste ma part de positif dans ce monde devenu primitif je dis stop à la débâcle à mon tour de rire à mon tour de vivre la roue tourne je sais, pour moi elle est coincée on dirait qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes parcours semé d'embûche tant pis si une fois de plus je trébuche même entre le marteau et l'enclume aiguisée restera ma plume la peur n'évite pas le danger des coups durs j'en ai mangé tête brulée depuis la table à langer le changement j'irai le provoquer signé Arimas lol Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 tu peux ouvrir un topic bien sûr, mais je sais pas par combien de personnes il sera vu.. un blog , facebook, aussi, mais tout le problème c'est la visibilité, il faudrait que tu arrives à faire de la pub, si tu n'es pas encore connue et qui dit pub dit financement, c'est tout le problème. tu peux aussi faire de la pub autour de chez toi, ça te coutera déjà moins cher. contactes aussi le maximum de lieux culturels. Oui ben vu comme ça, ça semble vraiment hard... y'a pas des sites où des artistes recherchent des textes par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 comment on crée une vidéo sur YouTube juste avec du texte ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 comment on crée une vidéo sur YouTube juste avec du texte ? je ne sais pas, mais je pense que c'est comme une vidéo comme on pourrait faire avec des images, je pense que youtube convertit ton texte en format vidéo avec défilement du texte. Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 Merci miss Angel, je vais attendre peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer comment on fait. Enfin j'espère... Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 de rien Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 et dernière question, comment faire pour qu'elles ne soient pas plagiées ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 Sinon oui facebook c'est pas une mauvaise idée Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 et dernière question, comment faire pour qu'elles ne soient pas plagiées ? :confused: tu les signes Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 tu les signes ok merci pour les montages vidéo sur youtube, je parlais de faire défiler les écrits comme sur le tout début de cette vidéo. Genre un fond noir et les écrits qui défilent. [YOUTUBE]k5P9ngc6e2g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 ok merci pour les montages vidéo sur youtube, je parlais de faire défiler les écrits comme sur le tout début de cette vidéo. Genre un fond noir et les écrits qui défilent. [YOUTUBE]k5P9ngc6e2g[/YOUTUBE] movie maker fera l'affaire ps : pour ma réponse sur l'autre topic , je plaisante bark , yakhi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 movie maker fera l'affaire ps : pour ma réponse sur l'autre topic , je plaisante bark , yakhi ?? ;) Merci Karim mais c'est pas gagné lol Je vais m'y mettre sérieusement ce week-end Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 Nique le copyright :p comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 Movie maker je n'y arrive pas :confused: Du coup je vais continuer sur FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts