Arimas 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Je n'ai pas envie d'abandonner de la vie, je suis une écorchée il paraît qu'il faut se relever pour une fois encore me ramasser gros sur le coeur, j'en ai assez de souffrance en souffrance le bonheur en stand by j'avance à l'espoir j'ai dit bye ma vie prend une odeur de rance qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes j'attends pas un miracle juste ma part de positif dans ce monde devenu primitif je dis stop à la débâcle à mon tour de rire à mon tour de vivre la roue tourne je sais, pour moi elle est coincée on dirait qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes parcours semé d'embûche tant pis si une fois de plus je trébuche même si j'dois y laisser des plumes aux fléchettes je continuerai d'jouer avec ma plume la peur n'évite pas le danger des coups durs j'en ai mangé tête brulée depuis la table à langer le changement j'irai le provoquer signé Arimas Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Je n'ai pas envie d'abandonner de la vie, je suis une écorchée il paraît qu'il faut se relever pour une fois encore me ramasser gros sur le coeur, j'en ai assez de souffrance en souffrance le bonheur en stand by j'avance à l'espoir j'ai dit bye ma vie prend une odeur de rance qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes j'attends pas un miracle juste ma part de positif dans ce monde devenu primitif je dis stop à la débâcle à mon tour de rire à mon tour de vivre la roue tourne je sais, pour moi elle est coincée on dirait qu'importe, je vais me battre mon mal je vais abattre s'il le faut me plier en quatre cogito comme disait Descartes je suis comme disait Descartes parcours semé d'embûche tant pis si une fois de plus je trébuche même entre le marteau et l'enclume aiguisée restera ma plume la peur n'évite pas le danger des coups durs j'en ai mangé tête brulée depuis la table à langer le changement j'irai le provoquer signé Arimas Arimas , en se moment on assure des formations de plombier dans tout les centres algerien , c'est un métier qui rapporte , tu sais ?? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Yeaaah, les métiers manuels :kissSmiley Metiers d’égorgeurs ca existe aussi içi en algerie. On recrute. Contactez Alger Au 36 15 code Phantom pour ça les inscription sont closes depuis l..o..n..g...temps el hamdoullah cette formation est derrière nous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 La la la la la j'affronterai tous les dangers Dans le bus ya yemma j'ai failli me manger C'est pas mal Arimas :mdr: c'est quel genre de musique qu'il faut ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 La la la la la j'affronterai tous les dangers Dans le bus ya yemma j'ai failli me manger C'est pas mal Arimas :mdr: c'est quel genre de musique qu'il faut ? Euh ... du raï ça serait sympa ... et pis avec tout le texte qu'il y a ici ... et en comparaison avec ce qui se fait de nos jours ... on pourra la découper et en faire tout un album :lol: PS : au fait t'écoutes mizmar achaytan?? (Ô_o)' @Arimas: j'aime bien ta chanson ... mais mon avis ne compte pas ... car il m'arrive même apprécie le way way ... donc :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 En tous cas , bravo Arimas ! Il y a du rythme dans la musique de tes mots... Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 Arimas , en se moment on assure des formations de plombier dans tout les centres algerien , c'est un métier qui rapporte , tu sais ?? Salut Karim, j'ai pas compris pourquoi tu me dis ça ? lol Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 La la la la la j'affronterai tous les dangers Dans le bus ya yemma j'ai failli me manger C'est pas mal Arimas :mdr: c'est quel genre de musique qu'il faut ? Merci, justement question musique je ne sais pas du tout faire lol Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 Euh ... du raï ça serait sympa ... et pis avec tout le texte qu'il y a ici ... et en comparaison avec ce qui se fait de nos jours ... on pourra la découper et en faire tout un album :lol: PS : au fait t'écoutes mizmar achaytan?? (Ô_o)' @Arimas: j'aime bien ta chanson ... mais mon avis ne compte pas ... car il m'arrive même apprécie le way way ... donc :ermm: Salut Satange, merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 En tous cas , bravo Arimas ! Il y a du rythme dans la musique de tes mots... Merci Séphia :o Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 Je cherche les mots Pour exprimer mes maux, Avec des paroles simples J’reste humble Tant pis si je vais mal Dans mon camp est la balle C’est à moi de jouer De lancer les dés J’suis pas folle à lier, juste un peu déjantée ambitieuse, capricieuse surtout pas vicieuse Je cours pas après le jackpot Juste envie de pousser des portes Clin d’œil à tous mes potes Qui de loin me supportent J’aime écrire, moins me décrire Mes défauts je préfère en rire Devant ma porte j’ai passé le balai Faire du ménage il fallait Mon moteur c’est la musique Dans mes écouteurs que du bon son Non non rien de mystique Mon énergie je la fabrique en chanson Incomprise sans doute Les pieds sur terre Personne ne me déroute Face aux haineux j’préfère me taire J’suis pas folle à lier, juste un peu déjantée ambitieuse, capricieuse surtout pas vicieuse Signé Arimas Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 Je suis fatiguée d'attendre trop d'obstacles à surmonter non non je vais pas me rendre car oui la roue va tourner plongée dans une mauvaise passe je nage à contre courant de me battre je suis lasse mais j'garde le sourire tout le temps j'ai pas envie de craquer partir et tout plaquer non je veux rester et lutter plein de choses en tête rien qui vaille que je m'entête c'est pas tous les jours la fête mais je reste fier et nette je me dis que tout passe qu'on s'habitue à tout de la volonté j'en ai des masses ma tête ressemble à un fourre tout j'ai pas envie de craquer partir et tout plaquer non je veux rester et lutter la main sur le coeur j'attends mon heure de gloire les épreuves je connais par coeur je reste là et j'attends de voir A quoi ressemble mon futur Dieu seul le sait pt'être à une robe haute couture Dieu seul le sait Signé Arimas Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 joli... Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 joli... Merci Miss angel :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 de rien Arimas, on sent la volonté de se battre dans tes écrits Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 de rien Arimas, on sent la volonté de se battre dans tes écrits Oui en effet lol Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 Bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 même entre le marteau et l'enclume aiguisée restera ma plume Kery James feat. Zaho et Grand Corps Malade - Je m'écris :D :D ma chanson preferée :D surtout ne t'arretes pas la lol Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 même entre le marteau et l'enclume aiguisée restera ma plume Kery James feat. Zaho et Grand Corps Malade - Je m'écris :D :D ma chanson preferée :D surtout ne t'arretes pas la lol Salut, j'ai pas compris :confused: Merci, j'écris comme ça vient lol Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 Je ne savais même pas lol, je vais changer :p Je connaissais même pas cette chanson :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 up up up :p Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 re up :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 re up :D pourquoi le "up" que ce t'attends lol ? un trophé :04:? Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 pourquoi le "up" que ce t'attends lol ? un trophé :04:? oui pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 oui pourquoi pas :D Eh bah ! tu dois te contenter de ça pour le moment lol :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts