Jump to content

Paroles de chansons écrites par moi lol

Recommended Posts

Guest Luciana

2 photocopies de tes textes

Ton CV artistique

Photocopie de la Carte d'identité

Et tu deposes au niveau de leur siège à bologhine. Tu trouveras l'adresse sur le net.

Je crois que maintenant c'est payant, mais je ne suis pas sûre.

2 photocopies de tes textes

Ton CV artistique

Photocopie de la Carte d'identité

Et tu deposes au niveau de leur siège à bologhine. Tu trouveras l'adresse sur le net.

Je crois que maintenant c'est payant, mais je ne suis pas sûre.

Mais je ne suis pas en Algérie :confused:

Guest Luciana
Mais je ne suis pas en Algérie :confused:

Oups, désolée! :confused: Je ne sais pas pourquoi j'ai supposé que tu l'étais.

Je ne sais pas quels sont les organismes responsables de la protection des droits d'auteur à l'étranger, ça c'est à toi de chercher. Par contre, je sais qu'il existe une méthode universelle qui a une valeur légale en cas de plagia : Tu t'envoies à toi-même une lettre (contenant tes textes à protéger) en courrier recommandé avec accusé de réception. La date y figurant fera office de preuve que "tel texte a été crée telle date par telle personne". Tu gardes cette/ces lettre(s) tel quel, fermée, cachetée, avec son accusé de réception. Bien entendu il ne faut jamais l'ouvrir. Si un jour t'as besoin de prouver que tes textes sont bien les tiens devant la justice, tu n'auras qu'à présenter ces lettres comme une preuve.

Mais je pense qu'il est plus sûr de trouver votre équivalent de notre ONDA :D

En attendant, si tu crois que tes textes peuvent intéresser au point d'être plagiés, à mon avis il vaut mieux les effacer du net tant que tu ne les as pas protégés.