AL 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Selon Enrico,les raisons qui le privent du retour,sur la terre ou il a vu le jour... [YOUTUBE]LSrfODbF6Vo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 bel aveu ...il voulait venir pour foutre la merdre ....!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 bel aveu ...il voulait venir pour foutre la merdre ....!! Je n'en crois pas mes yeux !!!c'est toi qui écris ça ??? "j'ai reçu un sacré coup sur la tête là" Parce que pour toi se recueillir sur la tombe d'un ami,EST FOUTRE LA MERDE. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Un sioniste reste toujours un sioniste, Matoub n pas besoin qu'on fasse de la merde sur son vécu, son héritage, sa vie, ces position. Il prend les kabyles pour des cons ou quoi ??????? ce bou Enrico t, il est bien la ou il est, qu'il est reste Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Je n'en crois pas mes yeux !!!c'est toi qui écris ça ??? "j'ai reçu un sacré coup sur la tête là" Parce que pour toi se recueillir sur la tombe d'un ami,EST FOUTRE LA MERDE. un ami ? depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 bien venue à lui pour la deuxieme fois Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 un ami ? depuis quand ? Regarde ci-bas !!!Un petit échantillon... [YOUTUBE]2pycNCpRlzk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]P4vhlgH557E[/YOUTUBE] Entre nous,Enrico n'est pas ma tasse de thé... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 rje sais que maatoub a chanter enrico ...moi aussi j'ai chanté cette chanson ..... pour autant je ne considere pas enrico comme un ami ni lui d'ailleurs je supose :D le probleme avec enrico c'est qu'il veut se meler des affaires algerienne et ca je ne supporte pas ...alors pas du tout ! ...et son truc sur maatoub sonne faux comme pas possible ... l'algerie ne lui a jamais interdit de venir .....des milliers de pieds noirs viennent chaque année sans aucun probleme ...lui veut etre invité par les autorité ....avoir le salon d'honneur ...bref faire parler de lui .....et arrive toujours a créer la zizanie ..... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 rje sais que maatoub a chanter enrico ...moi aussi j'ai chanté cette chanson ..... pour autant je ne considere pas enrico comme un ami ni lui d'ailleurs je supose :D le probleme avec enrico c'est qu'il veut se meler des affaires algerienne et ca je ne supporte pas ...alors pas du tout ! ...et son truc sur maatoub sonne faux comme pas possible ... l'algerie ne lui a jamais interdit de venir .....des milliers de pieds noirs viennent chaque année sans aucun probleme ...lui veut etre invité par les autorité ....avoir le salon d'honneur ...bref faire parler de lui .....et arrive toujours a créer la zizanie ..... La théorie du complot,ça ne te ressemble pas... Je suis très déçu...Il veut juste aller chanter dans le pays qui l'a vu naître,en toute sécurité... Il n'est pas ma tasse de thé et ,j'en termine là!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 rje sais que maatoub a chanter enrico ...moi aussi j'ai chanté cette chanson ..... pour autant je ne considere pas enrico comme un ami ni lui d'ailleurs je supose :D le probleme avec enrico c'est qu'il veut se meler des affaires algerienne et ca je ne supporte pas ...alors pas du tout ! ...et son truc sur maatoub sonne faux comme pas possible ... l'algerie ne lui a jamais interdit de venir .....des milliers de pieds noirs viennent chaque année sans aucun probleme ...lui veut etre invité par les autorité ....avoir le salon d'honneur ...bref faire parler de lui .....et arrive toujours a créer la zizanie ..... même Roger Hanin a émis le souhait d'être enterre au cimetière juif de bologhine; et il a eu avec tout les honneur * je suis un "amoureux" de matoub je suivait son actualité ,mais cette histoire d'amitié avec Enrico wallah c'est nouveau pour moi Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 booof il nya aucun probléme entre le peuple d'israel et les arabes et leurs empire l'islmae...israel a un probleme interne entre isrel qui se sont divisés sans arriver a se tomber d'accords depuis que le virus de la royauté est entrée chez eux..chaque Roi qui monde desend l'autre je pense que Enrico paye sa position politique dans le clan isareline..beaucoup d'israelien de l'afrique du nords ont refusé la main mises des juifs d'europe sur la communauté d'israel mondial c'est eux meme qui le note comment les juifs d'algerie ont refusé d'épouser l'idéologie juif européennes..beaucoup de juifs apres l'expérience face aux nazis ont opté pour la laicité metant de coté la religion juive de coté..la majorité sont redevenues communiste activiste revolutionnaire etc.. et enfin tous les israélites nt subit la pression la machine coloniale qui est redevenue par le temps une multinationale perdant ainsi le caractère juif de la machine.. des fois les avis d'un israélites ou l'envie d'une communauté contredit les intérêts de la machine.. entre nous lorsque les juifs d'europe ont bradées l'interdit de l'Église et des rabbis contre l'usage des prêts a intérêts l'usure là Dieu les a déclaré la guerre..Il va pas lâché Il va les traqués un par un comme des bandits jusqu'à les capturer un par un.. les rabbins le savent le pape le sait et les arabes le savent..tout le monde le sait faut pas toucher point c'est tout...car s'a augmente la pauvreté la pauvreté augmente le taux de criminel qui va ''agrandir le camp sataniques..suite a l'usage de l'usure Satan va former son armée contre Dieu..c'est une déclaration de guerre..soit c'est Dieu qui va l'annoncer le premier soit tout le monde attend que Satan le fasse.. Nous sommes donc peut etre enter dans une phase de déclarations proche l'un doit l'annoncer prochainement question de israéliens simple qui ne sont pas dans le rouage politique de la machine..qu'ils se tiennent tranquille vivre et se contenter de ce que Dieu leurs offert comme salaire et s'abstenir aux prêts usuriers en plaçant leurs argent dans les comptes a usage suspects'' sinon ils seront confondus et épinglé un par un parmi les autres criminels..si je me trompe que les rabbins osent me repondre ici sur ce topic chiche.... Al-BAQARAH (LA VACHE) 278. ô les croyants ! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. 279. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. Citer Link to post Share on other sites
abane ramdane 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 La seule chose qui prive Enrico Macias de revenir en Algérie est sa célébrité. Les célébrités utilisent leurs images pour des raisons lucratives ou pas et des fois sans leurs consentement ( cette image est interprétée par chacun de nous "selon ce qui constitue notre personnalité" ). Le fait qu'il soit français, pied noir (donc algérien) juif et pro-israélien pèse très lourd. Le monde entier va interpréter a commencer par nous "les algériens" ( kabyles, arabes, musulmans et non musulmans..ect). A mon avis, c'est un risque que le gouvernement algérien ne veut pas prendre. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 apres l'indépendance l'algerie a été envahis par des armées étrangère venue du maroc et de l'egypte..ils ont un peu corrompue l'idéal du combat algérien jamais les algériens n'étaient contre les juifs et les chrétiens car ces deux communauté existaient avant l'arrivée des arabes.. les autochtones dite amazighs étaient soit des berberes judaisé ou berbere christianisé ou berbere arabisé..le maroc ni l'egypte n'étaient touché par le christianisme et me lors des invasions des fatimide et morabitines les chretiens et juif et musulmans d'algerie faisaient opposition contre ces invasions successive meme contre les othomons et les europeens Dire que l'ALN etait anti juif ou anti chretien c'est totalement faux car aucun moudjahid n'avait tenté la vie aux fermiers pourtant isolés il s'attaquait a l'armée coloniale c'est différents.. après l'indépendance le courant marocain et egyptiens aus seint du FLN a tout renversé et l'antisemetisme et antichristianisme et me antiarabe est apparue a son seint.. sinon l'algerie n'a aucun problème avec les européens née sur le sol algérien ils sont algériens et n'ont pas besoin de visas d'entrer qui a peur des pieds noirs algériens et al saoud arabe?? vous l'avez devinez Citer Link to post Share on other sites
habiban 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 La seule chose qui prive Enrico Macias de revenir en Algérie est sa célébrité. Les célébrités utilisent leurs images pour des raisons lucratives ou pas et des fois sans leurs consentement ( cette image est interprétée par chacun de nous "selon ce qui constitue notre personnalité" ). Le fait qu'il soit français, pied noir (donc algérien) juif et pro-israélien pèse très lourd. Le monde entier va interpréter a commencer par nous "les algériens" ( kabyles, arabes, musulmans et non musulmans..ect). A mon avis, c'est un risque que le gouvernement algérien ne veut pas prendre. Ce qui prive Enrico de revenir en Algerie ,c'est son arrogance !! Il ne veut pas prendre un visas comme tout le monde , il veut etre invité ? Tous les autres constantinois ont pris visas et visiter le lieu de leur prime jeunesse sans encombre ,comme Bedos qui est même revenu une 2° fois avec son fils.. Citer Link to post Share on other sites
abane ramdane 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Ce qui prive Enrico de revenir en Algerie ,c'est son arrogance !! Il ne veut pas prendre un visas comme tout le monde , il veut etre invité ? Tous les autres constantinois ont pris visas et visiter le lieu de leur prime jeunesse sans encombre ,comme Bedos qui est même revenu une 2° fois avec son fils.. D'un coté je suis d'accord ( C'est son arrogance. Il veut revenir en grand vainqueur après son départ forcé qu'il n'a pas digéré.) mais il ne faut pas croire qu'il n y a que ça qui l’empêche de visiter l’Algérie car personnellement je crois que le président Boutef et sa clique sont prêt a le payer très cher et lui réserver un accueil digne d'un chef d'état ( ils n'ont pas hésiter a inviter et dépenser des millions de dollars sur le compte des algériens des gens qui ne représentent rien du point de vue intellectuel ou engagement sociale comme Maradona, Tyson ou Terminator. C'est ce qu'on appel: jeter l'argent par la fenêtres. Pire ce n'est même pas leurs argent) sauf que ça risque de mettre le feu au poudre étant donné que les algériens sont très majoritairement musulmans pro-palestinien et Macias juif français pro-israélien (le peuple est très sensible a ces questions). NB: les algériens s'en foutent de survivre dans une grande précarité générale qui s'aggrave avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
habiban 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Si tu te rappel Boutef dans ses debuts etait tres emballés par les membres du crifs et dans ce sillage il avait invité Enrico à venir en Algerie .C'est "la famille revo" qui a manoeuvré pour faire capoter la chose.Si tu te rappel de ce Ministre (ONAM) qui avait mis les pieds dans le plat pour Sarko et Boutef a du sortir tout son genie diplomatique pour que Sarko n'anule pas sa visite .Alors qu'est-ce que ça va etre pour Enrico ...s'est demandé ,sans doute ,Boutef ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts