Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Alors hier g lu ce msg sur téléphone d'un garçon vers sa copinne alors voici le msg "Si le ciel oublie la mer, si la lune oublie le soleil, si le coeur oublie son premier amoure, moi je n'oublierai jamais les 5 DA de ce message" :eek: :mdr: un algerien typique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Alors hier g lu ce msg sur téléphone d'un garçon vers sa copinne alors voici le msg "Si le ciel oublie la mer, si la lune oublie le soleil, si le coeur oublie son premier amoure, moi je n'oublierai jamais les 5 DA de ce message" :eek: :mdr: un algerien typique :mdr: Moi, je lui dirais: tiens 10 DA, et ne nous fous pas la honte avec bent ennas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Moi, je lui dirais: tiens 10 DA, et ne nous fous pas la honte avec bent ennas! il va le rfaire en essperant qu'il trouvera klk1 qui pense comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Alors hier g lu ce msg sur téléphone d'un garçon vers sa copinne alors voici le msg "Si le ciel oublie la mer, si la lune oublie le soleil, si le coeur oublie son premier amoure, moi je n'oublierai jamais les 5 DA de ce message" :eek: :mdr: un algerien typique :mdr: cool , je vient de le recopié et de l,envoiyé :mdR: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts