calme16000 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Les plus belles femmes du monde se trouvent… 10. …en Espagne 9. Iran 8. Brésil 7. Angola 6. République Tchèque 5. Suède 4. Japon 3. Inde 2. Colombie 1. Serbie Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 22, 2015 Author Partager Posted October 22, 2015 la femme de vos reves... algerie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Il y a de très belles femmes en Algérie, de toute les couleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 il y a des belles femmes dans tous les pays... mais il y en a plus dans certains que dans d'autres. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 La beauté est dans les yeux de celui ou celle qui regarde...il parait... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 il y a des belles femmes dans tous les pays... mais il y en a plus dans certains que dans d'autres. Habillée légèrement comme dans les photos... Toute femme au voisinage de 60 65 kg reste magnifique...:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Habillée légèrement comme dans les photos... Toute femme de moins de 60 kg reste magnifique...:p être beau des pieds à la tête , c'est pas donné à tout le monde....c'est pour ça qu'il y a la séance maillot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Pour l algerie y pas toutes les couleurs comme le dit smiley...il manque la saharienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Japon yam7aynek, Messfara wellat qualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 hum, les afghans m'ont toujours donnée l'impression d'être beaux (femmes et hommes)... Sinon le reste ça se vaut. Les femmes c'est pas dur d'en trouver des jolies un peu partout, concernant les hommes c'est une autre histoire D: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 hum, les afghans m'ont toujours donnée l'impression d'être beaux (femmes et hommes)... Sinon le reste ça se vaut. Les femmes c'est pas dur d'en trouver des jolies un peu partout, concernant les hommes c'est une autre histoire D: ils ont de beaux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Les femmes c'est pas dur d'en trouver des jolies un peu partout, concernant les hommes c'est une autre histoire D: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Et ni la France ni l'Algérie :ermm: :D Japon yam7aynek, Messfara wellat qualité. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Chocolate :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 J'ai passé des années en Algérie sans voir un seul homme beau alors que dans certains pays, rien qu'en passant l'immigration tu tombes sur des hommes magnifiques :p --------------- ça prouve qu'on s'est jamais retrouvé au meme endroit tous les deux en meme temps ,c'est tout !... Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Tu as déjà vu toi un algérien beau :rolleyes: Oui mon popa :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Tu as déjà vu toi un algérien beau :rolleyes: Je dois avouer, quand ma mère regarde ses feuilletons sur les chaînes du maghreb, je lui demande toujours pourquoi les hommes sont tous aussi hideux :D Elle n'arrive pas à trouver la solution à ce problème :D Mais clairement je crois qu'il y a un gros laissé aller ! je trouve la plupart des hommes laids aussi en france, mais ils arrivent à s'entretenir un peu mieux. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Comment passe t on d'un corps idéal à la laideur des algériens...?...:D Sinon... La discussion est instructive...:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Comment passe t on d'un corps idéal à la laideur des algériens...?...:D Sinon... La discussion est instructive...:D ------------------------------------------------------- certaines devraient revoir leurs cours sur les ovules je pense! hein reflexion peut etre que ça vient de la . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Salut Reflexion Désolé j'ai répondu au post qui disait qu'il était plus facile de trouver des filles belles dans un pays que des hommes, choses qui n'est pas vrai partout. Les danois sont très beau aussi. Alors pour rester dans le sujet, les filles les plus belles sont pour moi en Italie ou dans certains pays d'Amérique du Sud. Bonjour à toi chocolate... Pour les hommes je ne sais pas..suis mal placé pour juger de leur beauté...:D Sinon oui... De belles filles y'en à dans tous les pays... surtout que le notion de beauté est toute subjective Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 J'ai passé des années en Algérie sans voir un seul homme beau alors que dans certains pays, rien qu'en passant l'immigration tu tombes sur des hommes magnifiques :p Alors ma maman,ainsi que toutes mes copines sont des menteuses... Toutes me disent que je suis beau,mais je ne suis que 2 mois par ans de l'autre côté...hihihi Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Alors ma maman,ainsi que toutes mes copines sont des menteuses... Toutes me disent que je suis beau,mais je ne suis que 2 mois par ans de l'autre côté...hihihi T'es un homme :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 la beauté cachée des laids.... delay, se voit sans délais.... delay ........ (serge gainsbourg...) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 T'es un homme :eek::eek::eek: Bien sûr,pourquoi cette question ??? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Bien sûr,pourquoi cette question ??? Je pensais le contraire, j'ai toujours cru que t'étais une fille :confused: c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts